Sujet : Vrais Guerriers de Métal II (Après Apocalypse)
lorenZozo
J'ai posté (dans un spoiler) une photo de kyste fessier, Sigeanie à pas apprécié à sa juste valeur cette contribution à un topic "médical". Tant pis pour moi [:spamafote]
encore faudrait-t-il qu'il ne soit pas allé se cacher sous les jupons de maman comme il en a l'habitude.. vu le couard que c'est, me fait pas croire qu'il oserait s'attaquer à un robot de plus de 20m de haut :o
tu rigoles t'as pas vu les cartoons 'Clone Wars' il s'en est pris tout seul à 5 jedis en même temps et il les a tous terrassés :o Ensuite il collectionne leurs sabrelasers tout comme il prendra les essuies-glace de ton camion en guise de trophée :o
:o mouarf tu plaisantes - Grievous va le découper en tranches de tôle à coup de sabrelaser ton vieux camion avant que de dernier ne puisse même klaxonner :o
encore faudrait-t-il qu'il ne soit pas allé se cacher sous les jupons de maman comme il en a l'habitude.. vu le couard que c'est, me fait pas croire qu'il oserait s'attaquer à un robot de plus de 20m de haut :o
ce sont des pneus Cybertronians, d'un alliage métallique dont la composition nous dépasse mais qui a l'apparence du caoutchouc :o
[/mauvaise foi Vx style]
VX911
:o mouarf tu plaisantes - Grievous va le découper en tranches de tôle à coup de sabrelaser ton vieux camion avant que de dernier ne puisse même klaxonner :o
J'ai posté (dans un spoiler) une photo de kyste fessier, Sigeanie à pas apprécié à sa juste valeur cette contribution à un topic "médical". Tant pis pour moi [:spamafote]
ah ouais...
en fin de compte c toi qui l'a eu dans le c*l quoi :o ([:vendredi])
Mais sinon le pic tu l'avais mis en spoiler?
Et c pour combien de temps ta punition? :o
lorenZozo