1- poste dans la bonne cat
2- change d'amis
3- utilises des vrai windows
4- t'es dans la merde.. pour recuperer les fichiers, il ne faut pas récrire dessus, ce qui a pourtant été fait vu que windows a été résinstallé par dessus, d'ou le n°2
Il aura peut etre la chance que la réécriture ne se soit pas faite sur les secteurs ou il y a ses données "perdues" [:spamafote]
vous me faite bien rire avec vos reflexion a 2balles ne vient pas me dire que sur tout ton pc tu n'as pas un jeux ou un prog ou un crack lol sinon ton pc dois tee couter un pont lol et n'oublie pas de dire la verité
Des choses comme ça tu en entendras partout, personne ne dit qu'il en a ou pas, juste qu'il est mal venu d'en parler ici, c'est tout :)
sidney1
hee bien cris 28 tu est un mecs super genial j'ai reussi avec getdataback a retrouvé tout mon fichier maintenant je vais voir pour extraire tout je te tiens au courant genial mecs
vous me faite bien rire avec vos reflexion a 2balles ne vient pas me dire que sur tout ton pc tu n'as pas un jeux ou un prog ou un crack lol sinon ton pc dois tee couter un pont lol et n'oublie pas de dire la verité
Ça existe, tu crois quoi ? :heink:
sidney1
2- change d'amis
4- t'es dans la merde.. pour recuperer les fichiers, il ne faut pas récrire dessus, ce qui a pourtant été fait vu que windows a été résinstallé par dessus, d'ou le n°2
Il aura peut etre la chance que la réécriture ne se soit pas faite sur les secteurs ou il y a ses données "perdues" [:spamafote]
Gambit
2- change d'amis
ok merci j'avais aussi easy recovery prof il a scanner tout mon disque mais ne montre que ce qui est dessus pour l'instant donc je ne sais pas si ca va aller prog a 600 euro officiel bien sur
J'ai jamais reussi a recuperer quoi que se soit avec ça :sweat:
sidney1
ok merci j'avais aussi easy recovery prof il a scanner tout mon disque mais ne montre que ce qui est dessus pour l'instant donc je ne sais pas si ca va aller prog a 600 euro officiel bien sur
sidney1
ca va comme ca
Chris28
Essaie avec
File Scavenger 2.1
ou
GetDataBack for NTFS si partoche en fat : GetDataBack for FAT
ou
FileRecovery
PS : Sharewares, toutes les fonctions ne sont pas disponibles. Mais au moins tu sauras s'il peut retrouver les données. Pour les recuperer, il te faudra une version licenciée.
Cependant, etant donné qu'il y a eu ecriture par dessus le disque formaté, les données retrouvées seront peut etre non fiable.
sidney1
un formatage complet
jirotoh
t'es dans le khäkhä :/
edit: sidneymetior@hotmail.com <- un bot va passer par là :o
voila j'ai eu un virus et ne savais plus rien faire avec le pc de la j'ai un amis qui a reinstaller xp titanium et a formater mon disque mais voila il ne savais pas que j'avais un dossier photo (avec plus de 2000 photos)dessus et j'ai tout perdu et ayant besoin de mon dossier photo pour ma profession , qq connait il un systeme j' ai essayer easy recovery prof mais il me scanne ma machine et affiche ce qui est sur mon disque pour l'instant et non avant le formatage ????? haaa oui au fait c'est mon disque principale sur lequelle on a reinstaller xp merci d'avance les gars et si besoin recompense a la clefs sidneymetior@hotmail.com merci
sydney> c pas très clair tes explications [:xavontheweb]
T'as fait un formatage rapide ou complet de ton disque?
CaiRve
et alors ? c un forum ici, et le piratage est interdit quelque soit la section du forum, donc, TOI, passe ton chemin [:cairve:1]
sidney1
de quoi je me mele toi passe ton cheminje demande un renseignement mon xp n'est pas ds ton forum a ce que je sache
CaiRve
XP titanium, tu sors, merci, pas de version pirate ici.
IWHFP
sidney1
voila j'ai eu un virus et ne savais plus rien faire avec le pc de la j'ai un amis qui a reinstaller xp officiel de chez officiel :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: et a formater mon disque mais voila il ne savais pas que j'avais un dossier photo (avec plus de 2000 photos)dessus et j'ai tout perdu et ayant besoin de mon dossier photo pour ma profession , qq connait il un systeme j' ai essayer easy recovery prof mais il me scanne ma machine et affiche ce qui est sur mon disque pour l'instant et non avant le formatage ????? haaa oui au fait c'est mon disque principale sur lequelle on a reinstaller xp merci d'avance les gars et si besoin recompense a la clefs merci