Un nouveau forum tout neuf tout beau et tout vierge

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Un nouveau forum tout neuf tout beau et tout vierge
Tristo t'as qu'à reprendre le smiley que drouvre a fait lui meme tout seul et qui lui a valu l'"ugliest smiley ever made by man" award :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PrOstAtiK [:lol2]
Tristo mon curseur devient marron chez moi [:dawa']
drouvre vous trouvez pas qu'il y'a une drole d'odeur quand on clique sur le spoiler [:matleflou]
PrOstAtiK

Tristo a écrit :

tu veux me faire découvrir les joies de l'amour qui n'ose pas dire son nom ? :D

non ça ira tu decouvrira pas avec moi [:prostatik:5]

Tristo tu veux me faire découvrir les joies de l'amour qui n'ose pas dire son nom ? :D
PrOstAtiK que tu dis [:lol2]
Tristo

PrOstAtiK a écrit :

t'a le cul flasque garçon :o

mais c'est ce que prefere maxblade [:hugobios]

[:vendredi]

c'est la première fois qu'on me la fait celle là [:mlc] [:thalis]

pis c'est un territoire vierge et ca le restera longtemps :o

drouvre [:lepton] hors de question que j'en fasse mon smiley [:lepton]
PrOstAtiK t'a le cul flasque garçon :o

mais c'est ce que prefere maxblade [:hugobios]

[:vendredi]
Tristo

Denis R a écrit :

vas-y Monsieur sale batrd, file la tof :D

:D

Revenge c'est qui le batard qui m'a pris mon pseudo ???
[:sucube]
drouvre

titi0titi a écrit :

ou sinon j'ai la tof du cul à Tristo, on peut la reduire pour en faire un smiley et la tu es assuré de gagner le concour :o

vas-y Monsieur sale batrd, file la tof :D

titi0titi :sol:
Tristo sale batard :lol:
titi0titi ou sinon j'ai la tof du cul à Tristo, on peut la reduire pour en faire un smiley et la tu es assuré de gagner le concour :o
drouvre wé :sol:
Tristo t'as qu'à reprendre le smiley que drouvre a fait lui meme tout seul et qui lui a valu l'"ugliest smiley ever made by man" award :D
drouvre bah non tiens [:_slash]
Tristo c'est reparti :D

[:Denis R]

(j'imagine que tu n'as toujours pas de smiley perso ?)
drouvre [:tristo]
Tristo on peut poster dans ce topic ? :D
ginie ça remarche, j'ai du virer les cookies et le login/pass
SaVioLa78 t'es pas noob :o
ginie Désolé, votre inscription a été refusée, vous ne pouvez pas poster

Retour à la page précédente

et impossible de voir le forum, a chaque fois ça me met la dessus
SaVioLa78

jodetrefia a écrit :

trolls HS faut expliquer pour les novices ou on ne fait pas un forum pour eux !!!!!

[:jap]

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

2002 sera l'année DVD

Publié le 07 March 2002

Nous n'avons de cesse de vous le dire, l'année 2002 sera l'année de l'émergence des graveurs de DVD. Cet article de Digitimes n'est pas là pour nous contredire puisqu'il annonce que de gr Lire la suite

Le nouveau Raptor fait son apparition

Publié le 21 November 2003

Tout nouveau, tout beau le nouveau Raptor de Western Digital. Equipé de 8 Mo de cache et disposant d'une capacité de 74 Go, il s'agit du disque dur IDE le plus performant du marché, et de loin. Disponible à partir de 299 €... la performanc Lire la suite

<b>Nouveau moteur de recherche sur Présence PC</b>

Publié le 21 January 2005

Présence PC se dote enfin d'un tout nouveau moteur de recherche. Pensé pour donner des résultats instantanés et exhaustifs, il permet de lancer une recherche sur l'ensemble du site :Dans les actualitésDans les articles et guides d'achatDa Lire la suite

Des GeForce 177.35 WHQL pour GeForce GTX

Publié le 18 June 2008

Nvidia vient de publier une nouvelle version de ses pilotes graphiques GeForce. Estampillée 177.35, cette nouvelle version est certifiée WHQL et est disponible pour Windows XP et Windows Vista. Elle ne prend toutefois en charge que les dernières cartes... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite