Notre confrère VTR-Hardware vient d'annoncer la publication d’un article opposant les ventirads Coolermaster Sussuro et 5D Technologies Rocky Booster. Ces deux ventirads sont proposés à moins de 30€ et pourraient peut Lire la suite
Comme un air de déjà vu ? C'est normal, les nouveaux radiateurs d'OCZ ressemblent fort (très fort même) aux ventirads Zalman CNPS 6xxx. La cible n'est pourtant pas la même. Là où les Zalman s'adressaient aux processeurs, OCZ pense ici Lire la suite
NVIDIA devrait prochainement rendre disponible une nouvelle version de ses pilotes ForceWare, la version 55.xx ou encore ForceWare 2.0. Le fabricant clame haut et fort qu'une hausse de 20% est à prévoir au niveau des performances! Le marketing travai Lire la suite
Les clés USB permettant d’accéder à un réseau Wi-Fi sont extrêmement pratiques, mais présentent souvent un défaut de taille, leur sensibilité. En effet, il vaut mieux réceptionner un sign Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| Zipo a écrit : margaret ? |
moyen quand même :/ :o
moi j'ai bien aimé quand il monte se peser :o
| caabale a écrit : J'adore quand il se fait courser par le client du McDo a qui il a gauler le sprite :D |
ouai aussi :D
bien marrant ca, tu vois le gars qui apparait a l'ecran :D
trop faché il veut recupérer sa boisson [:grosaikse]
| Cailloux a écrit : j'aime bien le coup du saut de haie au peage :D
|
J'adore quand il se fait courser par le client du McDo a qui il a gauler le sprite :D
j'aime bien le coup du saut de haie au peage :D
et continuer un peu sur l'autoroute spa mal :D
:lol: [:diabolo]
:love: [:lol2] :jap:
| Amarolli a écrit : t'a même perdu tout les réflexes [:sisicaivrai] :o |
[:rofl]
mais non mais non :D
allez pour te faire plaisir :whistle:
| Spoiler : |
| Zipo a écrit : suce :o |
t'a même perdu tout les réflexes [:sisicaivrai] :o
| Amarolli a écrit : ok :o