Soucieux d'améliorer encore la qualité de notre contenu, Presence PC recrute un passionné d'informatique pour compléter son équipe éditoriale.Le profil recherchéTrès bonne connaissance de l Lire la suite
Linux est meilleur que Windows ? Bien évidemment. Lire la suite
Après le Crédit Lyonnais, c’est au tour de BNP Paribas d’être victime d’une attaque par phishing. Pour rappel, ce terme désigne un e-mail, envoyé par un pirate, ressemblant fortement à un e-ma Lire la suite
Comme chaque jour, nous vous proposons de découvrir les nouveaux téléchargements tirés de la logithèque d'Infos-du-Net : logiciels pour Windows, Linux, Macintosh et Pocket PC, mais aussi jeux vidéos, dé Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Nan mais le pire c qu'il sait pas ce que c'est un forum :lol:
| FLo14 a écrit : Nan mais le pire c qu'il sait pas ce que c'est un forum :lol:
|
:/
| Fraye a écrit :
|
Forcément, il parle la même langue que toi :d
| joce a écrit : je recois ca par mail d'un gars qui a rien compris au système du forum...
|
non, c'est clair tout bien lisible, bien expliquer..manque les images, mais c'est bon.. :o
joce a écrit :
|
jte dirais moi aussi je recois des mails bizarres :whistle:
joce vient de bannir Bitman (Catégorie : Le Bistrot)
|
:lol:
bonsoir je n'arrive pas a changer le mots de passe
|
c'est ma soirée :cry:
Nan mais le pire c qu'il sait pas ce que c'est un forum :lol:
j'ai bien reçu des
"salut, tu peux me donner une clé cd pour counter"
:lol:
si le mec ecrit aussi bien ses fichiers de config ca m'etonne pas que ca plante :lol:
| El Awrence a écrit : Ah ouais, là il place la barre très haut. [:dawa' ]
|
:lol: :lol:
| El Awrence a écrit : Ah ouais, là il place la barre très haut. [:dawa' ]
|
c'est terrible ce soir j'arrète pas d'oublier des mots :o
"creater" [:ddt]
Faut le © ce verbe [:proskater]
| joce a écrit : je recois ca par mail d'un gars qui a rien au système du forum...
|
Ah ouais, là il place la barre très haut. [:dawa' ]
Ceci étant dit, lui fait peut-être gavé de fautes d'orthographe, mais toi tu as oublié un mot.
A choisir, je préfère être nul en ortho que gâteux :d
Yaisse le forum par mail :lol: :lol: [:ddt]
Joce, t'a déjà eu des truc comme ça?.
je recois ca par mail d'un gars qui a rien compris au système du forum...
bonjour tout le monde, jai besoin daide avec linstallation de ladmin mod. jai tout bien suivit le mode dinstalation de vossey.com (qui est tres bein fait en passent) et quand jarrive pour creater la game et voir si sa marche je clik sur creat game...ok (done)... sa connect sa dit password received.... pi la sa fais une error dans counterstrike??? c koi sa? pi faut aussi que je midentifi avec le exec adminpass.cfg las sa je le fais avant ou apres avoir creater la game??? pi ou jle fais???
|
pitié, faites un minimum d'effort pour l'orthographe :cry: