La clé USB qui se porte fièrement autour du cou pour montrer qu’on est dans est dans le coup : c’est dépassé. La mode est au format carte de crédit et OCZ Technology suit cette tendance en lançant la Mega-Kart. Mesurant 85 mm de long pour 54 mm de la ... Lire la suite
On connait plus OCZ pour sa mémoire vive mais le constructeur semble maintenant se tourner vers les supports mémoire flash. 8 Go pour 3.5 mm d’épaisseur Cette Mega-Kart est une carte de 54 x 85 x 3,5 mm qui embarque 8 Go de mémoire, ce n’est p Lire la suite
Un représentant d’Intel a indiqué à l’occasion de la Game Developper Conference qui se tient à Londres, que la gamme de Core 2 Quad comprendra un modèle 2.4 GHz. Ce modèle sera sans doute le premier de la gamme Core 2 Quad « grand public ». Rap ... Lire la suite
C’est aujourd’hui qu’Intel a décidé de lancer un nouveau processeur, le Core 2 Quad Q6600. De quoi s’agit-il ? D’un simple Core 2 Extreme cadencé à 2.4 GHz au lieu de 2.66 GHz (et dont le coefficient multiplicateur n’est plus totalement libre), baiss ... Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
spa une foudre non plus... elle prend 180 au taquet (allez 200 avec la bonne boite et la bonne piste :o )
| jobardu15 a écrit : Vous etes des ptits joueurs avec vos tromblons tube rouillé moteur de 2ch
|
Moi j'ai une Twingo avec un 1200 d7F, jte owne :o
Vous etes des ptits joueurs avec vos tromblons tube rouillé moteur de 2ch
J'ai un kart cross avec un 600cbr (ufolep)
bonjour j'ais quelques questions :
-Où trouvé un kart cross d'occasion aux alentours de 300€ ?
-J'ais possibilité de recuperer une daf 66 (voiture sans vitesse) :love: est-ce que c'est compatible ?
-Ou sinon j'ais un pote a moi garagiste et pourais me recuperer des piece de voiture, j'aimerais savoir l'ideal
merci de repondre
Voila ouais ca se monte pas sur une deuche d'origine [:spamafote]
faut faire toi même un chassis tubulaire et allonger le capot et les ailes de 12cm
si qqun a des info sur comment monter un moteur de gs dans une 2CV, peut t'il m'aider ?
merci
Surtout pour une audi Total Tafiole :o
Tu peux aussi acheter le magazine EuroBreakers, ce sont des petites annonces de voitures accidentées, tu pourrais meme trouver une Ferrari cabossée @ 50 k€ [:grut]
Non finalement c'est de l'abus ce magazine :)
Audi TT Moteur HS @ 10 500€ c'est comment dire...
Tu peux essayer de regarder dans des magazines de 2cv jmùe rappel avoir vu souvent des chassis tubulaires de Kart Cross sans moteur, ou meme avec moteur :jap:
??????????????????????????
alors s'set une bonne idée la deuch ou s'est mieux qu'on m'en donne un ???????????
| gilderoy lockhart a écrit : inutile d'en tuer une complète, achète un moteur + boite + train avant :)
|
Jdirai que ca va couter presque plus cher qu'une 2cv morte pour piece avec le moteur qui fonctionne encore [:spamafote]
| leprosylv a écrit : Bon voila, je peux avoir un deuch complet qui marche, je la recupère ???? |
inutile d'en tuer une complète, achète un moteur + boite + train avant :)
essaie
forum2cv.com
| leprosylv a écrit : Bon voila, je peux avoir un deuch complet qui marche, je la recupère ???? |
Ben une deuche complete qui marche oui tu regardes dans les ptites annonces [:matleflou]
Bon voila, je peux avoir un deuch complet qui marche, je la recupère ????
| saviola78 a écrit : quad c'est 600 ou rien :o |
660 [:maitre capello]
quad c'est 600 ou rien :o
c clair que si c'est pour en faire 2 fois et le remiser [:mouais]
surtout que ça coute super cher a l'entretien un quad.
| gilderoy lockhart a écrit : une deuche c'est super cher aussi...
|
Une deuche de récup pour pieces ca coute rien.
Tu peux trouver une deuche dont le moteur tourne encore, une boite par ci, 2-3 autres pieces par la.
Mais bon fo avoir envie et pas etre préssé.
Jpense qu'un Quad c'est mieux c'est sur si t'es pas mordu de kart cross [:spamafote]
| leprosylv a écrit : et la deuche s'est bon pour un kart cross ???
|
une deuche c'est super cher aussi...
à la rigueur l'ensemble moteur+boite+train avant placé en position ar, et un train av de renault 4
et la deuche s'est bon pour un kart cross ???
Car le prix d'un quad est vraiment elevé
| randall flagg a écrit : le mieux c'est manuel si t'es pas polio, ça a plus de peche.
|
comme deux motos vu qu'il a 2x plus de roues [:dawa]
le mieux c'est manuel si t'es pas polio, ça a plus de peche.
et un 200cc c'est un peu limite, faut plutot viser sur les 350, 450 de yamaha, ils sont très très bon.
en plus avec un quad tu sais faire bcp plus de chose qu'avec un kart cross, tu peux aller en ville, l'utiliser comme une moto.
Alors
Un bon 200 blaster ??? non
Ou un peu moins cher :sol:
http://www.quad-action.de/quad/yam [...] blu_1g.jpg
S'est quoi le mieux :
-auto
-semi
-manuel
Une dedeuche s'est bon ???
Ou qui connais quelq'un qui vend des quads pas cher ?
S'est quoi le mieux un quad ou un kart cross ???
y faut un truc qui bourdonne et qui calle tout les minutes sa met de l'anbiance
mais t'auras jamais le plaisir d'un bicylindre avec une f1 [:matleflou]
| picsouu a écrit : J'ai oublié d'entré le parametre piste dans mon calcul en effet
|
Surtout que le circuit de monaco c'est un peut en ville koi [:matleflou]
| jirotoh a écrit : c'est plus que 200€ ... puis faut louer la piste [:matleflou] |
J'ai oublié d'entré le parametre piste dans mon calcul en effet
Donc prenons un circuit banal : Monaco [:montmartre:7]
On est donc à 50 M€
MAIS avec les droits TV, les specateurs et tout le binz une F1 revient moins chere [:ltopiq]
Le seul probleme c'est l'autonomie et le refroidissement, en Kart Cross t'ira jamais assez vite pour le refroidir [:nicodonald]
| picsouu a écrit : 600Kg pour 60Ch pour 200€ (j'c pas combien ca coute ces choses :o )
|
c'est plus que 200€ ... puis faut louer la piste [:matleflou]
[:matleflou]
| DaV-X a écrit : Compare le rapport puissance prix [:dawa] |
600Kg pour 60Ch pour 200€ (j'c pas combien ca coute ces choses :o )
Ce qui fait 0.0005Ch/kg/€
600Kg pour 900ch pour 30 000 000€ (la F1 la moins chere :o )
Ce qui fait 0.00000005Ch/kg/€
10 000 fois moins attractif ok... :kaola:
| picsouu a écrit : Une F1 c'est 950CV pour 600kg, ca own ta deuch...
|
Compare le rapport puissance prix [:dawa]
un super quad alors :o
ça vaut pas un quad :whistle:
je te défie de lui mettre sa tambouille à croix-en-ternois :o
edit: si t'as une voiture qui roule ou plus qu'un 50cc ca compte pas :D
| jirotoh a écrit : une deuch de compet ca te own ta golf :o
|
Faut pas penser avezc le manque de couple aussi gros que mon manque d'argent ...elle ira pas loin ta 2cv
| DaV-X a écrit : Plus dans les 500Kg a vide vue comment elles sont allégées.
|
celle là fait a peu pret les chiffres que j'ai annoncé :o
championne 2003 [:kneusol]
| DaV-X a écrit : Plus dans les 500Kg a vide vue comment elles sont allégées.
|
Une F1 c'est 950CV pour 600kg, ca own ta deuch...
Merde trompé de topic [:grut]
| jirotoh a écrit : une deuch de compet ca te own ta golf :o
|
Plus dans les 500Kg a vide vue comment elles sont allégées.
La mienne fait 560Kg a vide alors les deuches cross prépa elles sont plus légeres.
Mais 65cv c'est avec un moteur de 2cv6 , avec un moteur de GS-Ami Super on monte quand meme plus haut :)
| DaV-X a écrit : C'est achement drole [:dawa]
|
[:diabolo]
spa une foudre non plus... elle prend 180 au taquet (allez 200 avec la bonne boite et la bonne piste :o )
justement c'est ca qui fait peur :o
une deuch de compet ca te own ta golf :o
65cv pour 600kg spa mal :o
autant que ma golf [:peur]
[:kryten]
:wahoo:
| DaV-X a écrit : Ils en font beaucoup avec des moteurs de deuche des kart cross comme ca parce que c'est simple a fabriquer et a récupérer.
|
un moteur de deuch préparé ca fait quand meme dans les 60cv [:666]
C'est achement drole [:dawa]
Vu la constructivité de tes derniers posts je te suggère vivement de te ban tout seul [:dawa]
Alan Cox ? [:barbara gourde]