Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Comparatif 21 cartes mémoires

Publié le 06 août 2005

Les constructeurs de cartes mémoires ont multiplié les formats soit disant pour gagner en débit, et bien notre confrère lesNumériques nous propose de vérfier cela dans un comparatif de vingt-et-une cartes mémoires : « Croyez vous que toutes les ca Lire la suite

Jeu concours Intel : les résultats sont là !

Publié le 17 janvier 2007

Souvenez-vous, mi décembre, Bestofmicro avait lancé un grand jeu concours "Simplifiez-vous le numérique avec Intel". En jeu des PC multimedia HP, et des routeurs Wi-Fi Linksys. Les participants furent nombreux, mais le concours est aujourd’hui terminé. Si ... Lire la suite

Architecture et fonctionnement d'un GPU

Publié le 20 juin 2005

Nos confères belges de Matbe.com ont mis en ligne, ce matin, la seconde partie de leur article dédié à la présentation de l’architecture et du fonctionnement d’un processeur graphique, plus connu sous le nom de GPU."Voici donc la seconde partie d Lire la suite

Les appréhensions sur la PS3

Publié le 04 juillet 2006

Une étude récente menée par un magazine japonais, Ge-Manga, affirme que les développeurs de jeux restent pessimistes sur l’avenir de la PS3. Nous savions que certaines voix s’étaient élevées pou Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouchSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Les téléchargements

Faites vous partie des 100%

Sujet auquel vous répondez
VX911

the troll a écrit :

moi je trouve ça marrant [:lol2]

un autre grand esprit :jap: [:vx911:7]

_sebastien_ a écrit :

ça va closer chérie :o

[:lol2]

[:andro] jalouse :o

Vue résumée de la discussion

Bitman1er

moi je dit fallais upper l'ancien :p

gilderoy lockhart

c'est qu'un système d'équations :) 2 minutes pour trouver :D

_sebastien_

Moi j'dis qu'il bluffe :D

sayphy

moi je dis banco ! :D

VX911

the troll a écrit :

un autre grand esprit :jap: [:vx911:7]

_sebastien_ a écrit :

[:andro] jalouse :o

_sebastien_

the troll

VX911

Pourquoi j'cours à ton avis? [:lol2]

Caabale

Ca va trancher, cherie...

VX911

Voila ben c en rapport avec l'énigme de ce thread :o

ceux qui on trouvé la réponse font partie des 2% et ceux qui n'ont pas trouvé, des 98%

Donc ceux qui ont soit trouvé, soit pas trouvé font partie des 100%
(c pas Einstein qui l'a inventé ça :o )

Faites-vous partie des 100%? :o

[:topicalacon]

Annonces Google