c'est vraiment de la merde ...

Sujet auquel vous répondez
Sujet : c'est vraiment de la merde ...
Revenge bon ben pur la peine, je ai aler chercher mo rdntur potale !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Revenge

Bitman1er a écrit :

quelle horreur [:bitman1er:5]

je le ban ? [:tequila]

[:sdel71]

Bitman1er

titi0titi a écrit :

il a pris l'accent parisien je pense [:diabolooo]

quelle horreur [:bitman1er:5]

je le ban ? [:tequila]

titi0titi

Bitman1er a écrit :

ROGNTUDJUUU ? :o

il a pris l'accent parisien je pense [:diabolooo]

Bitman1er

Revenge a écrit :

bon ben pur la peine, je ai aler chercher mo rdntur potale !

ROGNTUDJUUU ? :o

Revenge bon ben pur la peine, je ai aler chercher mo rdntur potale !
titi0titi A quoi lui servirait le clavier sans fil alors [:diabolooo]
Revenge non ce n'est pas possible :D
Bitman1er tu peux aussi t'asseoir devant l'ecran, comme les gens normaux :o
Revenge ben c chiant faut ke je recommence chaque fois
Bitman1er comment que c'est trop horrible :ange:
Revenge je suis sur canapé et ça depend comment est est orienté le claviers, ben ça ercri pas et je suis obligé de recommencer !

:fou:
Bitman1er achetes des piles :fou:
Revenge les claviers sans fil !!!!

:fou:
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Quels programmes pour votre TV HD ?

Publié le 11 December 2007

Les téléviseurs HD font désormais partie des vedettes des ventes high-tech de Noël au même titres que les navigateurs GPS, baladeurs ou appareils photo. Pourtant, on peut réellement douter de l’offre de programmes HD actuelle. Comment trouver du contenu p Lire la suite

Le HSDPA : ce n'est pas encore ca

Publié le 19 July 2006

Alors que la France commence à faire le pas du HSDPA (le module qui permet d’utiliser les réseaux de téléphonie mobile pour surfer sur Internet avec son ordinateur pour palm), d’autres pays l’ont deja adopté depuis un certains temps et pourtant, le marché Lire la suite

Un service d'email vraiment différent

Publié le 26 March 2005

Avec les batailles des services d'emails tels que Yahoo ou Gmail, surenchérissant à coups de Go de capacité de stockage, il est très difficile pour les concurrents de trouver réellement comment se démarquer.Et pourtant, une société, après avo Lire la suite

Premier ordinateur portable SLi en février ?

Publié le 23 December 2005

ITC, un fabricant d’ordinateurs portables australien, annonce qu’il compte sortir le premier portable SLi d’ici la fin du mois de février ou le début du mois de mars. Évidemment destiné au marché des Desktop Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 10 October 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Quel est le meilleur photophone ?

Publié le 10 October 2008

Comparatif des meilleurs photophones face à un appareil photo numérique de référence. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite