Y'a-t-il un forum pour les nostalgiques ?

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Y'a-t-il un forum pour les nostalgiques ?
Bitman1er nan c'est delete, vas sur altab :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
topacdebiere

Revenge a écrit :

le conflit permanent c'est nul !
c'est que pour les aigris et les obtus !

je pense [:spamafote]

Je me rappelle du conflit hfr, clubic :d c'etait marrent :d

Revenge

Bitman1er a écrit :

boarf quel interet :o

le conflit permanent c'est nul !
c'est que pour les aigris et les obtus !

je pense [:spamafote]

topacdebiere

Revenge a écrit :

le truc que je trouve marrant quand meme, c'est qu'il a des gens des 2 forums ici et là bas

ça veut donc dire qu'on peux etre membre des 2 forums sans pour autant etre "borné" et se faire systemetiqement la "guerre", non ?

[:spamafote]

Moi je suis sur beaucoup de forum :d

mais là ou je poste le plus souvent c'est ici et mon forum :d

Bitman1er

Revenge a écrit :

le truc que je trouve marrant quand meme, c'est qu'il a des gens des 2 forums ici et là bas

ça veut donc dire qu'on peux etre membre des 2 forums sans pour autant etre "borné" et se faire systemetiqement la "guerre", non ?

boarf quel interet :o

Revenge le truc que je trouve marrant quand meme, c'est qu'il a des gens des 2 forums ici et là bas

ça veut donc dire qu'on peux etre membre des 2 forums sans pour autant etre "borné" et se faire systematiquement la "guerre", non ?

topacdebiere

Bitman1er a écrit :

bah tout le monde peux faire des erreurs hein :whistle:

moi aussi j'ai du poster 1-2 fois je crois, aprs jme suis fait ban [:lol2]

[:huitxilopochti]
Comment qu'il est médisant :d
Bah a l'epoque y avait des gens que j'appreciais beaucoup :o

Bitman1er

Topacdebiere a écrit :

Au début je postais là bas :o

bah tout le monde peux faire des erreurs hein :whistle:

moi aussi j'ai du poster 1-2 fois je crois, aprs jme suis fait ban [:lol2]

topacdebiere

Bitman1er a écrit :

que tu crois :sarcastic:

Au début je postais là bas :o

Bitman1er

Gilderoy Lockhart a écrit :

:heink: c'est quoi ces aigris ? :/ moi qui pensais que c'était un coin plutot sympa CN... :/

[:grosminet]

proph@ne [:proph@ne]
gilderoy lockhart

Bitman1er a écrit :

NB : http://forum.mon-forum.net/forum2. [...] =0&subcat= :lol:

yen a qui s'arrangent pas la bas qd meme [:bitman1er:5]

heureusement qu'on les voit plus trop [:bitman1er:1]

:heink: c'est quoi ces aigris ? :/ moi qui pensais que c'était un coin plutot sympa CN... :/

Bitman1er

merci de cette invervention ! :D

Chris28 [:grunt]
Bitman1er

Topacdebiere a écrit :

Au début de CN, c'etait pas du tout comme ca :/

que tu crois :sarcastic:

topacdebiere

Bitman1er a écrit :

la question est : doit on mass ban tous les mecs de CN ?

c'est pour leur bien hein, pour pas qu'ils soient tentés de venir dans un endroit aussi merdique :o

Au début de CN, c'etait pas du tout comme ca :/

Bitman1er la question est : doit on mass ban tous les mecs de CN ?

c'est pour leur bien hein, pour pas qu'ils soient tentés de venir dans un endroit aussi merdique :o
titi0titi

Revenge a écrit :

je vais m'adresser a toi Patch, vu que tu lurke sur le forum, et en particulier ce topic :

je pensais ke tu était un gars sympa et pas du genre aigri ni revenchard a mort.
je me rend compte finalement, que j'avais surement tort :/
je pense que ton attitude est triste et que tu te comporte contre ta vraie nature [:spamafote]

sinon, le fait de parler de CN, n'etait qu'une plaisanterie !
je suis conscient ke sur PPC, il y a des forumeurs ki n'aiment pas CN (et là je modère volontairement mes propos :D)
et pour avoir "lurker" de temps en temps sur CN, j'envie parfois le sens de l'amitié et le franche camaraderie et qui règne sur ce forum
idem pour l'organisation de "kimouss" !

voila, comme on m'a prevenu que si je m'inscrivais sur CN, je serai ban directement, j'espère que toi, patch, ou un autre chez nousien, quotera mon post sur votre topic

Si tu veux t'adresser à lui il suffit d'envoyer un MP à bandit scott qui est son nouveau pseudo.

Revenge

Bitman1er a écrit :

NB : http://forum.mon-forum.net/forum2. [...] =0&subcat= :lol:

je vais m'adresser a toi Patch, vu que tu lurke sur le forum, et en particulier ce topic :

je pensais ke tu était un gars sympa et pas du genre aigri ni revenchard a mort.
je me rend compte finalement, que j'avais surement tort :/
je pense que ton attitude est triste et que tu te comporte contre ta vraie nature [:spamafote]

sinon, le fait de parler de CN, n'etait qu'une plaisanterie !
je suis conscient ke sur PPC, il y a des forumeurs ki n'aiment pas CN (et là je modère volontairement mes propos :D)
et pour avoir "lurker" de temps en temps sur CN, j'envie parfois le sens de l'amitié et le franche camaraderie et qui règne sur ce forum
idem pour l'organisation de "kimouss" !

voila, comme on m'a prevenu que si je m'inscrivais sur CN, je serai ban directement, j'espère que toi, patch, ou un autre chez nousien, quotera mon post sur votre topic

Tartagnan Ah tiens y'a ton super pote Dahlia [:zatane]
Bitman1er NB : http://forum.mon-forum.net/forum2. [...] =0&subcat= :lol:

Bitman1er

Revenge a écrit :

:(
pourquoi tant de haine :o

tu es né comme ca, fais toi une raison :o

FLo14

copernic a écrit :

bon bein si tu viens t'inscrire, je te promets un ban direct :hello:

:o

Revenge

copernic a écrit :

:(
pourquoi tant de haine :o

topacdebiere

copernic a écrit :

[:huitxilopochti]

copernic

Revenge a écrit :

nan !

sur CN !

:D

topacdebiere

Mr K a écrit :

blabla c'etait mieux avant

ouai :'(

Mr K a écrit :

t'etait ki labas ??

topacdebiere :o mais je postais pas souvent et quand je postais je me faisais deleter :'(

Mr K

Topacdebiere a écrit :

bah je postais aussi de tps en tps sur jackypc. :d

et c'est vrai qu'ils l'avaient fermer pdt quelques tps et l'avaient rouvert, pour le fermer definitivement :d

t'etait ki labas ??

Mr K

Topacdebiere a écrit :

et c'est vrai qu'ils l'avaient fermer pdt quelques tps et l'avaient rouvert, pour le fermer definitivement :d

blabla c'etait mieux avant

topacdebiere

Mr K http://teamjackypc.free.fr/iwh.jpg
Mr K

Topacdebiere a écrit :

c'etait bien, y a quelques annees, maintenant c'est comme discution :o

c'est un peu a cause de moi :o

topacdebiere

Mr K a écrit :

jackypc [:super]

c'etait bien, y a quelques annees, maintenant c'est comme discution :o

Mr K jackypc [:super]
Mr K

Run-off a écrit :

Rue montgallet

:lol: :lol: :lol:

FLo14 Altab :o
run-off Rue montgallet
Mr K

Reekho a écrit :

L'hosto ! L'hosto ! L'hostooooooooooooooo !!!

bas c'est pas ce que dise les admin ! un pet de travers il te chie un cake !

Grosmoc

Citation :

Error 404
The URL that you requested, /showfrm.php, could not be found. You either mistyped the URL or we have a broken link.

:o

MEGA Z

Meat-Puppet a écrit :

Voilà, dans l'intérêt de tous, concernant le flood, les topikalacon, les up sa race et les insultes que je risque de faire dans les prochains temps,
Je souhaitais savoir s'il existait un endroit, un eldorado de la connerie, où mon art pourrait s'exprimer dans son plein potentiel.

Merci à tous :jap:

y'en a un dans ma signature :o

Reekho www.camisole.fr.fm :o
Reekho L'hosto ! L'hosto ! L'hostooooooooooooooo !!!
Chris28 [:grunt]
Bitman1er

Revenge a écrit :

nan !

sur CN !

ha oué pas con ca [:xamoth]

VX911

Meat-Puppet a écrit :

Voilà, dans l'intérêt de tous, concernant le flood, les topikalacon, les up sa race et les insultes que je risque de faire dans les prochains temps,
Je souhaitais savoir s'il existait un endroit, un eldorado de la connerie, où mon art pourrait s'exprimer dans son plein potentiel.

ce site a l'air pas mal [:vx911:7]

Sinon ya celui-ci aussi, mais ça tu connais sans doute: www.teletubbies.com (histoire de devancer les modos héhé...[:kryten]

Revenge nan !

sur CN !

Bitman1er nan c'est delete, vas sur altab :p
gilderoy lockhart peut-être qu'ils les ont sauvegardées, mais y'a plus accès :sweat:
Meat-Puppet Oui là ça va pas être possible :D

Y z'ont encore les archives de blabla, ou c'est finish ?
gilderoy lockhart http://forum.hardware.fr/ :D
Meat-Puppet Voilà, dans l'intérêt de tous, concernant le flood, les topikalacon, les up sa race et les insultes que je risque de faire dans les prochains temps,

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>Nouvelle organisation de notre forum</b>

Publié le 04 November 2004

Profitant de la nouvelle version de notre logiciel de forum (l'annonce devrait suivre dans quelques jours), nous en avons profité pour réorganisé la présentation de notre forum. Désormais plus claire, les catégories du forum sont divisées en quatre Lire la suite

Le joystick des nostalgiques

Publié le 07 March 2005

Joueurs, vous voulez retrouver les sensations de vos jeunes années sur votre PC ? C’est possible !!! Pour la modique somme de 15 €, vous perdrez au moins dix ans. Pour les moins âgés, ce pourrait être une expérience unique : découvrir un joystick ave Lire la suite

Il ne fait pas bon administrer un forum pirate

Publié le 23 March 2004

L'ALPA (Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle) a annoncé lundi que l'administrateur présumé du forum "Wisighoteam" a été arrêté par la police jeudi soir. Ce forum permettait l'échange de contrefaçons de films, de musique e Lire la suite

<b>Forums : MesDiscussions.Net plébiscité</b>

Publié le 05 April 2004

Organisme indépendant, Big Boards recense les plus gros forums du monde entier. En regardant plus attentivement les résultats de la France, on peut voir que notre logiciel de forums, MesDiscussions.Net, est plébiscité sur le marché des forums à fort trafi Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les ressources relatives