ATLAS OIL NIGERIA LIMITED
(A Subsidiary of Abacha real estates)
From the Desk of her Excellency.
Dr.Mrs.Mariam Abacha.
E-mail: am4project@hotmail.com
Dear Sir/Madam,
Assalam 'aleykum!
PLEADING FOR YOUR HELP AND BUSINESS INVESTMENT ADVICE.
This might seem very deplorable for a person that you do not know but as
the title implies I am Dr Mrs Mariam Abacha, wife of the late General Sani
Abacha.I am contacting you due to the present situation as regards The special
panel set up by the present democratic administration in my country (Nigeria)
under the anti-corruption law passed mainly to recover what they termed
"Abacha's looted money". This law is yet another smear campaign aimed mainly to
frustrate, humiliate, dismember and widen the scope of Hatred to our family. A
personal vendetta by President Obasanjo who was jailed by my husband's Government for plotting a coup d 'etat against his administration. This
highly calculated attempt by this administration cum Swiss Government through
bi-lateral relationship has taken away from us over US$1.4billion in Switzerland.
The rampaging situation in our accounts abroad has yielded to the barbaric
pressure and just last month we were squished out of another US$395m and all
this funds can be ascertained independently. You may wish to confirm this
from a leading newspaper in Nigeria (This Day) from their website at
www.thisdayonline.com from the archives section in the March 10,2001,January 26,2002 and
FEBRUARY 21,2002 editions. This government is bent on destroying our family. You
may be aware that my son (Mohammed), heir apparent to the family just got
out of prison after 3 years of detention. Therefore, I am oliciting for genuine partners that I can invest the
family fortune that is scattered all over the world. According to my
estimation in West Africa alone we still have about US$85m in cash in a
Security Company that we intend to invest abroad through your assistance. For
the purpose of investment in areas of your interest, contact me as a
handsome reward of 20%of the total sum awaits you, subject to our negotiation
and agreement.You can contact me via my e-mail for security reason for
further details for now. In the event of you not being interested in this
proposal,endeavor to keep this highly confidential!
Thanks and God bless!
je serai curieux de savoir sur quels parametres tu bases ton filtre pour eviter ce genre de mail, d'autant plus que lap lupart des antispams laissent passer
en plus j'aurai trop peur que ça filtre d mails important, genre mon entraineur, mes anciens amis de partout, ma famille...
casimir59
mmm pas mal ;) .
De quoi appater le client potentiel :D .(Merci pour la tof :hello: ).
Incroyable. Et dire qu'il y en a qui "tombent dans le panneau". Affligeant, la betise humaine (au fait elle est ou la tof de la demoiselle :whistle: )...
ata je te l'upload :jap:
casimir59
[:casimir59:6] .
Incroyable. Et dire qu'il y en a qui "tombent dans le panneau". Affligeant, la betise humaine (au fait elle est ou la tof de la demoiselle :whistle: )...
Pourquoi c'est pas cool :??: .(ah c'est vrai: les mer*es qu'on se choppent sont justement des mails d'amis dont les machines (pas protégées bien sur :o ) ont étés infectés par des trojants qui consultent le "carnet d'adresse" avant de se répliquer chez les autres.)
Merci les amis [:casimir59:7] .
Bah tu vas chez tes amis non-geeks et tu t'occupes toi même de leur enseigner comment proteger leur bécane, afin de les proteger et de te proteger. S'ils refusent, tu leur file une adresse differente que tu consultes moins
Pour les amis geeks, ils savent déja tout ça, ou alors ils le font eux-même sur tes recommandations
Et le tour est joué :D
topacdebiere
J'ai un coup je crois [:bitman]
[:huitxilopochti]
Citation :
suite à un premier contact par internet...contact que j'aurais souhaité plus
sensuel je finis
par t'écrire pour te donner de mes nouvelles et meme des bonnes nouvelles je
suis en "mission spéciale"
sur ton departement...lol... et cette fois il n'y a plus de distance entre nous
je cherche toujours a faire une rencontre
agreable et sensuelle je n'ai pas envie de me marier pour le moment mais juste
d'en profiter un peu
ensuite laissons faire les affinités je te joins une photo j'espère que tu te
souviens de moi mais c'est la premiére fois que je t'envoie une photo
je n'ai pas toute la journée pour t'écrire j'ai de la route a faire alors écris
moi
sur ma boite éléctronique laetitia que j'ai créé spécialement pour toi et moi
sur le minitel 3615 ENNIA
j'ai laissé mon téléphone sur ma bal a ton attention sur le minitel
une fois arrivée mon seul point de contact avec toi est le minitel c'est une
amie d'enfance qui m'héberge elle n'a que ce vieux
système de communication sous la main.. lol !! faisons avec... j'ai tout prévu
tu peux télécharger un minitel gratuit à cette adresse web
http://www.minitel.fr il te suffit de taper juste ENNIA en haut a droite tu
verras c est tout simple c'est comme ca que j'ai fait pour ma bal laetitia
tu n'as plus d'excuses cette fois ci.. lol !!
je dois partir je crois que tu as tous les éléments j'ai tres envie que cette
rencontre devienne réalité
laisse un message sur ma bal ou retrouve moi sur le chat direct du 3615 ENNIA
apres 18h et dans la soirée je suis aussi dispo tout ce week end
je t'embrasse tres fort et retrouve moi vite bisous...Laetitia !
Citation :
bisous toi ! ca y est je suis bien arrivée as tu bien recu mon dernier message ?
je ne peux plus lire mes mails donc je ne sais pas...
je t'écris du minitel de ma copine et j'espère que tu recevras bien ma réponse
j'ai créé un email minitel uniquement pour t'envoyer ce message
j'ai bien fait de prendre ton adresse dans mon agenda avant de partir sinon je
ne pouvais plus te joindre lol !!
ca serait plus simple de se parler par telephone mais comme je n'ai pas de
nouvelles de toi je veux etre bien sure que
notre rencontre t'interesse et que je ne t'importune pas!
j'ai bien envie de te laisser mon numéro pour aller plus vite mais est ce que je
peux te faire confiance? et surtout est ce que
tu vas bien recevoir ce message? normalement mon portable est sur ma bal minitel
!!
je te donne les premiers chiffres de mon portable 060953 prends en soin et je te
donnerai le reste en dialogue sur 3615 ennia
je saurais que tu es serieux et que je peux te faire confiance
j'ai deja eu des soucis en faisant trop confiance je te raconterai as tu
reflechi a une rencontre cette semaine ou ce week end ?
note bien je passe sur minitel apres 16h consulter ma bal et ce soir apres 19h
je serai en dialogue toute la soirée sur ENNIA
on ne devrait pas se rater je file je t'embrasse et a tout de suite pour la
suite de mon numéro... Laetitia !!
sinon laisse un message sur ma bal laetitia du minitel la balle est dans ton
camp...
Citation :
Bisous que se passe t'il? j'ai l'impression que tu ne veux pas me parler... je
tente de t'ecrire encore une fois
je ne pensais pas que ce serait si difficile de nous joindre lol
je suis plus que jamais disposée a te voir comme tu sais je viens d'arriver sur
le département
et c'est un peu la panique au niveau organisation!! ma copine Céline est
vraiment super avec moi (c'est elle qui m'héberge) elle me facilite la vie...
je suis passée par une nouvelle email qui fonctionne par le minitel tu peux pas
savoir comme c'est la galère
je t'attends ce soir apres 19h sur le code 3615 ENNIA
je souhaite sincérement que ca va se faire entre nous j'ai envie qu'on se fixe
un petit rendez vous autour d'un verre ou un petit resto pour decouvrir les
spécialités de la région
savais tu que je suis gourmande?... lol mais je surveille ma ligne !!!
je ne sais pas si tu auras bien ce message je sais que tout cela n'est pas tres
pratique mais ce sera bientot de l'histoire ancienne
n'oublie pas que je suis mefiante suite a des deconvenues avec des gens mal
intentionnés
note cette adresse pour me joindre sur le minitel http://www.minitel.fr/ ma demarche est reelle et sincere ta présentation ne m'a pas laissé indifférente
je t'embrasse tendrement et soit tu me laisses un message sur ma bal laetitia de
toute facon je serai
sur le dialogue direct de 3615 ennia en soiree apres 19h spécialement pour toi
mon pseudo est toujours laetitia je ne veux plus qu'on se rate bisous tendres
Laetitia
ps: au cas ou tu ne peux pas aujourd'hui je repasserai cette semaine dans
l'apres midi et apres 19h ne m'oublie pas!!
nanan j'ai lu, mais je cherche simplement à essayer de raisonner _sebastien_ qui lui n'est pas ironique :o
Autant pour moi alors :jap: . (erreur d'interprétation de tes propos ;) .)
:hello:
_sebastien_
1) Je fais comme casimir (j'aurais jamais crut dire un jour que je faisais comme casimir [:lol2] -le perso, pas le pseudo :lol: )
Un hotmail pour l'entourage, jamais de problemes. Le seul spam que je reçois c'est hotmail même qui me donne des infos de temps en temps alors que je m'en tappe
Un hotmail pour les gens bof bof (genre des gens dont je sais pertinemment que je n'aurais plus envie d'entendre parler)
4 Aol ( 3 professionels + 1 crée pour le besoin d'un multi [:lol2]), mais c'est normal, j'y bosse.
Entre nous, si tu n'es pas du milieu professionel et que tu veux pas de spam du genre, aol à un antispam tres pratique aussi (bien que je prefere celui d'hotmail)
Et surtout, jamais, ô grand jamais de boite aux lettres chez moi du genre foxmail ou outlook... Le meilleur moyen de se faire infecter facilement.
Apres, chacun fait comme il veut, mais voila le résultat d'une mauvaise gestion de ces mails: des lettres a la con, des chaines de l'amitié (bah ouais, des fois c'est les proches eux-même qu'il faudrait éduquer), des vers, des virus...
:/
Le monde professionel je le connais justement, j'utilise un compte pro chez AOL et je suis JAMAIS spammé. J'utilise un second compte pour les abonnés que j'aide afin de leur envoyer des pilotes ou autres explications écrites, mais cette boite là, a par les requêtes d'aide, je reçois pas + de spam...
Par contre avant, à mes premiers pas de l'informatique, j'utilisais la boite mail de skyrock ([:rofl]) + celle de caramail ([:rofl][:rofl]), et j'utilisais ces compte pour les inscriptions sur sites et autres mails aux filles rencontrées sur chat :lol: bah effectivement, j'ai été obligé d'abandonner ces boites pour causes de + de 5000 mails indésirables...
Donc je pense que l'expérience me permet de donner mon opinion dans ce domaine :jap:
2) quand je parle de filtre, je veux dire qu'on ne donne son adresse email qu'a ceux qui sont suffisamment informés pour se proteger eux-même [:dawa']
Genre, je rencontre une fille: hop, je lui file l'adresse pour les gens de la vie quotidienne. Elle devient ma petite amie, je lui file la vraie adresse + je protege son pc, elle devient une ex, bah je place son adresse dans les filtres afin de la bloquer et puis basta.
reponse du nerdz de base qui n'a pas de vie sociale et à qui une solution pourrie convient parfaitement et qui pense que c'est appliquable à tout le monde sans réfléchir plus de 2 secondes :/
[:edit] et à qui le monde professionel est apparemment totalement étranger
chaque fois que je lis ça, jhesite entre rire ou pleurer :/
Pourquoi c'est pas cool :??: .(ah c'est vrai: les mer*es qu'on se choppent sont justement des mails d'amis dont les machines (pas protégées bien sur :o ) ont étés infectés par des trojants qui consultent le "carnet d'adresse" avant de se répliquer chez les autres.)
Merci les amis [:casimir59:7] .
Comme le système du firewall, tu refuses tous les mails sauf ceux de tes connaissances.
j'en etais sûr, je le sentais venir [:lol2]
chaque fois que je lis ça, jhesite entre rire ou pleurer :/
casimir59
Perso j'ai 2 boites emails: chez Wanadoo et chez Hotmail ;) .
Celle de Wanadoo je la garde pour mes proches et pour des raisons professionnelles. Résultat: pas de SPAM, pas d'email bidon, pas de pub, pas de trojants...Bref elle est clean :sol: .
Celle de Hotmail me sert pour mes amis, pour l'achat en ligne, pour l'inscription sur les sites Web (HFR, PPC, Cluclu, Ixus...ect) et pour d'autres raisons :jap: . Je ne reçoit pas de SPAM, pas d'emails bidon, pas de trojants (les 2 seules fois ou l'on m'avait envoyé un email avec des pièces jointes infectées, Hotmail les a bloqués :sol: .) Donc cool.
Résultat: ras :D .
_sebastien_
Comme le système du firewall, tu refuses tous les mails sauf ceux de tes connaissances.
Apres s'il ça rentre à cause de vers ou autre, faut aller soigner les pcs de vos oncles et tantes (ou pas leur donner vos mails :D)
Eh les mecs, les filtres dans vos boites email, c'est pour les chiens ? :D
je serai curieux de savoir sur quels parametres tu bases ton filtre pour eviter ce genre de mail, d'autant plus que lap lupart des antispams laissent passer
_sebastien_
Eh les mecs, les filtres dans vos boites email, c'est pour les chiens ? :D
le pire c les crétins qui croient aux chain mails :o
ça fait des milliards de fois que je leur dis que NOn, ils ne recevront pas un portable sagem X 16 s'ils renvoient le mails à 20 personnes :fou:
Moi, la dernière fois que j'en ai reçu un, c'était un appel au don de moëlle osseuse pour la petite Noëlie. J'ai fait un tour sur hoaxbuster, puis fait un reply-all : "Merci de ne pas faire circuler ce mail, la petite Noëlie est décédée il y a un mois" :(
J'en ai pas rajouté sur le fait qu'en plus, ça sert à rien, ce genre de mail...
PrincessJad
le pire c les crétins qui croient aux chain mails :o
ça fait des milliards de fois que je leur dis que NOn, ils ne recevront pas un portable sagem X 16 s'ils renvoient le mails à 20 personnes :fou:
Par contre, y'en a qui croient vraiment à ce truc :??:
Bah, faut croire que ca marche, oui... C'est comme le spam, y a qu'une quantite infinitesimale des internautes qui clique sur le lien, mais ca permet aux spammeurs de vivre...
Le truc, c'est qu'ici, ce sont les banques des pays concernes qui sont complices...
Idem, la majorité que je reçois sont en français [:spamafote]
maintenant que j'y pense, au boulot l'adresse mail est sur le site US, et perso, mon mail est sur everyone.net, ça doit influencer pas mal en fait [:chrisbk]
Par contre, y'en a qui croient vraiment à ce truc :??:
Remords_Posthume
moi ça fait bien longtemps que j'en ai pas reçut.
vive le filtre d'hotmail :wahoo:
VX911
Moi j'ai eu droit au 2 langues [:d4w4]
bidoulou
Idem, la majorité que je reçois sont en français [:spamafote]
VX911
héhé...
URGENT ASSISTANCE - FROM USA
IMMEDIATE ATTENTION NEEDED :
HIGHLY CONFIDENTIAL
FROM: GEORGE WALKER BUSH
202.456.1414 / 202.456.1111
FAX: 202.456.2461
DEAR SIR / MADAM,
I AM GEORGE WALKER BUSH, SON OF THE FORMER PRESIDENT OF THE UNITED STATES OF AMERICA GEORGE HERBERT WALKER BUSH, AND CURRENTLY SERVING AS PRESIDENT OF THE UNITED STATES OF AMERICA. THIS LETTER MIGHT SURPRISE YOU BECAUSE WE HAVE NOT MET NEITHER IN PERSON NOR BY CORRESPONDENCE. I CAME TO KNOW OF YOU IN MY SEARCH FOR A RELIABLE AND REPUTABLE PERSON TO HANDLE A VERY CONFIDENTIAL BUSINESS TRANSACTION, WHICH INVOLVES THE TRANSFER OF A HUGE SUM OF MONEY TO AN ACCOUNT REQUIRING MAXIMUM CONFIDENCE.
I AM WRITING YOU IN ABSOLUTE CONFIDENCE PRIMARILY TO SEEK YOUR ASSISTANCE IN ACQUIRING OIL FUNDS THAT ARE PRESENTLY TRAPPED IN THE REPUBLIC OF IRAQ. MY PARTNERS AND I SOLICIT YOUR ASSISTANCE IN
COMPLETING A TRANSACTION BEGUN BY MY FATHER, WHO HAS LONG BEEN ACTIVELY ENGAGED IN THE EXTRACTION OF PETROLEUM IN THE UNITED STATES OF AMERICA, AND BRAVELY SERVED HIS COUNTRY AS DIRECTOR OF THE UNITED STATES CENTRAL INTELLIGENCE AGENCY.
IN THE DECADE OF THE NINETEEN-EIGHTIES, MY FATHER, THEN VICE-PRESIDENT OF THE UNITED STATES OF AMERICA, SOUGHT TO WORK WITH THE GOOD OFFICES OF THE PRESIDENT OF THE REPUBLIC OF IRAQ TO REGAIN LOST OIL REVENUE SOURCES IN THE NEIGHBORING ISLAMIC REPUBLIC OF IRAN. THIS UNSUCCESSFUL VENTURE WAS SOON FOLLOWED BY A FALLING-OUT WITH HIS IRAQI PARTNER, WHO SOUGHT TO ACQUIRE ADDITIONAL OIL REVENUE SOURCES IN THE NEIGHBORING EMIRATE OF KUWAIT, A WHOLLY-OWNED U.S.-BRITISH SUBSIDIARY.
MY FATHER RE-SECURED THE PETROLEUM ASSETS OF KUWAIT IN 1991 AT A COST OF SIXTY-ONE BILLION U.S. DOLLARS (US dollars61,000,000,000). OUT OF THAT COST, THIRTY-SIX BILLION DOLLARS (US dollars36,000,000,000) WERE SUPPLIED BY HIS PARTNERS IN THE KINGDOM OF SAUDI ARABIA AND OTHER PERSIAN GULF MONARCHIES, AND SIXTEEN BILLION DOLLARS (US dollars 16,000,000,000) BY GERMAN ANDJAPANESE PARTNERS. BUT MY FATHER'S FORMER IRAQI BUSINESS PARTNER REMAINED IN CONTROL OF THE REPUBLIC OF IRAQ AND ITS PETROLEUM RESERVES.
MY FAMILY IS CALLING FOR YOUR URGENT ASSISTANCE IN FUNDING THE REMOVAL OF THE PRESIDENT OF THE REPUBLIC OF IRAQ AND ACQUIRING THE PETROLEUM ASSETS OF HIS COUNTRY, AS COMPENSATION FOR THE COSTS OF REMOVING HIM FROM POWER. UNFORTUNATELY, OUR PARTNERS FROM 1991 ARE NOT WILLING TO SHOULDER THE BURDEN OF THIS NEW VENTURE, WHICH IN ITS UPCOMING PHASE MAY COST THE SUM OF 100 BILLION TO 200 BILLION DOLLARS (US dollars 100,000,000,000 - US dollars 200,000,000,000), BOTH IN THE INITIAL ACQUISITION AND IN LONG-TERM MANAGEMENT.
WITHOUT THE FUNDS FROM OUR 1991 PARTNERS, WE WOULD NOT BE ABLE TO
ACQUIRE THE OIL REVENUE TRAPPED WITHIN IRAQ. THAT IS WHY MY FAMILY AND OUR COLLEAGUES ARE URGENTLY SEEKING YOUR GRACIOUS ASSISTANCE. OUR DISTINGUISHED COLLEAGUES IN THIS BUSINESS TRANSACTION INCLUDE THE SITTING VICE-PRESIDENT OF THE UNITED STATES OF AMERICA, RICHARD CHENEY, WHO IS AN ORIGINAL PARTNER IN THE IRAQ VENTURE AND FORMER HEAD OF THE HALLIBURTON OIL COMPANY, AND CONDOLEEZA RICE, WHOSE PROFESSIONAL DEDICATION TO THE VENTURE WAS DEMONSTRATED IN THE NAMING OF A CHEVRON OIL TANKER AFTER HER.
I WOULD BESEECH YOU TO TRANSFER A SUM EQUALING TEN TO TWENTY-FIVE PERCENT (10-25 %) OF YOUR YEARLY INCOME TO OUR ACCOUNT TO AID IN THIS IMPORTANT VENTURE. THE INTERNAL REVENUE SERVICE OF THE UNITED STATES OF AMERICA WILL FUNCTION AS OUR TRUSTED INTERMEDIARY. I PROPOSE THAT YOU MAKE THIS TRANSFER BEFORE THE FIFTEENTH (15TH) OF THE MONTH OF APRIL. I KNOW THAT A TRANSACTION OF THIS MAGNITUDE WOULD MAKE ANYONE APPREHENSIVE AND WORRIED. BUT I AM ASSURING YOU THAT ALL WILL BE WELL AT THE END OF THE DAY. A BOLD STEP TAKEN SHALL NOT BE REGRETTED, I ASSURE YOU. PLEASE DO BE INFORMED THAT THIS BUSINESS TRANSACTION IS 100% LEGAL. IF YOU DO NOT WISH TO CO-OPERATE IN THIS TRANSACTION, PLEASE CONTACT OUR INTERMEDIARY REPRESENTATIVES TO FURTHER DISCUSS THE MATTER.
I PRAY THAT YOU UNDERSTAND OUR PLIGHT. MY FAMILY AND OUR COLLEAGUES WILL BE FOREVER GRATEFUL. PLEASE REPLY IN STRICT CONFIDENCE TO THE CONTACT NUMBERS BELOW.
ATLAS OIL NIGERIA LIMITED
(A Subsidiary of Abacha real estates)
From the Desk of her Excellency.
Dr.Mrs.Mariam Abacha.
E-mail: am4project@hotmail.com
Dear Sir/Madam,
Assalam 'aleykum!
PLEADING FOR YOUR HELP AND BUSINESS INVESTMENT ADVICE.
This might seem very deplorable for a person that you do not know but as
the title implies I am Dr Mrs Mariam Abacha, wife of the late General Sani
Abacha.I am contacting you due to the present situation as regards The special
panel set up by the present democratic administration in my country (Nigeria)
under the anti-corruption law passed mainly to recover what they termed
"Abacha's looted money". This law is yet another smear campaign aimed mainly to
frustrate, humiliate, dismember and widen the scope of Hatred to our family. A
personal vendetta by President Obasanjo who was jailed by my husband's Government for plotting a coup d 'etat against his administration. This
highly calculated attempt by this administration cum Swiss Government through
bi-lateral relationship has taken away from us over US$1.4billion in Switzerland.
The rampaging situation in our accounts abroad has yielded to the barbaric
pressure and just last month we were squished out of another US$395m and all
this funds can be ascertained independently. You may wish to confirm this
from a leading newspaper in Nigeria (This Day) from their website at
www.thisdayonline.com from the archives section in the March 10,2001,January 26,2002 and
FEBRUARY 21,2002 editions. This government is bent on destroying our family. You
may be aware that my son (Mohammed), heir apparent to the family just got
out of prison after 3 years of detention. Therefore, I am oliciting for genuine partners that I can invest the
family fortune that is scattered all over the world. According to my
estimation in West Africa alone we still have about US$85m in cash in a
Security Company that we intend to invest abroad through your assistance. For
the purpose of investment in areas of your interest, contact me as a
handsome reward of 20%of the total sum awaits you, subject to our negotiation
and agreement.You can contact me via my e-mail for security reason for
further details for now. In the event of you not being interested in this
proposal,endeavor to keep this highly confidential!
Thanks and God bless!
Sincerely,
Dr Mrs Mariam Abacha.
[:spamafote]
Gambit
je l'ai toujours reçu en anglais jusqu'a présent (et on approche plus du petit millier que de la dizaine [:chrisbk])
BapXp
Je l'ai toujours reçu en français perso, c-à-d des 10aines de fois [:spamafote]
Gambit
De Madam Beverly Murray
MON CHER,
Mon nom est BEVERLY MURRAY, je suis soude et muette et je suis une citoyenne des Etats-Unis d'Amérique,ma jeune soeur Agnes Reeves Murray est marriée à l'ancien president du Liberia Mr Charles Taylor et maintenant elle est connu sous le non de Mme Reeves Taylor.
J'ai herité une somme de $10Million(dix un million d'U.S.Dollars)de ma jeune soeur ,qu'elle à dismulée dans une malle metallique,et qu'elle a deposé au sein d'une compagnie de securité diplomatique en Cote d'Ivoire et à mon nom comme etant la beneficiaire. Et la malle a ete declarée comme contenant des biens ersonnel.Ceci revient à dire meme la compagnie de securité ne sais pas que le contenu réel de la malle est de l'argent ,pour preserver la securité des fonds dismulés dans la malle.
Le but principal pour lequel je vous ai contacté,c'est d'obtenir votre assistance pour la recuperation de cette malle d'argent de la compagnie de securité.Car j'ai entierement perdu le contacte avec ma soeur depuis le commençement de la crise politique du Liberia.
Et je veux tenir cette transaction secrette aux personnes proches de moi à cause de ma condition de sourde et muette.Je desire une personne neutre car les experiences de la m'ont enseigné qu'avec Dieu tout est possible et c'est pourquoi je crois en Dieu pour la reussite de cette transaction,je sais aussi que je vais être dans la poitrine du seigneur. L'exode 14 -14 indique que le seigneur défendra ma cause et j' obtiendrai ma paix c'est ainsi que dans ma recherche de quelqu'un d'honnete et de confiant que j'ai vu votre profile comme quelqu'un de confiant raison pour laquelle je vous ai contacté pour solliciter votre assistance.
Je viens à vous avec un coeur plein d'angoisses,à cause de mes difficultés epprouvées.Alors veuillez me rassurer que vous ne vous assayerez sur cet argent et me trahir quand cette compagnie vous delivrera cette malle d'argent car ceci est une transaction qui nous beneficiera à tous deux.
La compagnie que vous allez contacter est une compagnie de securité diplomatique parconsequent, elle est en mesure de vous livrer cette malle chez vous à votre domicile, main à main. Cette transaction est sans aucun risque et elle ne prendra que 3jrs de travail.Seulement si vous pouvez vous conformer aux instructions de la compagnie.Aussi je vous enverrai le certificat de depot qui fut delivré le jour du depot de cette malle à la compagnie et aussi l'accord qui fut redigé entre ma soeur et la compagnie en ce meme jour.
Et j'ai decidé de vous offrir les 15% de cette somme dismulée dans la malle et 5% pour quoique ce soit comme comme frais qui pourront survenir durant la transaction telle que les appels telephonique, les fax et autres. pour tout effort que vous fournirez pour m'assister. Sincerement c'est parceque je traverse une situation financière difficile que je vous sollicite.Veuillez me rassurer que vous agirez en conséquence comme je l'ai énoncé ci-dessus.J'espère recevoir votre réponse. Pour des raisons de sécurité, je voudrais que vous mainteniez cette information de transaction secrète , ainsi j'attendrai pour avoir de vos nouvelles aussitôt que possible.
Merci
Mme Beverly Murray
j'en ai reçu des tonnes comme ça... mais là, c'est bien la premiere fois que je me le prend en français ...
ça marche tellement bien leur arnaque qu'ils ouvrent des succursales en europe ou quoi ?
Nous vous avions annoncé les mises en lige du navigateur internet Mozilla Firefox 0.8, feu Firebird, ainsi que celle du client email Mozilla ThunderBird 0.5.
Désormais, grâce au travail de l'équipe internationale de traducteurs, de correcteurs et de
Lire la suite
Et si les français devenaient aussi un jour champions olympique du 100 mètres ? Point de Usain Bolt à l’heure actuelle en France mais d’ici 4 ans, 8 ans ? C’est le pari que s’est fixé Arnaud Lagardère en regroupant les meilleurs athlètes françai
Lire la suite
Je vous en parlais hier dans cette news, et bien ça y est, Media Player Classic 6.4.7.0 est maintenant disponible en version française.
Je vous rappelle que cet excellent logiciel est un lecteur multimédia complet, léger et performant : un indispensable
Lire la suite
Ca y est, Media Player Classic 6.4.6.8 est maintenant disponible en français !
Cet excellent logiciel est un lecteur multimédia complet, léger et performant.
La liste des changements reste toujours inconnue, mais il semblerait en tous cas que cette nouve
Lire la suite
Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions.
Lire la suite
Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ?
Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine.
Lire la suite