Profitant de la nouvelle version de notre logiciel de forum (l'annonce devrait suivre dans quelques jours), nous en avons profité pour réorganisé la présentation de notre forum. Désormais plus claire, les catégories du forum sont divisées en quatre Lire la suite
L'ALPA (Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle) a annoncé lundi que l'administrateur présumé du forum "Wisighoteam" a été arrêté par la police jeudi soir. Ce forum permettait l'échange de contrefaçons de films, de musique e Lire la suite
Organisme indépendant, Big Boards recense les plus gros forums du monde entier. En regardant plus attentivement les résultats de la France, on peut voir que notre logiciel de forums, MesDiscussions.Net, est plébiscité sur le marché des forums à fort trafi Lire la suite
Utilisé par de grands noms sur Internet tels que Hardware.fr, Telecharger.com, ou encore Vossey.com, le "Forum Presence PC" est une application à part entière vous permettant d'héberger Lire la suite
Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
oui mais c trop gros HFR
| sacha99 a écrit : COmme qui dirais que moi j'ai un problème d'affichage avec Firefox que je n'ai pas avec IE... :o
|
F5
ça me l'a fait aussi lors de ma 1ere connexion avec IE6 ...
histoire de cache sans doute
A non désolé ca s'est enlevé d'un coup...aller comprendre....
COmme qui dirais que moi j'ai un problème d'affichage avec Firefox que je n'ai pas avec IE... :o
Quelqu'un a une solution?
http://img53.echo.cx/img53/3594/94 [...] 6tj.th.jpg
| a écrit : test
|
déjà essayé ça ne marche pas plus qu'en 9.3 :fou:
Ici Joce veut qu'on ait tous la même taille :o
[nom]test[/nom] :o
't1 même ça ça ne marche plus :o
| speedfightor a écrit : Han tu m'as pas oublié [:atsuko]!!! |
jamais :D
| sigeanie a écrit : :non: avec les joce bug precedents ça aurait ete du lechebottisme :d |
Et pan [:matleflou]
| Grosmoc a écrit : avec Speed toujours [:tequila] |
Han tu m'as pas oublié [:atsuko]!!!
| Tartagnan a écrit : Un vrai compliment aurait été de dire que ce concept est de toujours progresser et non pas seulement d'essayer :o |
:non: avec les joce bug precedents ça aurait ete du lechebottisme :d
| sigeanie a écrit : moi ça me plait, je trouve que ne serais ce que le concept d'essayer toujours de progresser, de mieux faire est une qualité de cette version en soi :o
|
Un vrai compliment aurait été de dire que ce concept est de toujours progresser et non pas seulement d'essayer :o
tu kiffes Joce ! [:bitman]
moi ça me plait, je trouve que ne serais ce que le concept d'essayer toujours de progresser, de mieux faire est une qualité de cette version en soi :o
et puis je kiffe joce voila [:snort]
ca a changé [:atsuko]
moi aussi [:mmmfff]
je plussoies aussi sur les connectés
| Tartagnan a écrit : perso rien hormis quelques détails visuels :o
|
pareil !
| joce a écrit : qu'est ce que tu trouves bof :??: |
perso rien hormis quelques détails visuels :o
(on ne voit plus les connectés lorsqu'ils sont en petit nombre, l'ordre des onglets me gene un peu, et l'onglet "recherche" renvoi sur une autre page - alors que l'integrer dans la page comme les autres serait plus zoli :o )
| Revenge a écrit : moi je trouve bof :/ la 9.4 [:spamafote] |
qu'est ce que tu trouves bof :??:
moi je trouve bof :/ la 9.4 [:spamafote]
Kryten [:zatane]
Ah, j'aurais cru :p
[:ripeer]
Mister F5 c'est un multi de Klemix je crois nan ? :D
Faut arreter de balancer vos poubelles dans le bistrot hein :o
[:el scorcho]
[:dawa:1]
[:dawa:2]
[:agug]
avec Speed toujours [:tequila]
[:geek]
| Mister F5 a écrit : [:aaron] |
[:atsuko]
| sseb22 a écrit : t sûr ?? |
[:ojap]
| Grosmoc a écrit : HAN, vouzici :love: [:cupra] |
[:aaron]
| Mister F5 a écrit : And for once, it was good [:al0y] |
t sûr ??
| Mister F5 a écrit : And for once, it was good [:al0y] |
HAN, vouzici :love: [:cupra]
| sseb22 a écrit : pkoi PPC est il indépendant de MDN ? |
No1Dev [:maitre capello]
ptet pour séparer l'hébergement de forums des autres activités de PPC.
And for once, it was good [:al0y]
pkoi PPC est il indépendant de MDN ?
oui mais c trop gros HFR
| sseb22 a écrit : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!
|
Ahhhhhhhhhhh ba ouai mais c'est sur hfr [:ddr555]
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!
enfin les balises secrètes apparaissent !
Il était temps