Sony vient d’annoncer une nouvelle batterie qui fonctionne avec du sucre. Cette dernière est capable d’alimenter (avec 4 blocs de 4 cm de côté) un Walkman Sony simplement à partir d’une solution contenant du glucose (de l’eau sucrée, en gros). La techno Lire la suite
Sony vient de présenter un prototype intéressant : une batterie au sucre. Une faible puissance, mais elle rejette de l’eau Globalement, la solution de Sony permet de transformer une solution contenant du glucose (l’ensemble fonctionne avec un soda ... Lire la suite
Des chercheurs de l’Université de Saint Louis, dans le Missouri aux États-Unis, ont annoncé avoir développé une batterie à combustible tirant son énergie du sucre. Ils affirment que la batterie peut fonctionner avec n’importe qu’elle boisson sucrée ou si ... Lire la suite
Nos collègues de chez Tom’s Guide viennent de mettre en ligne un article regroupant une sélection de produits high tech pour les filles. Chics, roses, légers, designs, bref : féminins, ces différents produits sont destinés aux « geekettes »... Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
Vite, c'est pour mes tétons, et je souffre à petit feu avec la pince, je veux en finir :cry:
Je crois que j'ai la technique employée par les esthéticiennes...
Je fais ça à toute vitesse, mode débroussailleuse, comme ça les informations de douleur ont pas le temps de monter au cerveau, tout se confond dans ma tête, ça fait mal, c'est doux, c'est bon...
Ah mon dieu [:art_of_putrefaction]
| Meat-Puppet a écrit : jamais :o
|
c'est partit ça peut etre fun [:prostatik:5]
First téton done :o
| PrOstAtiK a écrit : enfin tu me la propose [:tequila] |
jamais :o
Ou alors un "avant/après/après que ça ait dérougi"
enfin tu me la propose [:tequila]
| Amphipolis a écrit : pourquoi tu ne fais pas que les racourcir plutôt que de te torturer? |
[:xam] c pourtant évident - par exemple t'auras remarqué que nous les mecs quand on se rase la barbe ou la moustache ça ne fait que repousser plus dur qu'avant. Dans son cas je suppose que se raser ça n'arrangerait donc pas les choses [:kryten]
| PrOstAtiK a écrit : et la creme depilatoires sa irait pas ?
|
Y'a rien autour, tu veux une photo de mon téton ou quoi ? [:art_of_putrefaction]
| PrOstAtiK a écrit : ouaip :sweat:
|
T'en as de la chance, une copine sado :love:
:D
et la creme depilatoires sa irait pas ?
pas extra sur le teton surment certes mais pour enlever le plus gros deja autour ?
encore une folle refoulé
| Amphipolis a écrit : mais bon au téton tu dois douiller quand même faut être barge pour vouloir s'épiler là |
le pire c'est le nez, je te conseille pas d'essayer, tu jongles là [:mr_mat]
ouais voilÃ
ouaip :sweat:
'fin moi je parle mais je me suis deja fait epiler mes quelques poils a la pince par mon ex qui y prenait du plaisir :'(
| PrOstAtiK a écrit : mais bon pour une premiere sa m'etonnerait qu'il s'y prenne bien :o |
[:art_of_putrefaction]
Bon, après un bref tour de la salle de bains familiale à la recherche de cire épilatoire, j'ai trouvé en vrac :
Crême pour les pieds, anti rides, bigoudis, K2R, mastic, bain de bouche...
Après une analyse rigoureuse de tous ces produits, il est ressorti que la meilleure solution est encore d'en chier à la pince...
C'est parti
mais bon au téton tu dois douiller quand même faut être barge pour vouloir s'épiler lÃ
mais bon pour une premiere sa m'etonnerait qu'il s'y prenne bien :o
ah ok si tu le dis :)
| PrOstAtiK a écrit : laule dans tout les cas tu souffrira ...
|
:non: pas forcément il suffit de bien s'y prendre :o
| Meat-Puppet a écrit : ça coute cher ? [:art_of_putrefaction] |
moins cher qu'un nouveau téton [:art_of_putrefaction]
| Meat-Puppet a écrit : ça coute cher ? [:art_of_putrefaction] |
non mais en plus il y a des priorités dans la vie quand même : la sauvegarde de tes tétons ou ton porte monnaie quoi
sinon il te reste la pince à épiler et t'en chie et c'est tout
| Meat-Puppet a écrit : T'es malade [:totoz]
|
[:rofl]
dsl :sweat:
laule dans tout les cas tu souffrira ...
avec la pince long et assez douloureu
avec la cire plus rapide mais beaucoup plus douloureu [:lol2]
| PrOstAtiK a écrit : bah alors te reste plus qu'a souffrir :o
|
T'es malade [:totoz]
Quand c'est elle qui m'enlève des poils, elle s'y reprend toujours à 3 fois...
TCHAC ! Ah mince j'ai raté :sweat:
TCHAC bis ! Aïe ! Désolé, encore raté
...
[:sisicaivrai]
| Amphipolis a écrit : dans ce cas alors... :o
|
ça coute cher ? [:art_of_putrefaction]
| Meat-Puppet a écrit : bah j'pense que c'est la présence des poils qui la gêne à la base, pas leur longueur...
|
dans ce cas alors... :o
mais un conseil utilise qqch d'adapté : de la vraie cire parce que tes bricolages là , c'est juste bon pour te brûler au 3è degré quoi
bah alors te reste plus qu'a souffrir :o
non j'ai encore une idée [:snort]
fait toi faire une fella pendant qu'elle tire ces vilains poils avec la pince [:snort]
| Amphipolis a écrit : pourquoi tu ne fais pas que les racourcir plutôt que de te torturer? |
bah j'pense que c'est la présence des poils qui la gêne à la base, pas leur longueur...
Et puis pourquoi faire les choses à moitié [:art_of_putrefaction]
| PrOstAtiK a écrit : bon allez je suis de bonne humeur je te donne un conseil :o
|
ça j'ai essayé une fois, c'est du pipeau ça fait toujours aussi mal
| Meat-Puppet a écrit : ma copine aime pas trop :/
|
pourquoi tu ne fais pas que les racourcir plutôt que de te torturer?
| Meat-Puppet a écrit : J'ai mal, j'en suis même pas au quart du premier :cry: |
bon allez je suis de bonne humeur je te donne un conseil :o
tu prend un briquet et par petit a coup tu brule les poils :o oubli pas d'ouvrir la fenetre quand meme pour l'odeur :D
bon serieusement tu prend un glaçon que tu te fou sur le teton et apres ça fait moin mal grace au froid :o
| Meat-Puppet a écrit : ma copine aime pas trop :/
|
[:rofl]
| Amphipolis a écrit : mais pourquoi tu fais ça? |
ma copine aime pas trop :/
Faut dire que j'ai des poils de 4cm minimum qui poussent à cette endroit, ça fait strange sachant que le reste de mon torse est quasi imberbe [:le kneu]
mais pourquoi tu fais ça?
| Meat-Puppet a écrit : J'ai mal, j'en suis même pas au quart du premier :cry: |
arf, en plus t'es obligé de finir, paske 1/4 de téton rasé ca le fait pas.
J'ai mal, j'en suis même pas au quart du premier :cry:
bon bah alors te reste plus que la pince :o
| Meat-Puppet a écrit : oué enfin entre des tétons poilus et des tétons de 1m², le choix est vite fait :o |
ca fait craquer les filles les gros tétons [:darkprophet:5]
| PrOstAtiK a écrit : la douleur n'est qu'une information :o |
oué enfin entre des tétons poilus et des tétons de 1m², le choix est vite fait :o
| Meat-Puppet a écrit : oué mais le caramel liquide c'est hypra chaud, je vais me brûler au 3ème degré avec vos conneries moi :o |
la douleur n'est qu'une information :o
| Meat-Puppet a écrit : Très fin [:art_of_putrefaction] |
[:metalluk]
| yems93 a écrit : il faut flingué des poeles pour retirer des poils [:spamafote] |
Très fin [:art_of_putrefaction]
oué mais le caramel liquide c'est hypra chaud, je vais me brûler au 3ème degré avec vos conneries moi :o
| Meat-Puppet a écrit : la dernière fois que j'ai fait ça, j'ai flingué une poele :/ |
il faut flingué des poeles pour retirer des poils [:spamafote]
[:wam]
toasted :'(
ton sucre t'en fait du caramel que tu fait couler encore cho sur tes tetons ... et une fois sec hop tu enleve d'un coup sec :o
et a table ensuite [:miam]
| yems93 a écrit : [:wam]
|
la dernière fois que j'ai fait ça, j'ai flingué une poele :/
[:wam]
tu mets du sucre dans une poel, t'attends que ca caramelise, après c'est bon [:joce]
Vite, c'est pour mes tétons, et je souffre à petit feu avec la pince, je veux en finir :cry: