Selon un rapport de l’Arcep, notre pays compterait 7.935.900 abonnements à internet haut débit fin juin. La hausse du nombre d’internautes est de 62% par rapport à la même période de l'an dernier. Ce sont Lire la suite
La déclaration a le mérite de faire sourire, mais Sophos vient de faire un rapport selon lequel les dix malware les plus importants sont tous destinés aux machines Windows et incite, dans le même rapport, à l’acha Lire la suite
Greenpeace vient de publier son quatrième rapport sur le respect de l’environnement chez les constructeurs de matériel high-tech. Le rapport se concentre essentiellement sur l’utilisation du PVC et des RFB (retardateurs de flammes bromés) dans les appar Lire la suite
ECS a vu son chiffre d’affaires chuter au mois de février. La principale raison est la réduction du nombre de jours travaillés selon le fabricant. Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
:hello: repasses quand tu veux!
J'm'en doutais [:casimir59:7]
tu seras pas décu moi non plus :o
chuis pas paidai :o
:love:
:fou:
dans ta tete ouais t'as toujours raison :o
J'ai raison de toute façon :o
WOUAIS :o
Non non :o
sdans ta tete le bug :o
J'invoque comme raison le (joce)bug :o
| pleymo6391 a écrit : c'est du beau [:matlefou] |
bravo :o
c'est du beau [:matlefou]
ah ok :o
| nanou@IDN a écrit : c'est quoi ? :o |
gogole :o
| a écrit : :o il avait pas encore cherché sur gougoule |
c'est quoi ? :o
| gmm@IDN a écrit : ah ben on pensait que t'etais assez futfute pour deviner... |
:D
| a écrit : J'en étais sur que vous alliez m'dire ça ... je sais bien que HFR = Hardware FR |
Bah pourquoi tu poses la question, alors ?
si tu etais un tant soit peu futfute, tu serais des le depart allé poser ta question dans la categorie prevue a cet effet : remarques/suggestions > le site..
et tu aurais eu ta reponse depuis un moment...
m'enfin bon :o
1 www.presence-pc.com www.zonetelecom.com
Dossier n° 723915 déclaré par PRESENCE PC
Droit d'accès auprès de PRESENCE PC 152 RUE DE JAVEL 75015 PARIS
| a écrit : J'en étais sur que vous alliez m'dire ça ... je sais bien que HFR = Hardware FR |
le rattrapage aux branches de merde totallement éculé comme c'est pas imaginable [:eraser17]
et tu pensais qu'on allait gober ? [:eraser17]
Ah ben oui tu nous testais en fait, du haut de ton intelligence suprême [:kryten]
| a écrit : Lol j'ai cru que vous auriez réagi autrement et que vous auriez deviné pour les plus flutflutes ! |
c'est quoi le rapport avec les flutes ? [:pluto ami de mickey]
J'en étais sur que vous alliez m'dire ça ... je sais bien que HFR = Hardware FR
| a écrit : HFR ? Kézako svp ? |
ah ben on pensait que t'etais assez futfute pour deviner...
HFR ? Kézako svp ?
| a écrit : Lol j'ai cru que vous auriez réagi autrement et que vous auriez deviné pour les plus futfutes ! |
les plus futfutes sont sur HFR hein :o
| a écrit : Lol j'ai cru que vous auriez réagi autrement et que vous auriez deviné pour les plus futfutes ! |
Lol, je suis mort de rire
celentano5 959> lien confirmant tes dires ?
Un nouvelle forme de spam?!
(Ben oui quoi on est "obliger" de copier coller l'url "manuellement" mais on va voir ce site! Malin!)
Les modos n'y voient que du feu !
Ou alors il pose simplement une question stupide qui ne lui apportera rien de rien si ce n'est avoir l'honneur de créer un topic sur PPC...
Tu t'es trompé de forum alors [:spamafote]
eeeeeeuuuuuuuh, hein ? Kékiveu l'monsieur ? [:dawa ]
Gambit> tu peux commencer à faire chauffer ta signature, un nouveau boulet a débarqué [:tequila]
[:vendredi]
[:aha ]
Lol j'ai cru que vous auriez réagi autrement et que vous auriez deviné pour les plus futfutes !
| a écrit : J'ai découvert que PPC et ZoneTelecom était déclaré sous le même numéro CNIL : pourquoi ? |
Tu pouvais pas le dire plus tôt au lieu de poster et de te barrer dans la foulée?
J'ai découvert que PPC et ZoneTelecom était déclaré sous le même numéro CNIL : pourquoi ?
| a écrit : non retournes te toucher :o :) |
Pas ce soir :) :o
| Notabene a écrit : ah non spa ici le spam? :o |
non retournes te toucher :o :)
ah non spa ici le spam? :o
ou quand tu peux [:djoce]
:hello: repasses quand tu veux!
[:clignekneu].
[:lol]
[:cereal_killer:7]
Bonjour.
Je souhaiterais savoir le rapport entre ces deux sites svp ?
ci@o