La nouvelle Volovo S80 dispose d’une fonction amusante : elle peut communiquer avec la télécommande. Alors que normalement, c’est la télécommande qui dialogue avec la voiture (pour l’ouverture des portes, par exemple), ici le véhicule peut envoyer Lire la suite
La surprise high tech de ce mondial de l’auto est signée Orange. Un boitier Wi-Fi qui transforme la voiture en borne ambulante et permet à ses passagers de profiter d’une connexion à Internet. L’opérateur n’a pas eu froid aux yeux en nous confiant les clé Lire la suite
Dailytech nous apprend que Shuttle, le célèbre fabricant de mini-PC, va proposer un modèle dédié aux voitures. Il est prévu pour s’intégrer facilement dans un véhicule, avec un boîtier prévu pour résister aux vibrations. Le disque dur est protégé et le Lire la suite
DailyTech nous apprend que Shuttle, société connue essentiellement pour ses barebones, va proposer un PC de voiture. Un boîtier adapté à la voiture Le boîtier est prévu pour être intégré dans un véhicule, et des adaptations ont été effectuées. Le boîtie ... Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
Si tu veux je connais un gars qui vend une golf 2 blanche, 127 000 km, 700 €. C'est une affaire. :o
[:matleflou]
La Twingo ça marche bien. La ford je sais pas, mais personnellement j'aime pas sa gueule.
| nanou@IDN a écrit : c'est mauvais :o
|
meme po vré...
y fé po mieux... :whistle:
c'est mauvais :o
meme VX911 fait mieux :o :o :o
KaKa
ok ze sors... :D
[:aha ]
| Syruis a écrit : Que dire de la Ka alors ? [:dawa] |
Que tu penses ka ça :o :D
| gmm@IDN a écrit : les twingos, c'est en majorité acheté par les petites mamies pour promener le chihuahua à poil dur et faire les courses à netto :o
|
Que dire de la Ka alors ? [:dawa]
elle est bien ma Twingo :o
| gmm@IDN a écrit : les twingos, c'est en majorité acheté par les petites mamies pour promener le chihuahua à poil dur et faire les courses à netto :o
|
[:huitxilopochti]
les twingos, c'est des voitures de courses :o
voté Ka
les twingos, c'est en majorité acheté par les petites mamies pour promener le chihuahua à poil dur et faire les courses à netto :o
donc si tu veux ne pas etre du tout pris au serieux sur la route, par tes potes, au boulot etc, alors achete une twingo... :o
| fouch@IDN a écrit : Elle est sympa la ka aussi :o
|
j'ai un ami qui vien de s'en acheter une c'est bien mignon oui :O
Moi perso, je n'aurais pas hésité, je trouve que le Ka ca a plus de gueule que la twingo, apres faut aimer.
Sinon moi j'ai une 306 de 10 ans achetée 1800€
http://theo972.free.fr/photos/306/PICT0008.JPG
http://www.garagehdevries.nl/Auto's/Ford%20Ka.jpe
moi c'est exactement celle là
| fouch@IDN a écrit : Elle est sympa la ka aussi :o
|
comme ça ouais :D
Elle est sympa la ka aussi :o
http://alex.carpent.free.fr/ford_streetka_2.jpg
toi t'as pas essayé [:lol2]
[:lepton]
http://www.lacentrale.fr/detail_au [...] ce=2390507
c'est déjà autre chose niveau confort :o
| KyserKill a écrit : J'ai un pote qui en avait une avec le toit ouvrant, la manette pour ouvrir tournait dans le vide. 50 tours de manette pour ouvrir de 1 cm puis finissage de l'ouverture en tirant comme des boeufs sur la vitre. Mais après c'était la classe pour aller sur la plage. :o :sol:
|
Je me disais aussi, je pensais que tu parlais d'une Porsche :D
Ouai bah les golf ca roule nikel :jap:
moi je l'avais racheter a un type qui s'en est jamais occupé, donc j'ai du faire des réparations, mais maintenant elle est nickel :d
RENAULT CLIO (2) 1.2 RL 5P
1992 - 90 000 km réel - blanc verni
1900€
1994 - 106 000 km réel - bleu marine verni
2300€
RENAULT CLIO 5P
1993 - 120 000 km réel - rouge
1 850 €
le coups de coeur de la redac : :love:
1997 - 102 000 km réel - bleu marine laqué
1 500 €
:o
Shinji@IDN a écrit :
:o |
Ca me semble pas mal
J'ai un pote qui en avait une avec le toit ouvrant, la manette pour ouvrir tournait dans le vide. 50 tours de manette pour ouvrir de 1 cm puis finissage de l'ouverture en tirant comme des boeufs sur la vitre. Mais après c'était la classe pour aller sur la plage. :o :sol:
A part ça c'était un bonne caisse enfin pendant les 3 mois où il l'a eut.
Elle avait un turbo qui n'était pas d'origine. Il était content avec ça : bonne reprise, pas de problème pour doubler. Et un jour en doublant un camion "boum" + plus grosse fumée noire dans le moteur. Voiture morte. :cry: Il avait du être monté par un jacky-j'suis-le-roi-d'la mécanique.
Edit : je parle de la golf à topac.
2 000€? tu peux t'acheter un frein céramique de Porsche Carrera :o
| KyserKill a écrit : Si tu veux je connais un gars qui vend une golf 2 blanche, 127 000 km, 700 €. C'est une affaire. :o
|
j'avais meme pas vu [:xamoth]
merci :love:
| nico4444 a écrit : Hé pourquoi tu veux vendre ma golf :o
|
t'en veux pas deux ? :d
| KyserKill a écrit : Je parlais de celle de Topac. |
[:dushnok]
bof :o
tjs mieu que twingo et ka :o
rouge et be bop :o
| Citation : 1
|
:o
| SarKLAw a écrit : a 2000 euro t'a des vieilles clio qui pootre 100fois plus que tes charettes la :o |
la moinscher des clio que j'ai vu c'est 180.000km a ce prix :o
| nico4444 a écrit : Hé pourquoi tu veux vendre ma golf :o
|
Je parlais de celle de Topac.
| KyserKill a écrit : Si tu veux je connais un gars qui vend une golf 2 blanche, 127 000 km, 700 €. C'est une affaire. :o
|
Hé pourquoi tu veux vendre ma golf :o
Remarque si quelqu'un me l'achete à ce prix, je vend :D
a 2000 euro t'a des vieilles clio qui pootre 100fois plus que tes charettes la :o
| b-bqck a écrit : ok je vois [:aha ] faut assumer aussi t'as une bolf, tu roules en bolf et c'est tout [:wonderwall] |
[:aha ]
ouai bah j'ai pris la voiture que je pouvais m'acheter [:aha ]
Twingo c'est pas mal. J'en ai une depuis peu (après avoir mis ma dCi sur le toit à vrai dire [:matleflou]) et puis j'en suis pas mécontent, même si bien sûr, c'est pas un foudre de guerre. J'ai déjà été en Belgique 2 fois avec et, niveau confort, rien à redire (elle est de 12/97 la mienne) je n'avais pas le dos en compote à l'arrivée et le moteur n'est pas trop bruyant. Sinon, je trouve qu'elle consomme pas mal, et pour finir, le moteur à l'air solide (moteur "D" ). Celui de celle dont tu parles doit être le modèle précédent (moteur "C" ) et il est de réputation encore + robuste si je n'm'abuse. :D
| ZeCdRomS a écrit : les 2 sont passées au CT avec succes [:tequila] |
crois moi, meme si elles sont passé au CT c'est pas dit qu'elle roule correctement :D
T'a pas mieu dans les p'tites annonces du coin ?!
| Syruis a écrit : Twingo ca poutre mais y'a quand meme bcp de km :/
|
t'as bien cerné mon dilème :o
Twingo ca poutre mais y'a quand meme bcp de km :/
La Ka ca poutre pas mais y'a quand meme peu de km :/²
Je vote Twingo quand meme, mais bon c'est une citadine, c'est pas censé faire 400 000km ces choses :/³
106 Hors concours [:grut]
Si tu veux je connais un gars qui vend une golf 2 blanche, 127 000 km, 700 €. C'est une affaire. :o
[:matleflou]
La Twingo ça marche bien. La ford je sais pas, mais personnellement j'aime pas sa gueule.
| Lisa a écrit : ouai mais conseil lui de prendre ma golf [:aha ]
|
ok je vois [:aha ] faut assumer aussi t'as une bolf, tu roules en bolf et c'est tout [:wonderwall]
okay :o
l'assurance et l'entretien c'est pas le meme prix :o
Là je connais les anciens proprio des 2 voitures :o
une vieille 320i pour 2000€ tu peux en trouver en allemagne :o
les 2 sont passées au CT avec succes [:tequila]
| b-bqck a écrit : moi j'ai eu une twingo et j'ai déjà conduite une ka mais voilà ce n'est que mon avis :o |
ouai mais conseil lui de prendre ma golf [:aha ]
[:dushnok]
moi j'ai eu une twingo et j'ai déjà conduite une ka mais voilà ce n'est que mon avis :o
| b-bqck a écrit : moi je dirai la twingo, parce-que la ka ça pue et ça a plein de problèmes :o |
je sais pas, j'aime aucune des deux voitures :d
sinon je vends ma golf 2 blanche, 127 000 km, 700 € !
moi je dirai la twingo, parce-que la ka ça pue et ça a plein de problèmes :o
bah ca dépend de l'etat des voitures, mais je dirai celle avec le moins de kilometrage !
Je ne sais pas quoi acheter entre les 2
Prix de vente : 2.000 €
[:saviola78:3] j'ai 2.000€ a mettre pas plus :o