Nous n'avons de cesse de vous le dire, l'année 2002 sera l'année de l'émergence des graveurs de DVD. Cet article de Digitimes n'est pas là pour nous contredire puisqu'il annonce que de gr Lire la suite
Nvidia vient de publier une nouvelle version de ses pilotes graphiques GeForce. Estampillée 177.35, cette nouvelle version est certifiée WHQL et est disponible pour Windows XP et Windows Vista. Elle ne prend toutefois en charge que les dernières cartes... Lire la suite
Présence PC se dote enfin d'un tout nouveau moteur de recherche. Pensé pour donner des résultats instantanés et exhaustifs, il permet de lancer une recherche sur l'ensemble du site :Dans les actualitésDans les articles et guides d'achatDa Lire la suite
Tout nouveau, tout beau le nouveau Raptor de Western Digital. Equipé de 8 Mo de cache et disposant d'une capacité de 74 Go, il s'agit du disque dur IDE le plus performant du marché, et de loin. Disponible à partir de 299 €... la performanc Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
bah non tiens [:_slash]
[:lol2]
mon curseur devient marron chez moi [:dawa']
vous trouvez pas qu'il y'a une drole d'odeur quand on clique sur le spoiler [:matleflou]
| Tristo a écrit : tu veux me faire découvrir les joies de l'amour qui n'ose pas dire son nom ? :D |
non ça ira tu decouvrira pas avec moi [:prostatik:5]
tu veux me faire découvrir les joies de l'amour qui n'ose pas dire son nom ? :D
que tu dis [:lol2]
| PrOstAtiK a écrit : t'a le cul flasque garçon :o
|
c'est la première fois qu'on me la fait celle là [:mlc] [:thalis]
pis c'est un territoire vierge et ca le restera longtemps :o
[:lepton] hors de question que j'en fasse mon smiley [:lepton]
t'a le cul flasque garçon :o
mais c'est ce que prefere maxblade [:hugobios]
[:vendredi]
c'est qui le batard qui m'a pris mon pseudo ???
[:sucube]
| titi0titi a écrit : ou sinon j'ai la tof du cul à Tristo, on peut la reduire pour en faire un smiley et la tu es assuré de gagner le concour :o |
vas-y Monsieur sale batrd, file la tof :D
:sol:
sale batard :lol:
ou sinon j'ai la tof du cul à Tristo, on peut la reduire pour en faire un smiley et la tu es assuré de gagner le concour :o
wé :sol:
t'as qu'à reprendre le smiley que drouvre a fait lui meme tout seul et qui lui a valu l'"ugliest smiley ever made by man" award :D
bah non tiens [:_slash]
c'est reparti :D
[:Denis R]
(j'imagine que tu n'as toujours pas de smiley perso ?)
[:tristo]
on peut poster dans ce topic ? :D
ça remarche, j'ai du virer les cookies et le login/pass
t'es pas noob :o
Désolé, votre inscription a été refusée, vous ne pouvez pas poster
Retour à la page précédente
et impossible de voir le forum, a chaque fois ça me met la dessus
| jodetrefia a écrit : trolls HS faut expliquer pour les novices ou on ne fait pas un forum pour eux !!!!! |
[:jap]