Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

2002 sera l'année DVD

Publié le 07 mars 2002

Nous n'avons de cesse de vous le dire, l'année 2002 sera l'année de l'émergence des graveurs de DVD. Cet article de Digitimes n'est pas là pour nous contredire puisqu'il annonce que de gr Lire la suite

Des GeForce 177.35 WHQL pour GeForce GTX

Publié le 18 juin 2008

Nvidia vient de publier une nouvelle version de ses pilotes graphiques GeForce. Estampillée 177.35, cette nouvelle version est certifiée WHQL et est disponible pour Windows XP et Windows Vista. Elle ne prend toutefois en charge que les dernières cartes... Lire la suite

<b>Nouveau moteur de recherche sur Présence PC</b>

Publié le 21 janvier 2005

Présence PC se dote enfin d'un tout nouveau moteur de recherche. Pensé pour donner des résultats instantanés et exhaustifs, il permet de lancer une recherche sur l'ensemble du site :Dans les actualitésDans les articles et guides d'achatDa Lire la suite

Le nouveau Raptor fait son apparition

Publié le 21 novembre 2003

Tout nouveau, tout beau le nouveau Raptor de Western Digital. Equipé de 8 Mo de cache et disposant d'une capacité de 74 Go, il s'agit du disque dur IDE le plus performant du marché, et de loin. Disponible à partir de 299 €... la performanc Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Un nouveau forum tout neuf tout beau et tout vierge

Sujet auquel vous répondez
sigeanie

Amarolli a écrit :

dégonflée :kaola: :D

exactement :jap:

Vue résumée de la discussion

SaVioLa78

jodetrefia a écrit :

trolls HS faut expliquer pour les novices ou on ne fait pas un forum pour eux !!!!!

[:jap]

jodetrefia

Christophe a écrit :

Attention : Le forum de Bestofmicro est dédié principalement aux grand public et aux novices en informatique.
La modération sera donc largement plus stricte que sur Presence PC et tous les trolls, HS ou autres seront supprimés sans préavis, y compris dans la catégorie Discussions.

Merci donc de ne pas prendre ce forum comme un terrain de jeu mais comme un outil d'aide informatique.

trolls HS faut expliquer pour les novices ou on ne fait pas un forum pour eux !!!!!

SaVioLa78

Christophe a écrit :

Attention : Le forum de Bestofmicro est dédié principalement aux grand public et aux novices en informatique.
La modération sera donc largement plus stricte que sur Presence PC et tous les trolls, HS ou autres seront supprimés sans préavis, y compris dans la catégorie Discussions.

Merci donc de ne pas prendre ce forum comme un terrain de jeu mais comme un outil d'aide informatique.

parce que les cat hw, log et autres ici c'est juste pour se secouer la nouille ? [:ananke:5] [:spamafote]

Hellfire_lz

yep et de loin :(

ginie

Christophe a écrit :

pire que sur hfr ? :o

drouvre

:o

titi0titi

[:andrerieul'integrale]

drouvre

Jsuis un admin
infiltré
/
[:kneusol]

titi0titi

Statut : Membre
[:kopikol] [:titi0titi:3]

drouvre

ben tiens :o

jsuis sup'admin la-bas :o

titi0titi

tu savais pas que c'etait moi :o

drouvre

tu crois que jt'ai pas répéré dans mon sondage ? [:bou le loup]

titi0titi

[:zatane]

drouvre

:o

titi0titi

Denis R a écrit :

t'inquiète, je me suis fait bannir mon pseudo ltopiq [:lol2]

et hop Denis R a été enregistré :o

Han y'avait tomio² sur bostofmicro [:wiwige]
PS pour denis, j'ai déjà enregistré titi0titi pas la peine de te fatiguer :o

drouvre

t'inquiète, je me suis fait bannir mon pseudo ltopiq [:lol2]

sigeanie

on m'a volé mon pseudo :fou:

alors reglement plus stricte, mes couettes ouai !

seb corgan

Christophe a écrit :

tu bluffes Martoni :o

_sebastien_

Il est pas gêné lui, spam + entête :o

Virez le :fou:

et mettez moi à sa place :D

drouvre

bon ben jsuis banni + mass delete :D

DaV-X

L'en-tete du forum est moche et la police des post toute petite [:matleflou]

Mr K

Christophe a écrit :

:fouyaya: mes bo topic de la nuit ils ont disparue :o

drouvre

FLo14 a écrit :

Est-ce destiné à terme à remplacer le forum Presence-PC ?

tu sais bien que non :o

PPC vivra :o

drouvre

MEGA Z a écrit :

Je viens de m'inscrire sous le pseudo Bitman :o j'en connais un qui va encore me supplier en MP :D [:Diabolo]

http://forum.bestofmicro.com/besto [...] et-2-1.htm

hellfire_lz a écrit :

et moi sous bitman1er ptdr :D

et moi ltopiq [:tequila]

je sens qu'il va pas durer ! [:rofl]

FLo14

Christophe a écrit :

Est-ce destiné à terme à remplacer le forum Presence-PC ?

MEGA Z

Bitman1er a écrit :

ban ! [:oth]

j'ai une offre à 26€ à droite :o

Bitman1er

ban ! [:oth]

MEGA Z

Bitman1er a écrit :

je demande a recuperer mes pseudos sinon ca va chier [:oth]

25€ :o :whistle:

Bitman1er

je demande a recuperer mes pseudos sinon ca va chier [:oth]

Hellfire_lz

que des modos facho sur ce site :o
j'ai fais un magnifique debats avec megastef sur comment brancher son pc sur du 220v en direct avec vis à bois dans les coins du proc pour que ca tienne bien et on a delete notre topic :o

Christophe

megastef

ah ben ca promet :D

Julien

Les sticky cai bien :bounce:

MEGA Z

sigeanie a écrit :

moi je veux vous mettre une photo des teletubbies sur vos avatars [:rip666]

t modote la bas aussi ? [:mega z:3]

MEGA Z

hellfire_lz a écrit :

mmh oui voyons voir un mec a poil dans sa piscine c'est deja prit... voyons voyons t'as une idée? :D

y'avait un topic de fans mais je l'ai pas retrouvé :o

sigeanie

moi je veux vous mettre une photo des teletubbies sur vos avatars [:rip666]

Hellfire_lz

mmh oui voyons voir un mec a poil dans sa piscine c'est deja prit... voyons voyons t'as une idée? :D

MEGA Z

hellfire_lz a écrit :

faut prendre des avatars qu'est ce qu'on va bien pouvoir mettre ? :o :whistle:

Hellfire_lz

MEGA Z

Je viens de m'inscrire sous le pseudo Bitman :o j'en connais un qui va encore me supplier en MP :D [:Diabolo]

http://forum.bestofmicro.com/besto [...] et-2-1.htm

Revenge

ki c'est ki modère là bas ?

on peu parler de P2P et de warez ???

:D

sigeanie

Amarolli a écrit :

dégonflée :kaola: :D

exactement :jap:

Amarolli

sigeanie a écrit :

euh non :d