Comment trouvez-vous cette chanson ?

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Comment trouvez-vous cette chanson ?
SaVioLa78 bah oué comme le QT :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SaVioLa78 bah oué comme le QT :o
nedurb "real alternative" bordail :fou:
Remords_Posthume

SaVioLa78 a écrit :

j'ai pas real et je l'installerais pas [:spamafote]

Il y a pourtant beaucoups de vidéo necessitant real player sur le net...

Caabale J'ai jamais été fana des enfoirés... [:spamafote]
SaVioLa78 j'ai pas real et je l'installerais pas [:spamafote]
Remords_Posthume s'pas grave tu rates rien
PrOstAtiK marche pas chez moi :o
VX911 Moi, faire de la pub pour mes topics? N'importe quoi :pfff: :o
Remords_Posthume t'aimes bien faire de la pub pour tes topics :whistle:
VX911 La mélodie est ok mais pour les paroles...

...they should sing it in english :o
Remords_Posthume j'aime pas trop quand il y a autant de chanteur qui te balançent leur réplique les uns après les autres.
Mais sinon j'aime bien la mélodie du piano.
nastyfrog je trouve ça un peu trop triste le contraste noir / blanc

ça doit être fait pour faire un troisième contraste avec le logo, mais bon, j'aime pas.
blizz j'aime bien et vous ? :jap:

http://cfun.net/?KRLzmTvdKh
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

iTunes Music Store vend la dix millionième chanson

Publié le 09 September 2003

Preuve de son succès grandissant, l'itunes Music Store, le système d'achat de chansons par internet, vient de passer la barre de la dix millionième chanson vendue depuis son lancmeent, il y a quatre mois à peine, atteignant ainsi une moyenne de Lire la suite

Vers la milliardième sur iTunes

Publié le 08 February 2006

Il y a peu de temps qu’Apple fêtait sa cinq cent millionième chanson vendue sur l’iTunes Music Store. De toute évidence, le Store fonctionne à plein régime puisqu’il est sur le point de fêter la mi Lire la suite

Une chanson à 0,79$ chez Puretracks.com

Publié le 05 January 2005

Puretracks.com vient de lancer son nouveau service de musique en ligne, et pour fêter la nouveauté, le site Web sabre dans les dépenses en réduisant de 20% les coûts de téléchargement face à la concurrence.Désormais, les albums sont disponibles à 7,99$ Lire la suite

iTunes 6.0.2 : un peu trop curieux ?

Publié le 12 January 2006

Le site Tgdaily constate, comme d’autres sites Web une certaine ébullition des forums Internet en ce qui concerne le dernier iTunes : 6.0.2. Selon diverses sources, une nouvelle fonction instaurée dans la version 6.0.2 pourrait communi Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les téléchargements