je vais m'adresser a toi Patch, vu que tu lurke sur le forum, et en particulier ce topic :
je pensais ke tu était un gars sympa et pas du genre aigri ni revenchard a mort.
je me rend compte finalement, que j'avais surement tort :/
je pense que ton attitude est triste et que tu te comporte contre ta vraie nature [:spamafote]
sinon, le fait de parler de CN, n'etait qu'une plaisanterie !
je suis conscient ke sur PPC, il y a des forumeurs ki n'aiment pas CN (et là je modère volontairement mes propos :D)
et pour avoir "lurker" de temps en temps sur CN, j'envie parfois le sens de l'amitié et le franche camaraderie et qui règne sur ce forum
idem pour l'organisation de "kimouss" !
voila, comme on m'a prevenu que si je m'inscrivais sur CN, je serai ban directement, j'espère que toi, patch, ou un autre chez nousien, quotera mon post sur votre topic
Si tu veux t'adresser à lui il suffit d'envoyer un MP à bandit scott qui est son nouveau pseudo.
yen a qui s'arrangent pas la bas qd meme [:bitman1er:5]
heureusement qu'on les voit plus trop [:bitman1er:1]
je vais m'adresser a toi Patch, vu que tu lurke sur le forum, et en particulier ce topic :
je pensais ke tu était un gars sympa et pas du genre aigri ni revenchard a mort.
je me rend compte finalement, que j'avais surement tort :/
je pense que ton attitude est triste et que tu te comporte contre ta vraie nature [:spamafote]
sinon, le fait de parler de CN, n'etait qu'une plaisanterie !
je suis conscient ke sur PPC, il y a des forumeurs ki n'aiment pas CN (et là je modère volontairement mes propos :D)
et pour avoir "lurker" de temps en temps sur CN, j'envie parfois le sens de l'amitié et le franche camaraderie et qui règne sur ce forum
idem pour l'organisation de "kimouss" !
voila, comme on m'a prevenu que si je m'inscrivais sur CN, je serai ban directement, j'espère que toi, patch, ou un autre chez nousien, quotera mon post sur votre topic
Voilà, dans l'intérêt de tous, concernant le flood, les topikalacon, les up sa race et les insultes que je risque de faire dans les prochains temps,
Je souhaitais savoir s'il existait un endroit, un eldorado de la connerie, où mon art pourrait s'exprimer dans son plein potentiel.
Voilà, dans l'intérêt de tous, concernant le flood, les topikalacon, les up sa race et les insultes que je risque de faire dans les prochains temps,
Je souhaitais savoir s'il existait un endroit, un eldorado de la connerie, où mon art pourrait s'exprimer dans son plein potentiel. Merci à tous :jap:
Je souhaitais savoir s'il existait un endroit, un eldorado de la connerie, où mon art pourrait s'exprimer dans son plein potentiel.
Profitant de la nouvelle version de notre logiciel de forum (l'annonce devrait suivre dans quelques jours), nous en avons profité pour réorganisé la présentation de notre forum. Désormais plus claire, les catégories du forum sont divisées en quatre
Lire la suite
Joueurs, vous voulez retrouver les sensations de vos jeunes années sur votre PC ? C’est possible !!! Pour la modique somme de 15 €, vous perdrez au moins dix ans. Pour les moins âgés, ce pourrait être une expérience unique : découvrir un joystick ave
Lire la suite
L'ALPA (Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle) a annoncé lundi que l'administrateur présumé du forum "Wisighoteam" a été arrêté par la police jeudi soir. Ce forum permettait l'échange de contrefaçons de films, de musique e
Lire la suite
Organisme indépendant, Big Boards recense les plus gros forums du monde entier. En regardant plus attentivement les résultats de la France, on peut voir que notre logiciel de forums, MesDiscussions.Net, est plébiscité sur le marché des forums à fort trafi
Lire la suite
Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions.
Lire la suite
Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ?
Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine.
Lire la suite