Peuples de la Terre rassemblez-vous ! La race humaine est à nouveau menacée. Après avoir vaillamment lutté face aux forces du Chaos et des Orks, les Tau et les Nécrons regrettent encore de s’en être prit à nous, c’est maintenant au tour des Dark Eld ... Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : Les premières images de RACE - The official WTCC Game sont disponibles. Le futur jeu des développeurs suédois de SimBin s’illustre avec six screenshots et une bonne grosse vingt ... Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC.com la news qui donne la parole aux développeurs de Crysis C’est une question que l’on est en droit de se poser. Non pas que les vidéos et images diffusées soient de vastes blagues, mais au vue de la configuration nécessai ... Lire la suite
Notre confrère HomeMedia vient de mettre en ligne un article consacré aux fichiers audio, et plus particulièrement aux différentes informations qu’il est possible de stocker directement dans ces fichiers. Votre bibliothèque musicale est complètement... Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
ba faut avouer aussi que la notation muscicale ne se fait pas avec des lala patata. Quoi qu'il en soit ça ne pouvait pas être corneille, c'est un gars.
Sinon pour ta chanson, dsl je vois pas [:casimir59:8]
| Tartagnan a écrit : Tu te doutes bien que je pensais à toi en écrivant ça :o |
oui :d
c suzanne vega :o
| sigeanie a écrit : :non: palalapou palalapou palapapa! |
Tu te doutes bien que je pensais à toi en écrivant ça :o
| Tartagnan a écrit : [:ddr555]
|
:non: palalapou palalapou palapapa!
Faut pas abuser, ce que je faisais là c'est juste de la politique :o
Tu es bien incrédule de penser que je vais me donner en spectacle...
Tu parles à quelqu'un qui a publié des dizaines de photos à la con, parfois intimes, de lui sur blabla il y'a bien longtemps. :o
oui c Suzanne Vega !
| MEGA Z a écrit : si c une femme c jane birkin :o [:mega z:2] |
Di doo di doo di dah
|
je veux mon titre [:mega z:4]
| Meat-Puppet a écrit :
|
Une vidéo aussi? [:tortue malfaisante]
| Meat-Puppet a écrit : Aucun de ces smileys n'est gronounours, les multismileys cédépédé |
[:cereal_killer:7]
| En_Sabah_Nur a écrit : j ai écoiuté ton wav, c bien ça...
|
Je t'aimeuh d'amour :o
| Meat-Puppet a écrit : Ah là on brule, ça pourrait être cette madoum là en effet :o |
j ai écoiuté ton wav, c bien ça...
http://www.lyricsfreak.com/s/suzanne-vega/134479.html
| Tartagnan a écrit : On tooche pas à GrosNounours :o |
Aucun de ces smileys n'est gronounours, les multismileys cédépédé
| MEGA Z a écrit : bon j'ai édité :o mais je veux bien le titre du "boulet du 3 février 2005" quand même [:mega z:9] |
Par contre désolé, ça te qualifie pas pour le titre du boulet 2005... Va falloir faire mieux.
Bon quelle chanson de Suzanne Vega ?
Si j'l'ai en entier j'vous fait un karaoké
si c une femme c jane birkin :o [:mega z:2]
| Meat-Puppet a écrit : [:mr_mat] [:soggoth] [:art_of_putrefaction] [:esn] |
On tooche pas à GrosNounours :o
| Tartagnan a écrit : :heink: |
[:mr_mat] [:soggoth] [:art_of_putrefaction] [:esn]
| Meat-Puppet a écrit : C'est encore plus ouf, je t'invite à relire mon premier post, avant que je te décerne à la fois les titres de "meilleure oreille potentielle de paipaicai" (on est pas dans la mouise) et aussi "boulet du 3 février 2005" [:art_of_putrefaction] |
bon j'ai édité :o mais je veux bien le titre du "boulet du 3 février 2005" quand même [:mega z:9]
| En_Sabah_Nur a écrit : suzanne vega
|
Ah là on brule, ça pourrait être cette madoum là en effet :o
| Meat-Puppet a écrit : Bien joué, je connais, mais il y'a une nuance subtile que tu n'as pas saisie :
|
Vanessa Paradie en a fait une reprise :D
| Meat-Puppet a écrit : C'est encore plus ouf, je t'invite à relire mon premier post, avant que je te décerne à la fois les titres de "meilleure oreille potentielle de paipaicai" (on est pas dans la mouise) et aussi "boulet du 3 février 2005" [:art_of_putrefaction] |
:heink:
| Meat-Puppet a écrit : Salut à tous, :hello:
|
suzanne vega
j me rappelle plus du titre
edit: http://www.lyricsfreak.com/s/suzanne-vega/134479.html
| MEGA Z a écrit : c un mec lou reed :o |
C'est encore plus ouf, je t'invite à relire mon premier post, avant que je te décerne à la fois les titres de "meilleure oreille potentielle de paipaicai" (on est pas dans la mouise) et aussi "boulet du 3 février 2005" [:art_of_putrefaction]
c bien un mec lou reed :o connait pas de chanteuse qui font tuttut :o
| MEGA Z a écrit : rooooooooooooooo quand même tu crains :o
|
Bien joué, je connais, mais il y'a une nuance subtile que tu n'as pas saisie :
Le chanteur est une femme :o
| Meat-Puppet a écrit : Ca oui, mais c'est pas le sujet.
|
ok [:ddr555]
Sinon c'est je-sais-plus :o
| Meat-Puppet a écrit : et la chanson ? [:niclea] |
rooooooooooooooo quand même tu crains :o
Walk on the wild side [:mega z:2]
| Remords_Posthume a écrit : c'est parce que je savais pas qu'avec des écouteurs ont pouvais faire un micro :sweat:
|
Littéraire de mi corones :o
| Meat-Puppet a écrit : Ca oui, mais c'est pas le sujet.
|
c'est parce que je savais pas qu'avec des écouteurs ont pouvais faire un micro :sweat:
je m'excuse d'avoir rit a cela . :jap:
et la chanson ? [:niclea]
| MEGA Z a écrit : LOU REED :o |
Je check mais le wav était arrivé :o
|
LOU REED :o
| Remords_Posthume a écrit : ça serait pas Lewis donna ?? |
Ca oui, mais c'est pas le sujet.
Tiens prend ça l'aut' provocateur :o
C'est fait avec des écouteurs, donc c pas top :o
Mais je m'en contrebranle, on m'a provokéké :o
http://eleves.mines.inpl-nancy.fr/~kauffm93/tudut.wav
|
Funky Town ??
| Meat-Puppet a écrit : Sing, sing, sing...
|
ça serait pas Lewis donna ??
:lol:
| Meat-Puppet a écrit : C parti je fais la chanson :o |
Comment j'te crois pas :o
| Meat-Puppet a écrit : J'ai pas de micro, je tente avec des écouteurs inversés :o |
Bah tiens :o
J'ai pas de micro, je tente avec des écouteurs inversés :o
| Tartagnan a écrit : Fait le malin :o
|
C parti je fais la chanson :o
Sing, sing, sing...
I love you, always forever
Near and far, closer together
Everywhere, I will be with you
Everyday, I will devour you
[:sige]
ba faut avouer aussi que la notation muscicale ne se fait pas avec des lala patata. Quoi qu'il en soit ça ne pouvait pas être corneille, c'est un gars.
Sinon pour ta chanson, dsl je vois pas [:casimir59:8]
| Meat-Puppet a écrit : Pourquoi faut-il qu'un topic musical, mais créé par moi, attire que des mecs... (pardon, qu'un mec) qui n'y connaissent rien :o |
Fait le malin :o
T'as un micro? Chante-nous un air :o
| Tartagnan a écrit : Nan mais en fait y'a deux jours j'connaissais pas, faut pas m'en vouloir [:eraser17] |
Pourquoi faut-il qu'un topic musical, mais créé par moi, attire que des mecs... (pardon, qu'un mec) qui n'y connaissent rien :o
| Meat-Puppet a écrit : Dégage, c'est
|
Nan mais en fait y'a deux jours j'connaissais pas, faut pas m'en vouloir [:eraser17]
| Tartagnan a écrit : [:ddr555]
|
Dégage, c'est
"Parce qu'on vient de loin, palala poo ! palala poo ! palapapa !"
Nan mais on croit rêver [:le kneu]
| Meat-Puppet a écrit : Je savais que la rupture du contrat serait unilatérale [:art_of_putrefaction] |
[:ddr555]
Non tu trouves pas? J'insiste, écoute :o
Parce qu'on vient de loin... Tud tud tud dut, tud tudut dut
[:isaac newton]
| Tartagnan a écrit : Ca ressemble à du Corneille [:grosminet] |
Je savais que la rupture du contrat serait unilatérale [:art_of_putrefaction]
Ca ressemble à du Corneille [:grosminet]
| Tartagnan a écrit : Si je te réponds tu viens plus souvent? |
Oké ça marche, pourquoi on se connait ? :)
En ce moment j'suis en stage, j'rentre tous les soirs donc c'est bonnard.
Vas-y crache que j'vois ce que t'as dans le ventre :o
Si je te réponds tu viens plus souvent?
attention, il y'a une faute dans ma partoche
A la fin, il conviendra de remplacer "tud tidut" par "tudidut" :jap:
Salut à tous, :hello:
Je cherche kissé qui chante une chanson très "soft", très "ambient", qui trotte dans la tête, parce que la fille qui la chante, ben en guise de refrain elle fait "Tud tud tud dut, tud tudut dut, tud tid tud tud tid tud tidut", et ainsi de suite.
C'est clair comme ça ? :D
Chapeau à celui qui reconstitue la chanson à partir de ça :lol:
Merci d'avance en tout cas :jap: