Profitant de la nouvelle version de notre logiciel de forum (l'annonce devrait suivre dans quelques jours), nous en avons profité pour réorganisé la présentation de notre forum. Désormais plus claire, les catégories du forum sont divisées en quatre Lire la suite
Joueurs, vous voulez retrouver les sensations de vos jeunes années sur votre PC ? C’est possible !!! Pour la modique somme de 15 €, vous perdrez au moins dix ans. Pour les moins âgés, ce pourrait être une expérience unique : découvrir un joystick ave Lire la suite
L'ALPA (Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle) a annoncé lundi que l'administrateur présumé du forum "Wisighoteam" a été arrêté par la police jeudi soir. Ce forum permettait l'échange de contrefaçons de films, de musique e Lire la suite
Organisme indépendant, Big Boards recense les plus gros forums du monde entier. En regardant plus attentivement les résultats de la France, on peut voir que notre logiciel de forums, MesDiscussions.Net, est plébiscité sur le marché des forums à fort trafi Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
L'hosto ! L'hosto ! L'hostooooooooooooooo !!!
| Revenge a écrit : le conflit permanent c'est nul !
|
Je me rappelle du conflit hfr, clubic :d c'etait marrent :d
| Bitman1er a écrit : boarf quel interet :o |
le conflit permanent c'est nul !
c'est que pour les aigris et les obtus !
je pense [:spamafote]
| Revenge a écrit : le truc que je trouve marrant quand meme, c'est qu'il a des gens des 2 forums ici et là bas
|
Moi je suis sur beaucoup de forum :d
mais là ou je poste le plus souvent c'est ici et mon forum :d
| Revenge a écrit : le truc que je trouve marrant quand meme, c'est qu'il a des gens des 2 forums ici et là bas
|
boarf quel interet :o
le truc que je trouve marrant quand meme, c'est qu'il a des gens des 2 forums ici et là bas
ça veut donc dire qu'on peux etre membre des 2 forums sans pour autant etre "borné" et se faire systematiquement la "guerre", non ?
[:spamafote]
| Bitman1er a écrit : bah tout le monde peux faire des erreurs hein :whistle:
|
[:huitxilopochti]
Comment qu'il est médisant :d
Bah a l'epoque y avait des gens que j'appreciais beaucoup :o
| Topacdebiere a écrit : Au début je postais là bas :o |
bah tout le monde peux faire des erreurs hein :whistle:
moi aussi j'ai du poster 1-2 fois je crois, aprs jme suis fait ban [:lol2]
| Bitman1er a écrit : que tu crois :sarcastic: |
Au début je postais là bas :o
| Gilderoy Lockhart a écrit : :heink: c'est quoi ces aigris ? :/ moi qui pensais que c'était un coin plutot sympa CN... :/ |
[:grosminet]
[:proph@ne]
| Bitman1er a écrit : NB : http://forum.mon-forum.net/forum2. [...] =0&subcat= :lol:
|
:heink: c'est quoi ces aigris ? :/ moi qui pensais que c'était un coin plutot sympa CN... :/
| Chris28 a écrit : [:grunt] |
merci de cette invervention ! :D
[:grunt]
| Topacdebiere a écrit : Au début de CN, c'etait pas du tout comme ca :/ |
que tu crois :sarcastic:
| Bitman1er a écrit : la question est : doit on mass ban tous les mecs de CN ?
|
Au début de CN, c'etait pas du tout comme ca :/
la question est : doit on mass ban tous les mecs de CN ?
c'est pour leur bien hein, pour pas qu'ils soient tentés de venir dans un endroit aussi merdique :o
| Revenge a écrit : je vais m'adresser a toi Patch, vu que tu lurke sur le forum, et en particulier ce topic :
|
Si tu veux t'adresser à lui il suffit d'envoyer un MP à bandit scott qui est son nouveau pseudo.
| Bitman1er a écrit : NB : http://forum.mon-forum.net/forum2. [...] =0&subcat= :lol:
|
je vais m'adresser a toi Patch, vu que tu lurke sur le forum, et en particulier ce topic :
je pensais ke tu était un gars sympa et pas du genre aigri ni revenchard a mort.
je me rend compte finalement, que j'avais surement tort :/
je pense que ton attitude est triste et que tu te comporte contre ta vraie nature [:spamafote]
sinon, le fait de parler de CN, n'etait qu'une plaisanterie !
je suis conscient ke sur PPC, il y a des forumeurs ki n'aiment pas CN (et là je modère volontairement mes propos :D)
et pour avoir "lurker" de temps en temps sur CN, j'envie parfois le sens de l'amitié et le franche camaraderie et qui règne sur ce forum
idem pour l'organisation de "kimouss" !
voila, comme on m'a prevenu que si je m'inscrivais sur CN, je serai ban directement, j'espère que toi, patch, ou un autre chez nousien, quotera mon post sur votre topic
Ah tiens y'a ton super pote Dahlia [:zatane]
NB : http://forum.mon-forum.net/forum2. [...] =0&subcat= :lol:
yen a qui s'arrangent pas la bas qd meme [:bitman1er:5]
heureusement qu'on les voit plus trop [:bitman1er:1]
| Revenge a écrit : :(
|
tu es né comme ca, fais toi une raison :o
| copernic a écrit : bon bein si tu viens t'inscrire, je te promets un ban direct :hello: |
:o
| copernic a écrit : bon bein si tu viens t'inscrire, je te promets un ban direct :hello: |
:(
pourquoi tant de haine :o
[:huitxilopochti]
| Revenge a écrit : nan !
|
bon bein si tu viens t'inscrire, je te promets un ban direct :hello:
| Mr K a écrit : blabla c'etait mieux avant |
ouai :'(
| Mr K a écrit : t'etait ki labas ?? |
topacdebiere :o mais je postais pas souvent et quand je postais je me faisais deleter :'(
| Topacdebiere a écrit : bah je postais aussi de tps en tps sur jackypc. :d
|
t'etait ki labas ??
| Topacdebiere a écrit : bah je postais aussi de tps en tps sur jackypc. :d
|
blabla c'etait mieux avant
bah je postais aussi de tps en tps sur jackypc. :d
et c'est vrai qu'ils l'avaient fermer pdt quelques tps et l'avaient rouvert, pour le fermer definitivement :d
| Topacdebiere a écrit : c'etait bien, y a quelques annees, maintenant c'est comme discution :o |
c'est un peu a cause de moi :o
| Mr K a écrit : jackypc [:super] |
c'etait bien, y a quelques annees, maintenant c'est comme discution :o
jackypc [:super]
| Run-off a écrit : Rue montgallet |
:lol: :lol: :lol:
Altab :o
Rue montgallet
| Reekho a écrit : L'hosto ! L'hosto ! L'hostooooooooooooooo !!! |
bas c'est pas ce que dise les admin ! un pet de travers il te chie un cake !
| Citation : Error 404
|
:o
| Meat-Puppet a écrit : Voilà, dans l'intérêt de tous, concernant le flood, les topikalacon, les up sa race et les insultes que je risque de faire dans les prochains temps,
|
y'en a un dans ma signature :o
L'hosto ! L'hosto ! L'hostooooooooooooooo !!!
[:grunt]
| Revenge a écrit : nan !
|
ha oué pas con ca [:xamoth]
| Meat-Puppet a écrit : Voilà, dans l'intérêt de tous, concernant le flood, les topikalacon, les up sa race et les insultes que je risque de faire dans les prochains temps,
|
ce site a l'air pas mal [:vx911:7]
Sinon ya celui-ci aussi, mais ça tu connais sans doute: www.teletubbies.com (histoire de devancer les modos héhé...[:kryten]
nan !
sur CN !
:D
nan c'est delete, vas sur altab :p
peut-être qu'ils les ont sauvegardées, mais y'a plus accès :sweat:
Oui là ça va pas être possible :D
Y z'ont encore les archives de blabla, ou c'est finish ?
Voilà, dans l'intérêt de tous, concernant le flood, les topikalacon, les up sa race et les insultes que je risque de faire dans les prochains temps,
Je souhaitais savoir s'il existait un endroit, un eldorado de la connerie, où mon art pourrait s'exprimer dans son plein potentiel.
Merci à tous :jap: