nan nan t'inquiete c'est pas les moins poilu qui se demerdent le moins bien :o. Dans ce que j'ai connu jusqu'a present mon meilleur coup était un quasi imberbe :osdu torce :o
T'exiges pas d'elle qu'elle se rase / s'épile d'une certaine façon ?
(pas pour les tétons hein, enfin j'espère :D )
ben oui, disons que g pas pour habitude de considérer hommes et femmes de la même façon sur ce plan-là - maintenant il en est sans doute autrement sur la Planète des Singes...
mais ça change pas grand chose au problème, dear [:kryten] S'il raccourcit ça repoussera en un rien de temps - à moins d'entreprendre un traitement hormonal [:lol2]
[:xam] c pourtant évident - par exemple t'auras remarqué que nous les mecs quand on se rase la barbe ou la moustache ça ne fait que repousser plus dur qu'avant. Dans son cas je suppose que se raser ça n'arrangerait donc pas les choses [:kryten]
ma copine aime pas trop :/
Faut dire que j'ai des poils de 4cm minimum qui poussent à cette endroit, ça fait strange sachant que le reste de mon torse est quasi imberbe [:le kneu]
non mais la , faut que tu l'envoie chier ta nana :D
J'ai déjà tenté de lui expliquer une demie heure que j'avais montré mon cul sur blabla, oui, mais pour le fun [:art_of_putrefaction]
Meat-Puppet
Je crois que j'ai la technique employée par les esthéticiennes...
Je fais ça à toute vitesse, mode débroussailleuse, comme ça les informations de douleur ont pas le temps de monter au cerveau, tout se confond dans ma tête, ça fait mal, c'est doux, c'est bon...
Sony vient d’annoncer une nouvelle batterie qui fonctionne avec du sucre. Cette dernière est capable d’alimenter (avec 4 blocs de 4 cm de côté) un Walkman Sony simplement à partir d’une solution contenant du glucose (de l’eau sucrée, en gros). La techno
Lire la suite
Sony vient de présenter un prototype intéressant : une batterie au sucre. Une faible puissance, mais elle rejette de l’eau Globalement, la solution de Sony permet de transformer une solution contenant du glucose (l’ensemble fonctionne avec un soda ...
Lire la suite
Les CES 2007 étant maintenant terminé, il est temps de faire un bilan des plus belles pin-up du salon de Las Vegas. Comme le veut la tradition, les constructeurs mettent le plus souvent en avant leurs produits aux côtés de demoiselles toutes plus jolies l
Lire la suite
Nos collègues de chez Tom’s Guide viennent de mettre en ligne un article regroupant une sélection de produits high tech pour les filles. Chics, roses, légers, designs, bref : féminins, ces différents produits sont destinés aux « geekettes »...
Lire la suite
Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ?
Lire la suite
Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif.
Lire la suite