G essayé le bouc ca a rien donné....et maintenant que je n'en ai plus et bein voila ca fait 2 mois que je suis avec ma copine...alors voilà moi je dis que ca depend de la personne qui le porte
Aussinon le piercing à l'arcade ca fonctionne bien pour attirer le reguard des filles très jeunes eskitées par les faux rebels :o .
G essayé le bouc ca a rien donné....et maintenant que je n'en ai plus et bein voila ca fait 2 mois que je suis avec ma copine...alors voilà moi je dis que ca depend de la personne qui le porte
Aussinon le piercing à l'arcade ca fonctionne bien pour attirer le reguard des filles.
Oue le piercing cest la mode. Mais si ten a un au gland elles font les degoutees ces petites puputes :o
maxblade800
Aussinon le piercing à l'arcade ca fonctionne bien pour attirer le reguard des filles.
Pour les petits plaisantins, non il ne s'agit pas du bouc l'animal, mais bien du bouc pilosité du visage :o
Bon bref, j'exagère un peu en disant que les nanas me sautent dessus, mais j'ai constaté que les femmes me regarde avec un regard bien lubrique, depuis que je me suis laissé pousser un bouc :heink:
Avez-vous, vous aussi, constaté cet effet bouc ? :??:
[:le kneu]
mon chéri en a un et c'est vrai que je le préfère largement avec...
sinon rien remarqué de particulier chez les autres.
rip666
faut dire que tu as pas un physique attirant non plus! :o
nedurb
j'en ai eu un pendant pas mal de temps, j'ai pas eu l'impression qu'on en voulait plus à mon saiske :o
Pour les petits plaisantins, non il ne s'agit pas du bouc l'animal, mais bien du bouc pilosité du visage :o
Bon bref, j'exagère un peu en disant que les nanas me sautent dessus, mais j'ai constaté que les femmes me regarde avec un regard bien lubrique, depuis que je me suis laissé pousser un bouc :heink:
moi c'est l'effet cheveux longs / boucs que j'ai remarqué :o
pinaise, le nombre de filles qui décrochaient pas le regard :D
Vous aussi, ayez le courage de poster une tof de votre bouc (non, pas celui qu'il y a dans le champ derrière chez vous !! :o :d)
Hum un peu léger comme bouc... Voici le mien (désolé pour la photo de portable, j'ai que ça sous la main... Et en vrai j'ai pas l'air abruti comme ça :D ):
tu es victime des tes fantasmes
l'effet bouc c'est dans ta tete.. reveilles toi
pi un flic ca ne peut pas plaire
plutot un regard de mefiance qui dit ce type il n'est pas bien
faut faire attention c'est sans doute un dangereux maniaque
Les filles aiment à la fois sentir que leur mec est fort, mais aussi de temps en temps avoir une attitude maternante, protectrice, à son égard. [:avril lavigne]
Serait-ce que le bouc, symbole de vigueur sexuelle, excite l'inconscient féminin ? :heink:
possible [:spamafote]
personnellement je trouve ça très laid :/
rahsaan
Serait-ce que le bouc, symbole de vigueur sexuelle, excite l'inconscient féminin ? :heink:
v10ware
Bof... Quoiqu'il en soit, je me préfère avec que sans, je me sens moins gamin. Je le porte pour mon bien-être personnel.
falc'hun
Pourtant c'est moche :o
Va comprendre les femmes :o
VX911
L'effet 'bouc' non - mais l'effet 'cornes' si - par contre là c autre chose et c plutôt mauvais signe :o
Remington Steel