L’opérateur de télécommunications Neuf Cegetel vient d’annoncer l’acquisition d’Ozone. Après AOL France, Erenis, Mediafibre, et plus récemment, Club Internet, c’est vers cet opérateur Wi-Fi parisien que s’est orienté l’appétit du FAI. Les relations entr Lire la suite
Début janvier, le fournisseur d'accès à Internet Ozone lancera son offre payante, sur la région parisienne. La spécificité de cet opérateur est de proposer des connexions WiFi. L'offre du mois de janvier sera accompagnée d'un nouveau servic Lire la suite
La société Ozone, fournisseur d'accès à Internet parisien, vient d'annoncer à notre confrère Reuters le lancement au mois de mai d'une offre payante de téléphonie illimitée fonctionnant par Wi-Fi. Cette offre, dénommée Teleph(oz)one, Lire la suite
Thermaltake vient de sortir un accessoire de boîtier spécialement dédié aux geeks qui n’ont pas pu se rendre à la montagne cet hiver pour profiter d’un peu d’air pur… Il s’agit du Thermaltak Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
Donc je disais apres le grand succes d'ozone, je suppute que Steph. B. aura le meme, vu que c'est la meme chose, mais en italien [:xamoth]
http://membres.lycos.fr/debiere/dago/blackmini.gif
| masterofpuppets a écrit : connard de juif :o
|
je m'en doutais [:aha ]
| ginie a écrit : des gitans :o |
des tsiguinères :d
| Topacdebiere a écrit : c'est des paidais ! :d |
des gitans :o
| Topacdebiere a écrit : cartman [:stomper]
|
connard de juif :o
cartman and co © :o
[:prostatik:6]
[:prostatik:4]
[:prostatik:3]
| masterofpuppets a écrit : tu connais le grand philosophe cartman? :o
|
cartman [:stomper]
[:aha ]
| Topacdebiere a écrit : c'est des paidais ! :d |
tu connais le grand philosophe cartman? :o
il dit kelke chose de tres juste...
| Tartagnan a écrit : et des voleurs :o |
mais surtout paidai :d
| Remords_Posthume a écrit : s'pas sérieux cette attitude.
|
[:topacdebiere:4]
s'pas sérieux cette attitude.
Sans les Italiens il y aurait pas de pizza, ni autant de bonne pâte. [:exocet]
et des voleurs :o
c'est des paidais ! :d
ya un pbm avec les italiens? :o
Donc je disais apres le grand succes d'ozone, je suppute que Steph. B. aura le meme, vu que c'est la meme chose, mais en italien [:xamoth]
http://membres.lycos.fr/debiere/dago/blackmini.gif