Depuis que j'ai un bouc, toutes les filles me sautent dessus !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Depuis que j'ai un bouc, toutes les filles me sautent dessus !
rahsaan Serait-ce que le bouc, symbole de vigueur sexuelle, excite l'inconscient féminin ? :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rip666

JDF a écrit :

ouai [:jdf:1]

ton smiley a un bouc tres laid! :o

trop laid meme [:jdf:8]

JDF

rip666 a écrit :

moi c'est depuis que je laisse depasser mes billets de 100€ [:aha ]

supair non? :o

ouai [:jdf:1]

FLo14

:lol:

nedurb

rbcmax secondedition a écrit :

Oue le piercing cest la mode. Mais si ten a un au gland elles font les degoutees ces petites puputes :o

Dou Bal Dang Sang powa [:aha ]

maxblade800

Pas faux !!!

sinking

maxblade800 a écrit :

G essayé le bouc ca a rien donné....et maintenant que je n'en ai plus et bein voila ca fait 2 mois que je suis avec ma copine...alors voilà moi je dis que ca depend de la personne qui le porte
Aussinon le piercing à l'arcade ca fonctionne bien pour attirer le reguard des filles très jeunes eskitées par les faux rebels :o .

maxblade800

rbcmax secondedition a écrit :

Oue le piercing cest la mode. Mais si ten a un au gland elles font les degoutees ces petites puputes :o

:cry: a doit faire maaaaaaaaaaaal

rbcmax secondedition

maxblade800 a écrit :

G essayé le bouc ca a rien donné....et maintenant que je n'en ai plus et bein voila ca fait 2 mois que je suis avec ma copine...alors voilà moi je dis que ca depend de la personne qui le porte
Aussinon le piercing à l'arcade ca fonctionne bien pour attirer le reguard des filles.

maxblade800 G essayé le bouc ca a rien donné....et maintenant que je n'en ai plus et bein voila ca fait 2 mois que je suis avec ma copine...alors voilà moi je dis que ca depend de la personne qui le porte
Aussinon le piercing à l'arcade ca fonctionne bien pour attirer le reguard des filles.
nedurb

rip666 a écrit :

faut dire que tu as pas un physique attirant non plus! :o

je suis soulagé du fait que tu ne sois pas attiré par moi du coup :o

rip666 moi c'est depuis que je laisse depasser mes billets de 100€ [:aha ]

supair non? :o
rbcmax secondedition Moi cest depuis que je mets des levis moulant :o
Fraye

je vois bps de chinois, il ne doit pas y avoir bps avec des barbes
il me semble que c'est quand meme rare

le chinois se rase :o

Bitman1er

FMR-Hunter a écrit :

:o un bouc?

il s'en va avec un coup de gant de toilette ton bouc :o

[:fmr hunter]

sinking

Remington Steel a écrit :

http://img72.exs.cx/img72/3395/hopla2ex.jpg

Vous aussi, ayez le courage de poster une tof de votre bouc (non, pas celui qu'il y a dans le champ derrière chez vous !! :o :d)

je crois que je te préfère sans :o

sinking

Pour les petits plaisantins, non il ne s'agit pas du bouc l'animal, mais bien du bouc pilosité du visage :o

Bon bref, j'exagère un peu en disant que les nanas me sautent dessus, mais j'ai constaté que les femmes me regarde avec un regard bien lubrique, depuis que je me suis laissé pousser un bouc :heink:

Avez-vous, vous aussi, constaté cet effet bouc ? :??:

[:le kneu]

mon chéri en a un et c'est vrai que je le préfère largement avec...

sinon rien remarqué de particulier chez les autres.

rip666 faut dire que tu as pas un physique attirant non plus! :o
nedurb j'en ai eu un pendant pas mal de temps, j'ai pas eu l'impression qu'on en voulait plus à mon saiske :o
Gambit

FMR-Hunter a écrit :

:o un bouc?

il s'en va avec un coup de gant de toilette ton bouc :o

+1, spa un bouc ça .. :o

sinon, à ce niveau la, autant dire que le matin je suis barbu quoi :o

VX911 Ben à ce stade ce n'est encore qu'un chevreau, quoi :o
xav14

Pour les petits plaisantins, non il ne s'agit pas du bouc l'animal, mais bien du bouc pilosité du visage :o

Bon bref, j'exagère un peu en disant que les nanas me sautent dessus, mais j'ai constaté que les femmes me regarde avec un regard bien lubrique, depuis que je me suis laissé pousser un bouc :heink:

moi c'est l'effet cheveux longs / boucs que j'ai remarqué :o
pinaise, le nombre de filles qui décrochaient pas le regard :D

chicheng

Vous aussi, ayez le courage de poster une tof de votre bouc (non, pas celui qu'il y a dans le champ derrière chez vous !! :o :d)

Hum un peu léger comme bouc... Voici le mien (désolé pour la photo de portable, j'ai que ça sous la main... Et en vrai j'ai pas l'air abruti comme ça :D ):

http://img168.exs.cx/img168/3483/moi1tx.jpg

FLo14

Mouais :d

Bitman1er

pas tres fournis qd meme hein [:bitman1er:4]

Bitman1er

Fraye a écrit :

ouai bof :heink:
mais c'est certain ca ne doit pas laisser indifferent

les meilleurs boucs que j'ai vu c'est chez les asiatiques.
ca tombe tout droit c'est fin et jolis :)

http://www.pajamo.com/movies/images/bill2.jpg

Fraye ouai bof :heink:
mais c'est certain ca ne doit pas laisser indifferent

les meilleurs boucs que j'ai vu c'est chez les asiatiques.
ca tombe tout droit c'est fin et jolis :)
jirotoh [:tequila]
Remington Steel http://img72.exs.cx/img72/3395/hopla2ex.jpg

VX911

Fraye a écrit :

attention a toi ou Sigeanie va sevir :o

Arrête g peur :o

Fraye

VX911 a écrit :

l'est mimi ce chat [:clair26]

chuis sûr que ça se mange [:vx911]

attention a toi ou Sigeanie va sevir :o

VX911

Kroma X amorK a écrit :

+1. [:kroma x amork]

l'est mimi ce chat [:clair26]

chuis sûr que ça se mange [:vx911]

Fraye

tu es victime des tes fantasmes
l'effet bouc c'est dans ta tete.. reveilles toi

pi un flic ca ne peut pas plaire
plutot un regard de mefiance qui dit ce type il n'est pas bien
faut faire attention c'est sans doute un dangereux maniaque

Kroma X amorK

Bitman1er a écrit :

photo ou ban ! :o

+1. [:kroma x amork]

Revenge non j'ai pas remarquer :/
VampirX hum, qd on cherche bouc sur google image, on trouve une étrange statue :o
FLo14

HEIN ? [:totoz]

Photo putain [:dawa']

Bitman1er

LorenZozO a écrit :

IWHFP :sol:

si on pouvais arreter ce genre de post franchement ca m'arrangerais c naze [:pom2ter]

rahsaan

gilderoy lockhart a écrit :

daidai d'argent !

[:stronul] Daidai en chocolat, vite fait. :o

Les filles aiment à la fois sentir que leur mec est fort, mais aussi de temps en temps avoir une attitude maternante, protectrice, à son égard. [:avril lavigne]

Falc'hun

Bitman1er a écrit :

photo ou ban ! :o

te sent pas visé [:matfou:5]

gilderoy lockhart

VX911 a écrit :

Les boucs ça yen a être moche :o

:o ha ben ça doit être ça alors - ça fait "bouc émissaire" et du coup elles prennent pitié [:hollytiger]

daidai d'argent !

VX911 Les boucs ça yen a être moche :o

rahsaan a écrit :

Nan, je sais pas sinon ; c'est vrai que c'est à la mode, ça fait "mignon"

:o ha ben ça doit être ça alors - ça fait "bouc émissaire" et du coup elles prennent pitié [:hollytiger]

Bitman1er photo ou ban ! :o
Falc'hun
Les gay's sont des adeptes du bouc hein [:bubulle_28]
rahsaan Nan, je sais pas sinon ; c'est vrai que c'est à la mode, ça fait "mignon" et "viril" à la fois. Tout ce qu'il faut pour plaire aux femmes. :D
gilderoy lockhart

rahsaan a écrit :

Serait-ce que le bouc, symbole de vigueur sexuelle, excite l'inconscient féminin ? :heink:

possible [:spamafote]
personnellement je trouve ça très laid :/

rahsaan Serait-ce que le bouc, symbole de vigueur sexuelle, excite l'inconscient féminin ? :heink:
v10ware Bof... Quoiqu'il en soit, je me préfère avec que sans, je me sens moins gamin. Je le porte pour mon bien-être personnel.
Falc'hun
Pourtant c'est moche :o
Va comprendre les femmes :o
VX911 L'effet 'bouc' non - mais l'effet 'cornes' si - par contre là c autre chose et c plutôt mauvais signe :o
Remington Steel Pour les petits plaisantins, non il ne s'agit pas du bouc l'animal, mais bien du bouc pilosité du visage :o

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Les filles les plus sexy du CES 2007 en photo (71 photos)

Publié le 17 January 2007

Les CES 2007 étant maintenant terminé, il est temps de faire un bilan des plus belles pin-up du salon de Las Vegas. Comme le veut la tradition, les constructeurs mettent le plus souvent en avant leurs produits aux côtés de demoiselles toutes plus jolies l Lire la suite

Les filles font leur shopping High Tech (Tom's Guide)

Publié le 04 April 2008

Nos collègues de chez Tom’s Guide viennent de mettre en ligne un article regroupant une sélection de produits high tech pour les filles. Chics, roses, légers, designs, bref : féminins, ces différents produits sont destinés aux « geekettes »... Lire la suite

Jeux vidéos : on veut des filles !

Publié le 10 May 2005

Amis informaticiens programmeurs, 80% des rencontres sentimentales se font par le biais de l’activité professionnelle. Non, personne n’y peut rien, ce sont les statistiques. Alors avant de blêmir, sachez que l’université de Derby au Royaume-Unis lance une Lire la suite

iTunes : les filles aiment ça

Publié le 17 July 2006

Si l'on en croit une étude du cabinet américain Digital Life America, la musique numérique connaît une forte croissance chez le public féminin. En effet, alors que seulement 8% des demoiselles Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite