[Vidéo] Comment fabriquer sa propre luge ?

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [Vidéo] Comment fabriquer sa propre luge ?
xaetorn rhaa putain 23mo :'(
ya personne qui pense au RTC ici ? :o
je verais ca demain :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
VampirX

hellfire_lz a écrit :

par contre je suis sur que le frein servira a rien, des qu'il va toucher dans le neige, le pseudo frein va se remplir de neige et ca va continuer à glisser comme si rien n'était

nop, je pense qu'il peut le baisse plus qu'on ne le voit dans la video et bien le planter profond, et justement, rempli de neige, freinera plus si bien enfoncé.

Hellfire_lz par contre je suis sur que le frein servira a rien, des qu'il va toucher dans le neige, le pseudo frein va se remplir de neige et ca va continuer à glisser comme si rien n'était
Bitman1er ca va pas tenir leur merde va se desolidariser a la premiere contrainte :lol:

je suis curieux de voir la video des essais :D
nastyfrog l'allusion aux juifs qui donnent jamais rien ... tsss

bande de ptis voyous :o
speedfightor Faut avoir sacrément l'envie de monter là dedans :D!
xaetorn

orthopedux a écrit :

Ca existe encore ? :lol:

[:acid]

KuNkS Reseau Telephonique Commuté

ca te parle mieux d'un coup :D ?
Remords_Posthume

orthopedux a écrit :

:sweat: ça ne me dit pas ce que ça veut dire ...

ORthopedux

Remords_Posthume

xaetorn a écrit :

rhaa putain 23mo :'(

RTC :??:

ORthopedux Moi je passe juste sur le net, C mes potes qui realisent/essaient/filment...
xaetorn rhaa putain 23mo :'(
VampirX joli, mais j'ai un doute sur la direction qd meme, je pense qu'au premier coup de volant, ça renverse :D

enfin j'attend avec impatience le resultat !
c'est toi qui présente, toi qui filme ?
ORthopedux Vous avez toujours voulu vous construire une luge de competition pour pas trop cher (en fait vraiment pas cher !), ils l'ont fait !

Clic-droit > Enregistrer sous

http://ffsavgpl.free.fr/luge.mpg

Le test est prévu ce week-end, la vidéo devrait suivre, avec un peu de chance y'aura une caméra exterieure dès fois que la cam interieure survive pas :D
Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

UMC commencera par fabriquer les chipsets d'AMD

Publié le 24 September 2002

Il n'y a pas que l'Athlon XP 64 à être retardé. Le partenariat entre UMC et AMD , annoncé de longue date, devrait prendre un mois de retard. Au lieu de fabriquer des processeurs Athlon dès Lire la suite

La mode des écrans transparents

Publié le 25 March 2005

Pourquoi diantre fabriquer des écrans pour afficher un contenu intéressant quand on peut en faire des transparents ? Probablement déçus que les fabricants ne daignent pas fabriquer des écrans qui ne servent à rien, des forumeurs du site MacBidouille ont Lire la suite

VIA stoppe la production de cartes mères Pentium 4

Publié le 25 June 2003

Suite aux désaccords juridiques entre Intel et VIA, ce dernier avait été "contraint" (si l'on peut dire) à fabriquer lui-même (via la VIA Platform Solutions Division) ses cartes mères pour Pentium 4, évitant ainsi aux fabricants de se mettre en porte Lire la suite

DVD 22x Sony par Lite-On

Publié le 03 June 2008

Finalement, Lite-On fabriquera aussi les DVD 22x de Sony. On ne sait pas si la coentreprise Sony NEC Optiarc, qui avait été initialement choisi, continuera aussi à fabriquer de tels lecteurs. Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite