Ca, j'y crois pas trop. T'as beau faire, la présence d'un acteur, son charisme sont irremplaçables, même par des images de synthèse très perfectionnées. :o
Oui mais qu'est-ce qui te prouve qu'Al Pacino existe vraiment? Tu l'as vu en personne? :o
de toute manière, les acteurs ciné vont avoir de plus en plus de mal à bosser, car il va y avoir de plus en plsu d'image de synthèse qui coutera moins cher au final (et moins contraignant) qu'un acteur avec tous ces caprices!!!
Du type, S1mone!!!
Ca, j'y crois pas trop. T'as beau faire, la présence d'un acteur, son charisme sont irremplaçables, même par des images de synthèse très perfectionnées. :o
sr17
Pour le président de la république, un tas de polygones texturés couteront moins chers en frais. Question utilité ça se vaut...
Pis y aura les robots qui prendront le contrôle d'Hollywoode et de la planète...
Tu as trop lu de livres de science fiction, toi !!
chamann
de toute manière, les acteurs ciné vont avoir de plus en plus de mal à bosser, car il va y avoir de plus en plsu d'image de synthèse qui coutera moins cher au final (et moins contraignant) qu'un acteur avec tous ces caprices!!!
J'aime bien le commentaire dans l'article : "Hollywood devient de plus en plus nostalgique"... Tu parles. D'ici, à ce qu'ils retrouvent un Brando, ou même un Newman, il aura coulé de l'eau sous les ponts !
lurkeur_repenti
Il fallait comprendre "War and Peace". [:maitre capello]