Yaurait à inventer le point VX911 : les chances qu'au fil d'une discussion sur le topic Anglais apparaissent dans un de tes msg le slogan "Modesty is ecstasy" et ce smiley [:vx911:1] !
[:rahsaan]
mouarf - faudrait déjà que d'autres s'y mettent alors [:kryten]
rahsaan
Yaurait à inventer le point VX911 : les chances qu'au fil d'une discussion sur le topic Anglais apparaissent dans un de tes msg le slogan "Modesty is ecstasy" et ce smiley [:vx911:1] !
Le point Godwin c'est le moment d'une discussion sur forum où on en arrive à insinuer que l'interlocuteur défend des thèses nazis, staliniennes etc. Des théoriciens montrent que les chances d'atteindre ce point augmentent drastiquement avec la durée d'une discussion. On pourrait ajouter que ces chances atteindront inévitablement les 100% pour une discussion politique. :D
D'accord je comprends maintenant [:matleflou]
VX911
Ben pas "scientifique", mais tout à fait logique: quand le ton monte, chaque antagoniste cherche à accuser l'autre en faisant passer ce dernier pour quelqu'un de "pas bien" afin de nuire à son image - tactique tout à fait classiqe pour discréditer les propos de l'adversaire. Et c'est à ce moment que l'histoire entre en jeu: le consensus général veut que Hitler/Stalin représentent le summum de la malveillance, le Mal Absolu - il est donc normal de tenter une comparaison entre l'adversaire et un de ces personnages [:avril lavigne]
rahsaan
Blague à part :lol: , c'est quand même trop vrai cette histoire de Godwin. Ce n'est pas vraiment "scientifique", mais disons que ça se vérifie souvent. :D
Le point Godwin c'est le moment d'une discussion sur forum où on en arrive à insinuer que l'interlocuteur défend des thèses nazis, staliniennes etc. Des théoriciens montrent que les chances d'atteindre ce point augmentent drastiquement avec la durée d'une discussion. On pourrait ajouter que ces chances atteindront inévitablement les 100% pour une discussion politique. :D
Sauf que c n'importe quoi :o
Cte théorie sert uniquement à footre le bordel :o
Et je sais qui en est à l'origine:
TOUT ÇA C'EST LA FAUTE À HITLER ET SES PUTINS DE NAZIS DE MERDE :fou:
ben ce qu'il voulait dire c que comme je l'ai dit, Robocop n'est pas 100% en métal, donc il est en partie organique, donc il doit sûrement bouffer pour vivre :o
Et pourquoi Blédina en particulier, ben chépa - p'têt qu'il est accroc du Blédina :o
Comme quoi les bon jeux d'mots ça se recycle pas :o
rahsaan
De la Bouseline pour Robocrotte ? :o
[:vendredi]
VX911
Yep [:kryten]
rahsaan
C'est les pots pour bébé, Blédina, non ?
VX911
ben ce qu'il voulait dire c que comme je l'ai dit, Robocop n'est pas 100% en métal, donc il est en partie organique, donc il doit sûrement bouffer pour vivre :o
Et pourquoi Blédina en particulier, ben chépa - p'têt qu'il est accroc du Blédina :o
rahsaan
Au fait, c'est quoi le rapport entre Robocop et Blédina ?
oué, mais robocop, une fois les usines blédina foutues, il meurs de faim :o
C bien ce que je disais: il n'est même pas entièrement en métal c donc pas un "true metal warrior" :o
[:edit] Par contre Robocop peut se passer de Blédina et survivre encore plusieurs mois en recyclant ses propres excréments ou en mangeant de la purée Bouseline™ [:gneu]