»
»
Kart cross, plan, tout le bristol et aussi quad
Sujet : Kart cross, plan, tout le bristol et aussi quad
leprosylv
alors voila es ce que quellq'un aurai des plan a me passer GRATOS
Vous avez perdu votre mot de passe ?
FLo14
Alan Cox ? [:barbara gourde]
DaV-X
Ils en font beaucoup avec des moteurs de deuche des kart cross comme ca parce que c'est simple a fabriquer et a récupérer.
Avec des moteurs de cox aussi :jap:
leprosylv
On trouve des moteur dans les petites annonces ???
Et quoi comme moteur ???
Picsouu
des R5, 205 t'en a pour 100€
(cherche dans les ptites annonces ou dans les petits garages -pas les casses auto, gros arnaqueurs spotted - )
SaVioLa78
*DTC perche spotted* :D
leprosylv
Merci mais ou se trouve s'est voiture
SaVioLa78
un bon vieux W12 de chez VAG :o
gilderoy lockhart
plutôt une 4L, ça ne coute rien..
sinon les visa et LNA ne valent plus un clou (et le moteur est très simple)
PrOstAtiK
les vieux truc citroen :o
gilderoy lockhart
la moins chère possible :D
jirotoh
ferrari enzo bien sur :o
leprosylv
Et quoi comme voiture
gilderoy lockhart
outre la puissance, il va être très chiant de réaliser la jonction sortie de boite > roues
les motos ont une chaîne, donc pas de différentiel, il vaut mieux partir sur une solution de voiture, qui te fera nettement moins d'adaptations
leprosylv
S'a daccord mais s'est assez puissant ??
gilderoy lockhart
non, à moins d'être très bricoleur
leprosylv
Ok je relance le sujet ; les tofo von bientot arriver !!
Alors, j'ai un copain y va me donner une moto avec un 200 cc. Vous pensez que s'est bon pour un kart cross ???
jirotoh
met des photos :o
leprosylv
je comprend pas
VampirX
bein editage du premier poste avec une ou deux photos et tout ça ça motivera surement plus de monde.
leprosylv
aller faut se motiver
leprosylv
Mais d'occasse sa se trouve a <200 € mais je veux avoir le plaisir de le construire
jirotoh
je voyais bien un moteur d hayabusa moi :o :D
gilderoy lockhart
jirotoh a écrit :ca coute cher un kart cross ? on peut en faire ou ? c'est quoi comme moteur ? :D
ça coute cher si tu l'achètes (+- eur 600.-)
si tu le fabriques avec des éléents de récup, le cout est modique, il faut de l'équipement (cintreuse, poste à souder, etc)
on peut en faire euhh sur des terrains pros, ton terrain de trial perso :whistle: ou dans les bois :D
le moteur c'est toi qui vois, ça va du moteur de 2cv turbocompressé au v6 PRV :D
jirotoh
ca coute cher un kart cross ? on peut en faire ou ? c'est quoi comme moteur ? :D
leprosylv
S'est le tien de kart cross qui a en photo
leprosylv
Aller retour dans le sujet s.v.p
jirotoh
ban :o :fou: [:matleflou]
Tartagnan
C'est une gordeuche modifiée? :d
leprosylv
très drole tu devrai faire des concours :kaola:
jirotoh
moi je propose une cotisation pour lui offrir un dico :o
gilderoy lockhart
salut, y'a pas mal de gens qui vendent des plans foireux, y'en a des gratuits aussi, de toutes façons au jugé ça marche très bien
très simple à faire soi même, fais très attention à ta sécurité, pour m'être planté en kart cross, je peux te dire de ne surtout pas négliger ta sécurité : arceau surdimensionné, baquet, harnais et casque obligatoires
des infos sur
http://maudax.azotobac.com/forums/ [...] 4a44e367f3
_sebastien_
Lol, je me souviens d'avoir fait 7 tonneaux en kart cross, c'était flippant :lol:
mon oncle a fait faire aussi un tonneau a mon frere et on a bousillé deux pare choc et un moteur :lol:
Apres notre passage, le gerant a bridé les machines :D [:matleflou]
leprosylv
alors voila es ce que quellq'un aurai des plan a me passer GRATOS
leprosylv
j'allai t'en parlai
FLo14
Bien sûr, je te passe mon adresse pour que tu m'envoies le chèque et je te renvoies en retour les plans [:pablo escobar]
leprosylv
SAlut a tous, es ce que qu'equ'un aurais les plan pour faire un kart cross. Merci