Kart cross, plan, tout le bristol et aussi quad

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Kart cross, plan, tout le bristol et aussi quad
dartyduck

jobardu15 a écrit :

surment talucine toi ta jamais été sur une course de kart cross toi on pilote dé ptite fusé a 4 roue ke du plaizir pour ladrénaline jvien de monté un R6 injection ki sort 170 bourin

ben c'est peut-etre des fusées mais toi t'es pas une fleche :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lorenzozO

a écrit :

salut je suis nouv et je voudrait savoir quelle moteur sere le meui pour un kart cross

Lis un peu tout le topic, tu en auras une petite idée. Ensuite, corrige ton orthographe et relis toi.

Sinon, bienvenue à toi... :o

salut je suis nouv et je voudrait savoir quelle moteur sere le meui pour un kart cross
lorenzozO

dartyduck a écrit :

Pas mieux :jap:

dartyduck

jobardu15 a écrit :

surment talucine toi ta jamais été sur une course de kart cross toi on pilote dé ptite fusé a 4 roue ke du plaizir pour ladrénaline jvien de monté un R6 injection ki sort 170 bourin

jobardu15 surment talucine toi ta jamais été sur une course de kart cross toi on pilote dé ptite fusé a 4 roue ke du plaizir pour ladrénaline jvien de monté un R6 injection ki sort 170 bourin
lorenzozO

jobardu15 a écrit :

Vous etes des ptits joueurs avec vos tromblons tube rouillé moteur de 2ch
J'ai un kart cross avec un 600cbr (ufolep)

Moi j'ai une Twingo avec un 1200 d7F, jte owne :o

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

OCZ présente sa Mega-Kart de 8 Go

Publié le 03 October 2006

On connait plus OCZ pour sa mémoire vive mais le constructeur semble maintenant se tourner vers les supports mémoire flash. 8 Go pour 3.5 mm d’épaisseur Cette Mega-Kart est une carte de 54 x 85 x 3,5 mm qui embarque 8 Go de mémoire, ce n’est p Lire la suite

Une clé USB au format carte de crédit d'OCZ

Publié le 03 October 2006

La clé USB qui se porte fièrement autour du cou pour montrer qu’on est dans est dans le coup : c’est dépassé. La mode est au format carte de crédit et OCZ Technology suit cette tendance en lançant la Mega-Kart. Mesurant 85 mm de long pour 54 mm de la ... Lire la suite

La Wii domine le mois d'avril

Publié le 16 May 2008

Selon la firme d’analyse NDP, le nombre de Wii vendu en avril est quasiment le double du nombre de Xbox 360 et PS3 combiné, à 30 000 unités près. L’effet GTA IV aura été limité. Lire la suite

Test Intel Core 2 Quad

Publié le 02 November 2006

C’est aujourd’hui qu’Intel se décide à lever le voile sur son Core 2 Quad, son premier vrai processeur à 4 cores ! Comment Intel met-il ce processeur en avant, qu’en penser en pratique, et que laisse-t-il présager pour l’avenir ? Réponse dans ce ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite