Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Presence PC recrute

Publié le 18 août 2005

Soucieux d'améliorer encore la qualité de notre contenu, Presence PC recrute un passionné d'informatique pour compléter son équipe éditoriale.Le profil recherchéTrès bonne connaissance de l Lire la suite

Linux meilleur que Windows [TOW]

Publié le 01 juin 2008

Linux est meilleur que Windows ? Bien évidemment. Lire la suite

Les banques victimes de phishing

Publié le 23 mars 2006

Après le Crédit Lyonnais, c’est au tour de BNP Paribas d’être victime d’une attaque par phishing. Pour rappel, ce terme désigne un e-mail, envoyé par un pirate, ressemblant fortement à un e-ma Lire la suite

Les téléchargements du jour

Publié le 22 septembre 2005

Comme chaque jour, nous vous proposons de découvrir les nouveaux téléchargements tirés de la logithèque d'Infos-du-Net : logiciels pour Windows, Linux, Macintosh et Pocket PC, mais aussi jeux vidéos, dé Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

c'est pas possible l'orthographe :/

Sujet auquel vous répondez
FLo14

Nan mais le pire c qu'il sait pas ce que c'est un forum :lol:

Vue résumée de la discussion

proph@ne

FLo14 a écrit :

:/

Fraye a écrit :

non, c'est clair tout bien lisible, bien expliquer..manque les images, mais c'est bon.. :o

Forcément, il parle la même langue que toi :d

Fraye

joce a écrit :

je recois ca par mail d'un gars qui a rien compris au système du forum...

bonjour tout le monde, jai besoin daide avec linstallation de ladmin mod. jai tout bien suivit le mode dinstalation de vossey.com (qui est tres bein fait en passent) et quand jarrive pour creater la game et voir si sa marche je clik sur creat game...ok (done)... sa connect sa dit password received.... pi la sa fais une error dans counterstrike??? c koi sa? pi faut aussi que je midentifi avec le exec adminpass.cfg las sa je le fais avant ou apres avoir creater la game??? pi ou jle fais???
tk merci bc si vous conprener po pi vous tener vraiment a maider bein dites le ma vous réécrire sa las las lol merci davance!!!

>From: joc@presence-pc.com
>Reply-To: joc@presence-pc.com
>To: *censured*@hotmail.com
>Subject: Forum Vossey : Bienvenue !
>Date: 21 Feb 2003 03:34:23 -0000
>

pitié, faites un minimum d'effort pour l'orthographe :cry:

non, c'est clair tout bien lisible, bien expliquer..manque les images, mais c'est bon.. :o

Bitman13

joce a écrit :

bonsoir je n'arrive pas a changer le mots de passe
pouvez vous m'aider
merçi d'avance.

>To: **@hotmail.com
>Subject: Forum Xbox-Hacks : Bienvenue !
>Date: 21 Feb 2003 20:39:22 -0000
>

c'est ma soirée :cry:

jte dirais moi aussi je recois des mails bizarres :whistle:

joce vient de bannir Bitman (Catégorie : Le Bistrot)

Raison de la sanction : Trop de topics a la con, ras le cul

:lol:

joce

bonsoir je n'arrive pas a changer le mots de passe
pouvez vous m'aider
merçi d'avance.

>To: **@hotmail.com
>Subject: Forum Xbox-Hacks : Bienvenue !
>Date: 21 Feb 2003 20:39:22 -0000
>

c'est ma soirée :cry:

FLo14

j'ai bien reçu des
"salut, tu peux me donner une clé cd pour counter"
:lol:

Bitman13

si le mec ecrit aussi bien ses fichiers de config ca m'etonne pas que ca plante :lol:

SrilRagil

El Awrence a écrit :

Ah ouais, là il place la barre très haut. [:dawa' ]

Ceci étant dit, lui fait peut-être gavé de fautes d'orthographe, mais toi tu as oublié un mot.

A choisir, je préfère être nul en ortho que gâteux :d

:lol: :lol:

joce

El Awrence a écrit :

Ceci étant dit, lui fait peut-être gavé de fautes d'orthographe, mais toi tu as oublié un mot.

c'est terrible ce soir j'arrète pas d'oublier des mots :o

barnab

"creater" [:ddt]

Faut le © ce verbe [:proskater]

joce a écrit :

je recois ca par mail d'un gars qui a rien au système du forum...

bonjour tout le monde, jai besoin daide avec linstallation de ladmin mod. jai tout bien suivit le mode dinstalation de vossey.com (qui est tres bein fait en passent) et quand jarrive pour creater la game et voir si sa marche je clik sur creat game...ok (done)... sa connect sa dit password received.... pi la sa fais une error dans counterstrike??? c koi sa? pi faut aussi que je midentifi avec le exec adminpass.cfg las sa je le fais avant ou apres avoir creater la game??? pi ou jle fais???
tk merci bc si vous conprener po pi vous tener vraiment a maider bein dites le ma vous réécrire sa las las lol merci davance!!!

>

FLo14

Yaisse le forum par mail :lol: :lol: [:ddt]

Joce, t'a déjà eu des truc comme ça?.

joce

je recois ca par mail d'un gars qui a rien compris au système du forum...

>

Annonces Google