Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

E-cartable Wi-Fi pour 1€ par jour

Publié le 20 août 2004

Le projet du gouvernement de mettre à disposition des étudiants un ordinateur portable pour la modique somme de 1 euro par jour et en passe de devenir réalité.C’est l’ESC Chambery qui ouvre le bal pour cette année en mettant à disposition de ses élèves de Lire la suite

Numéricâble fibre Lyon et Toulouse

Publié le 15 février 2008

Numéricâble vient de tirer sa fibre optique jusqu’à Lyon et Toulouse. L’opérateur a ouvert son service d’accès à internet par fibre optique jusqu’à 100 Mbit/s cette semaine. Il possède donc dorénavant un parc de 2 millions de foyers raccordables Lire la suite

Victi enfin sur nos écrans

Publié le 06 mars 2006

Cela fait maintenant quelques temps que nous vous avions parlé du jeu Victi, ainsi que du collectif Freegamer qui cherchait à l'éditer, en dehors des sentiers battus par la quasi totalité des éditeurs actuellement e Lire la suite

[CES 2008] Du Blu-ray pour la Xbox 360, Microsoft dit peut-être

Publié le 09 janvier 2008

La Xbox avec un lecteur de Blu-ray ? Pourquoi pas, selon Microsoft. Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

Ya des gens de chambéry ici (73)

Sujet auquel vous répondez
Revenge

ben bientot yaura jackson richardson, sinon :/

:D

Vue résumée de la discussion

speedfightor

fenhx a écrit :

pas la paysannie... plutot la montagnie :kaola:

morte,non. mais ils sont trop occupés à faire des choses que les gens normaux ne font pas qu'ils peuvent pas répondre(veut faire du ski toute la saison :'(

Je trouve chambery hyper froide( au niveau ° et courants d'airs)
j'ai cru entrevoir un squate park il me smble... (c'était l'année dernière, me souvient plus bien j'y était passé en coup de vent)
sinon c'est clair qu'annecy est mieux (ya un bowl [:almar] )

Ouais Chambé ça fait un peu zone industielle [:grosaikse].

Un peu comme Moûtiers/La Léchère [:lepton].

Mais bon après ça reste une ville avec un peu tout les aménagements :o...

fenhx

skylight a écrit :

je vais bientot bouger à chambéry

venant de paris, ca va me faire un choc, mais surtout en ce qui concerne le roller :D
j'ai rien trouvé [:wam]
ya des endroits pour en faire (a part la piste cyclable), des places avec un bon sol, (slalom inside), des gens qui en font ? :sweat:

vive la payzannie :sol:

pas la paysannie... plutot la montagnie :kaola:

skylight a écrit :

ville morte, c'est dingue ca :o :D

morte,non. mais ils sont trop occupés à faire des choses que les gens normaux ne font pas qu'ils peuvent pas répondre(veut faire du ski toute la saison :'(

speedfightor a écrit :

Bah Chambé c'est pas super comme ville :/.

T'aurais pas pu te démerder pour tomber à Annecy ou Grenoble non :o!

Je trouve chambery hyper froide( au niveau ° et courants d'airs)
j'ai cru entrevoir un squate park il me smble... (c'était l'année dernière, me souvient plus bien j'y était passé en coup de vent)
sinon c'est clair qu'annecy est mieux (ya un bowl [:almar] )

speedfightor

[:knyten].

maxblade800

speedfightor a écrit :

Pourquoi?? il s'est fait parachuter??? .......sur ce je sors...........

speedfightor

Revenge

ben bientot yaura jackson richardson, sinon :/

:D

skylight

ville morte, c'est dingue ca :o :D

Fraye

je suis du champs voisin :sweat:

Revenge

non, désolé :/

skylight

je vais bientot bouger à chambéry

venant de paris, ca va me faire un choc, mais surtout en ce qui concerne le roller :D
j'ai rien trouvé [:wam]
ya des endroits pour en faire (a part la piste cyclable), des places avec un bon sol, (slalom inside), des gens qui en font ? :sweat:

vive la payzannie :sol:

Annonces Google