Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Reportage photo : Mondial du deux-roues 2007 : Babes, insolite et nouvelles technologies

Publié le 03 octobre 2007

Nous publions aujourd’hui un reportage photo sur le Mondial du Deux-Roues 2007. Après deux ans d’absence, le Mondial du Deux-Roues revient pour faire plaisir aux amoureux de la moto ou du vélo. Des classiques aux nouveautés, on trouve de tout en arpentant ... Lire la suite

Le mondial du deux-roues (et plus) en images

Publié le 04 octobre 2007

Tom’s Guide vient de publier un reportage photo… sur le mondial du deux roues ! Evidemment les nouveautés (ou pas) high-tech sont de la partie. Le reportage photo est surtout l’occasion assumée de prendre du bon temps en reluquant des photos des moto ... Lire la suite

Des nouvelles images du prochain Colin McRae Rally

Publié le 16 novembre 2006

En partenariat avec JeuxVideoPC, l’actualité des quatre roues du jeux vidéo sur PC : La célèbre série Colin McRae Rally revient enfin avec un nouvel opus : Colin McRae : DIRT. Prévu sur Xbox 360, PS3 et surtout PC, le jeu devrait sortir en ... Lire la suite

Yamaha Bobby : le scooter high-tech avec connection Internet

Publié le 16 octobre 2007

Un scooter électrique avec connectivité Internet, la prouesse est l’œuvre de Yamaha qui, il est vrai, était le constructeur le plus à même d’y parvenir. Le prototype, nommé Bobby, vient de voir le jour. Si au niveau du design le résultat n’est pas transc Lire la suite

Les derniers tests

Mettre à jour son PC portable

Publié le 10 décembre 2008

Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite

Le meilleur PC portable de l’année

Publié le 08 décembre 2008

Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 08 décembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Le meilleur lecteur Blu-ray de l'année

Publié le 05 décembre 2008

Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite

Concert pour l'association les roues de l'espoir

Sujet auquel vous répondez
FAiRLiGHT

j'espere bien :o

de toute façon tawah [:greuck] [:sauru] quoi :o

Vue résumée de la discussion

guezpard

c'est vraiment terrible comme accident :sweat: il ne pouvait rien faire :/

sigeanie

je viens de lire, c'est tres emouvant ce qui lui ait arrivé mais il a autour de lui des amis et une ville formaidabe!

j'ai ete tres emue de lire tout ce qui avait ete fait pour lui

chapeau :jap:

rbcmax secondedition

Sur le site il est dit qu'il articule malgrés tout qqles mots

VX911

FAiRLiGHT a écrit :

A 19 ans meme tétraplégique, j'te le dis t'as rien vécu t'as envie de vivre

ben non je connais au moins 2 cas similaires (en France: le type paralysé qui ne pouvait que bouger du pouce ; ) et en Espagne (ils en ont fait un film je crois) - les 2 veulent crever mais les autorités en avaient décidé autrement et ne voulaient pas les "laisser tomber" si j'ose dire. Le 1er a eu plus de chance (ils ont pu l'aider à mettre fin à ses jours), mais quant au 2eme...

FAiRLiGHT a écrit :

Ben lui il a envie de vivre :o

1) 'survivre' serait plus approprié vu le contexte [:bou le loup]
2) Il n'a pas trop le choix, l'euthanasie étant illégale, sa volonté de ne plus vivre ne serait de toute façon pas respectée :/
3) D'après le sommaire il a besoin d'une assistance respiratoire, donc ses muscles respiratoires son paralysés et à fortiori il ne peut pas parler - alors quant à savoir s'il a vraiment l'intention de continuer à vivre on est obligés de faire confiance aux docs et à son entourage sans savoir si les infos qu'ils nous relayent reflètent ses véritables intentions ou non.

Maintenant si telle est vraiment sa volonté ben qu'il en soit ainsi, c sa "vie" après tout - et je lui souhaite bonne chance.

FAiRLiGHT

Ah bah chacun a son opinion sur la question :o

rbcmax secondedition

C'est sûr, mais moi qui supporte déjà pas d'être poussé 3 minutes dans une chaise roulante quand je me suis fait mal au pied, si j'étais tétra j'essayerai de me balancer pour tomber sur la prise :o

FAiRLiGHT

vivre tout court, on a qu'une vie et meme gachée faut savoir en profiter, ensuite chacun sa manière

rbcmax secondedition

oui mais vivre quoi ? :/

FAiRLiGHT

A 19 ans meme tétraplégique, j'te le dis t'as rien vécu t'as envie de vivre

rbcmax secondedition

Je saurais pas a quoi me raccrocher a sa place, imagine qu'au mieux, toute ta vie tu vas être un fardeau pour les gens autour, que tu sauras plus jamais faire ton sport préféré, que si cest pas des regards "oh la bête de foire" que tu attireras, ce seront des petits regards de pitié, les filles n'en parlons même pas, a la limite elles feront semblant d'êtres tes amies pour se valoriser socialement (pour ce qui est d'une petite pipe va-t'en :o), puis pour une malheureuse seconde, puis tu ne pourras jamais jamais profiter vraiment de ce que la vie peut offrir. Pfou, moi je dis chapeau :o

FAiRLiGHT

Ben lui il a envie de vivre :o

rbcmax secondedition

La win attitude c'est une facade :o Le courage c'est autre chose

FAiRLiGHT

et ta win attitude alors ? :o

rbcmax secondedition

A sa place je voudrais crever fissa

FAiRLiGHT

non mais euppe koi :o

FAiRLiGHT

j'espere bien :o

de toute façon tawah [:greuck] [:sauru] quoi :o

BapXp

FAiRLiGHT a écrit :

niveau groupes présent j'y vais surtout pour tawah en fait :o

sinon le reste ca sera la surprise :o

J'ai un album de SWC [:ascaso]

Ca date d'une époque où j'avais pas du tout les goûts que j'ai maintenant, mais dans mes souvenirs c'était pas trop mal foutu, en tous cas très largement supérieur à pleymo et consorts dans le genre :o

FAiRLiGHT

niveau groupes présent j'y vais surtout pour tawah en fait :o

sinon le reste ca sera la surprise :o

BapXp

En plus c'est bien pour toi fairlight, stereotypical working class c'est du neo-metal [:xamoth]

v10ware

Il a de la chance dans son malheur, d'avoir autant de soutien, celui-là.

PrOstAtiK

non s'pas du spam :fou:

FAiRLiGHT

rip666 a écrit :

*SPAM* :fou:

on ne dévie pas merci

rip666

*SPAM* :fou:

PrOstAtiK

tres sympa comme action :jap:

FAiRLiGHT

Un concert aura lieu le vendredi 4 mars 2005 au CCO de Villeurbanne (aux alentours de Lyon) pour l'association Les roues de l'espoir afin de collecter de l'argent pour Sebastien 19 ans devenu tétraplégique suite à un accident de BMX.

Le concert vise à collecter le maximum de fonds qui seront utiles pour acquérir un stimulateur phrénique qui l'aidera à respirer seul dans un premier temps puis d'autres équipements par la suite (cf ici )

Sébastien a besoin de plus de 150 000 € uniquement pour avoir une vie, disons, normale...

Cet évènement aura donc lieu au CCO, 39 rue Georges Courteline, 69100 Villeurbanne, Tél: 04 78 93 41 44, Fax: 04 78 93 49 11,
Mail : cco[at]cco-villeurbanne.org
(vous trouverez un plan pour y accèder sur le site du CCO)

Les groupes présent seront (style rock/reggae):
- Stereotypical working class (tete d'affiche)
- Tawah
- Alea
- Soulshaker

Vous pouvez réserver dans les billeteries FNAC (15 €) ou acheter sur place (16 €)

La salle sera ouverte à partir de 19h15 (Début du concert vers 20h)

Venez nombreux, Sébastien a besoin de votre aide :)

Les sites à visiter :
http://www.delairpoursebastien.com
http://www.lesrouesdelespoir.com
http://www.cco-villeurbanne.org

Annonces Google