Vous etes des ptits joueurs avec vos tromblons tube rouillé moteur de 2ch
J'ai un kart cross avec un 600cbr (ufolep)
Moi j'ai une Twingo avec un 1200 d7F, jte owne :o
jobardu15
Vous etes des ptits joueurs avec vos tromblons tube rouillé moteur de 2ch
J'ai un kart cross avec un 600cbr (ufolep)
roro341
bonjour j'ais quelques questions :
-Où trouvé un kart cross d'occasion aux alentours de 300€ ?
-J'ais possibilité de recuperer une daf 66 (voiture sans vitesse) :love: est-ce que c'est compatible ?
-Ou sinon j'ais un pote a moi garagiste et pourais me recuperer des piece de voiture, j'aimerais savoir l'ideal
merci de repondre
DaV-X
Voila ouais ca se monte pas sur une deuche d'origine [:spamafote]
gilderoy lockhart
faut faire toi même un chassis tubulaire et allonger le capot et les ailes de 12cm
bmickael
si qqun a des info sur comment monter un moteur de gs dans une 2CV, peut t'il m'aider ?
merci
DaV-X
Surtout pour une audi Total Tafiole :o
Picsouu
Tu peux aussi acheter le magazine EuroBreakers, ce sont des petites annonces de voitures accidentées, tu pourrais meme trouver une Ferrari cabossée @ 50 k€ [:grut]
Non finalement c'est de l'abus ce magazine :)
Audi TT Moteur HS @ 10 500€ c'est comment dire...
DaV-X
Tu peux essayer de regarder dans des magazines de 2cv jmùe rappel avoir vu souvent des chassis tubulaires de Kart Cross sans moteur, ou meme avec moteur :jap:
leprosylv
??????????????????????????
leprosylv
alors s'set une bonne idée la deuch ou s'est mieux qu'on m'en donne un ???????????
à la rigueur l'ensemble moteur+boite+train avant placé en position ar, et un train av de renault 4
Une deuche de récup pour pieces ca coute rien.
Tu peux trouver une deuche dont le moteur tourne encore, une boite par ci, 2-3 autres pieces par la.
Mais bon fo avoir envie et pas etre préssé.
Jpense qu'un Quad c'est mieux c'est sur si t'es pas mordu de kart cross [:spamafote]
J'ai oublié d'entré le parametre piste dans mon calcul en effet
Donc prenons un circuit banal : Monaco [:montmartre:7]
On est donc à 50 M€
MAIS avec les droits TV, les specateurs et tout le binz une F1 revient moins chere [:ltopiq]
Le seul probleme c'est l'autonomie et le refroidissement, en Kart Cross t'ira jamais assez vite pour le refroidir [:nicodonald]
Surtout que le circuit de monaco c'est un peut en ville koi [:matleflou]
c'est plus que 200€ ... puis faut louer la piste [:matleflou]
J'ai oublié d'entré le parametre piste dans mon calcul en effet
Donc prenons un circuit banal : Monaco [:montmartre:7]
On est donc à 50 M€
MAIS avec les droits TV, les specateurs et tout le binz une F1 revient moins chere [:ltopiq]
Le seul probleme c'est l'autonomie et le refroidissement, en Kart Cross t'ira jamais assez vite pour le refroidir [:nicodonald]