Marlon Brando bosse gratos maintenant !!

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Marlon Brando bosse gratos maintenant !!
chamann de toute manière, les acteurs ciné vont avoir de plus en plus de mal à bosser, car il va y avoir de plus en plsu d'image de synthèse qui coutera moins cher au final (et moins contraignant) qu'un acteur avec tous ces caprices!!!

Du type, S1mone!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wargames Magellan, quand on lit toute la conversation, ça simplifie la compréhension.
Si, si, je te promets !!!
Tartagnan :heink:
magellan Marlon Brando

Réalisateur, Acteur américain

Né(e) le 03 Avril 1924 à Omaha, Nebraska (Etats-Unis)

Mort(e) le 01 Juillet 2004 à Los Angeles, Californie (Etats-Unis) (fibrose pulmonaire)

A moins de faire jouer un fantôme...
rahsaan

VX911 a écrit :

Oui mais qu'est-ce qui te prouve qu'Al Pacino existe vraiment? Tu l'as vu en personne? :o

Qu'est-ce qui prouve que le monde existe quand je n'y suis pas ? Peut-être que ce n'est qu'une conspiration de la Matrix. :o [:avril lavigne]

VX911

rahsaan a écrit :

Ca, j'y crois pas trop. T'as beau faire, la présence d'un acteur, son charisme sont irremplaçables, même par des images de synthèse très perfectionnées. :o

Oui mais qu'est-ce qui te prouve qu'Al Pacino existe vraiment? Tu l'as vu en personne? :o

rahsaan

Chamann a écrit :

de toute manière, les acteurs ciné vont avoir de plus en plus de mal à bosser, car il va y avoir de plus en plsu d'image de synthèse qui coutera moins cher au final (et moins contraignant) qu'un acteur avec tous ces caprices!!!

Du type, S1mone!!!

Ca, j'y crois pas trop. T'as beau faire, la présence d'un acteur, son charisme sont irremplaçables, même par des images de synthèse très perfectionnées. :o

sr17 Pour le président de la république, un tas de polygones texturés couteront moins chers en frais. Question utilité ça se vaut...
cantabile

wargames a écrit :

Tommy Lee Jones par exemple !

:lol:

wargames Pis y aura les robots qui prendront le contrôle d'Hollywoode et de la planète...
Tu as trop lu de livres de science fiction, toi !!
chamann de toute manière, les acteurs ciné vont avoir de plus en plus de mal à bosser, car il va y avoir de plus en plsu d'image de synthèse qui coutera moins cher au final (et moins contraignant) qu'un acteur avec tous ces caprices!!!

Du type, S1mone!!!
wargames Tommy Lee Jones par exemple !
cantabile

wargames a écrit :

L'hallu !
http://www.ecranlarge.com/news-cinema-271.php
Pas bon pour le chômage moi j'vous dis, si les comédiens morts continuent à tourner !!!!

J'aime bien le commentaire dans l'article : "Hollywood devient de plus en plus nostalgique"... Tu parles. D'ici, à ce qu'ils retrouvent un Brando, ou même un Newman, il aura coulé de l'eau sous les ponts !

lurkeur_repenti Il fallait comprendre "War and Peace". [:maitre capello]
v10ware

wargames a écrit :

Peace and Love !

Une cocasserie se cache dans ce quote. Sauras-tu la trouver ? [:emmanuel chain]

wargames Entre qui ?
Oh pis non. Peace and Love !
Tartagnan Ouais, c'etait mieux avant, vivement une bonne petite guerre!
wargames On peut en dire autant de la politique.
Donc le cinéma serait-il en train de se pourrir autant ?? Quelle époque !
Tartagnan Ah ouais sauf qu'il palpe un max
Tartagnan Au Vatican c'est peu ou prou la même chose
wargames L'hallu !
http://www.ecranlarge.com/news-cinema-271.php
Pas bon pour le chômage moi j'vous dis, si les comédiens morts continuent à tourner !!!!
Annonces Google
Publicité
Les téléchargements