Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le graveur externe autonome de Sony arrive

Publié le 26 juillet 2007

Sony vient de présenter le VRD-MC5, un graveur de DVD externe, qui a une particularité : il grave sans l’aide d’un ordinateur. Un graveur de DVD adapté à la vidéo Ce graveur de DVD est capable de placer la majorité des sources vidéo classiques sur ... Lire la suite

50 $ pour des bloatwares en moins

Publié le 24 mars 2008

Des bloatwares en moins ? C'est 50 $ avec Sony. Lire la suite

Du silence dans l'ordinateur (Les Numériques)

Publié le 14 février 2008

Notre confrère Les Numériques vient de mettre en ligne un dossier consacré aux nuisances sonores émises par les différents systèmes de refroidissement d’un ordinateur. Votre PC fait un bruit d’enfer ? Vous voudriez bien changer tous cens ventirads... Lire la suite

Un PC dans une moto

Publié le 27 juin 2004

Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, une personne répondant au nom de Ben a intégré un ordinateur à l'intérieur de sa moto. Avec quelques modifications au niveau de la selle, celui-ci à réussi à intégrer un PC avec les caractéristiques Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Comment récupérer sur ordinateur ...

Sujet auquel vous répondez
topacdebiere

gmm@IDN a écrit :

en meme temps, s'il avait commencé par poster au bon endroit :o

en plus, il est trop pas précis.. il n'a a aucun moment dit de quelle maniere son ordi est relié à la tv : s'il faut, il attend un programme magique qui permet de choper les ondes hertziennes au vol et de les convrtir en mp3 à la volée [:ddr555]

(y'en a bien un qui voulait se servir de son pc wifi comme telecommande pour sa tv [:rofl])

Ouai d'ailleur j'ai tjs pas compris ce qu'il voulait [:esn]

Vue résumée de la discussion

beautifulgirl11 a écrit :

Merci pour l'info, ça au moins c'est du concret !
Magnéto de Windows j'ai essayé effectivement, mais WAV uniquement et 60 sec. max !

ah euh non t'as pas compris, le lien pour CDex que je t'avais mis c'était si tu voulais utiliser le magneto (qui t'enregistre en wav) et ensuite pour utiliser CDex pour passer ton wa en mp3 :) mais tu seras du coup toujours limité dans le temps par le magnéto (sauf si tu assembles plusieurs morceaux ya moyen de le faire mais bon c'est du bricolage, vaut mieux t'orienter vers un logiciel + pro dont le lien t'a été fournit page précédente

:hello:

Caabale

gmm@IDN a écrit :

z'avez pas pigé le truc marrant : il passe un quart d'heure a mettre le pointeur de la souris sur le bouton ok, pour ensuite valider avec la touche enter :o

Oui, c'est super fort :D

Ca me rappelle mon pere, au debut qu'il avait un ordi, il prenait la souris entre le pouce et l'index, la deplacait, puis la lachait et cliquait en appuyant avec son index et recommencait. Bon, par contre, ca a dure qu'une journee...

topacdebiere

gmm@IDN a écrit :

z'avez pas pigé le truc marrant : il passe un quart d'heure a mettre le pointeur de la souris sur le bouton ok, pour ensuite valider avec la touche enter :o

moi j'avais compris :o

[:huitxilopochti]

gambit

a écrit :

le gars est ptetre juste victime de toc qui l'obligent a tout faire avec une enorme précision :o

topacdebiere

a écrit :

on a plus de qualificatifs, il drague sur le chat de skyrock puis au téléphone "t'as trop une belle voix au téléphone, on pourrait se voir ?"

il est trop fort, tu pourrai le filmer pdt une journee ?? :d

JDF

gmm@IDN a écrit :

y'en a trop pour raconter.. :o

a partir de la, raconter plus loin serait futile je pense :D

le gars est ptetre juste victime de toc qui l'obligent a tout faire avec une enorme précision :o

VampirX

Lisa a écrit :

c'est un winner lui :d

on a plus de qualificatifs, il drague sur le chat de skyrock puis au téléphone "t'as trop une belle voix au téléphone, on pourrait se voir ?"

JDF

gmm@IDN a écrit :

le plus marrant etait quand meme le fait qu'il pensait pouvoir le faire, car son ordi etait wifi [:rofl]

je pense que mac gyver doit pouvoir le faire :o

ptain n'empeche le reve, transformer la calculatrice windows en telecommande universelle [:jdf:7]

VampirX

gmm@IDN a écrit :

pourquoi ? :??:

pasque les clients se plaignent pas, pasque il est super pote avec le cancer du service, un type qui dirige le CE et est le représentant CGT ici... ce type d'ailleurs se sert de lui comme d'une marionette (genre pour emmerder d'aurtes gens), mais lui comme un boulet qu'il est ne voit rien :D

topacdebiere

a écrit :

bein il a été embauché à l'époque de pénurie de main d'oeuvre par une responsable qui y conaissait rien...
et plus moyen de le virer now, malgré u paquet de fautes professionnelles :/

edit : là il fait des bruits d'agonie en appelant son pote Saïd (taxi) qu'il a au téléphone au moins 2h par jour... avec ses expressions : "sinon, quoi de neuf" 3 fois par coup de fil... t^te de con reviens souvent aussi...
et comme d'habitude, au moins deux fois dans la journée, il l'apellera juste pour crier SAID SAID SAID SAID SAID SAID SAID SAID SAID SAID et raccrocher.

c'est un winner lui :d

gambit

a écrit :

plus moyen de le virer now, malgré u paquet de fautes professionnelles :/

pourquoi ? :??:

VampirX

Lisa a écrit :

ah okay, c'est du haut niveau quand meme [:djoce]

Mais comment il a fait pour etre informaticien ?

bein il a été embauché à l'époque de pénurie de main d'oeuvre par une responsable qui y conaissait rien...
et plus moyen de le virer now, malgré u paquet de fautes professionnelles :/

edit : là il fait des bruits d'agonie en appelant son pote Saïd (taxi) qu'il a au téléphone au moins 2h par jour... avec ses expressions : "sinon, quoi de neuf" 3 fois par coup de fil... t^te de con reviens souvent aussi...
et comme d'habitude, au moins deux fois dans la journée, il l'apellera juste pour crier SAID SAID SAID SAID SAID SAID SAID SAID SAID SAID et raccrocher.

Dawa

gmm@IDN a écrit :

rhoooo, et après c'est moi le méchant dans l'histoire :o

Je sais pas qui est le méchant, mais en tout cas je sais qui est le con :o

topacdebiere

gmm@IDN a écrit :

mais j'en ai une superbe qui resume tout :

- ouverture d'une session sur le domaine

le gars arrive, presse ctrl+alt+delet en prenant bien soin d'espacer l'appui de chque touche de 1s.. pour que l'ordi assimile j'imagine..

vient la saisie du login et du mot de passe..

le gars manie maladroitement la souris, et galere un quart d'heure pour bien positionner le curseur pile au tout debut du champ, tape son nom, et reintere la manip pour le mot dde passe
il reprend la souris, positionne avec de grande difficultés le pointeur au centre exact du bouton OK (il galere cinq minutes la dessus)..... et prend le clavier et appuie sur Enter [:chrisbk]

Il est payé a l'heur et non sur la masse de boulot qu'il a fait :d
ca doit etre ca ? :d

gambit

mais j'en ai une superbe qui resume tout :

- ouverture d'une session sur le domaine

le gars arrive, presse ctrl+alt+delet en prenant bien soin d'espacer l'appui de chque touche de 1s.. pour que l'ordi assimile j'imagine..

vient la saisie du login et du mot de passe..

le gars manie maladroitement la souris, et galere un quart d'heure pour bien positionner le curseur pile au tout debut du champ, tape son nom, et reintere la manip pour le mot dde passe
il reprend la souris, positionne avec de grande difficultés le pointeur au centre exact du bouton OK (il galere cinq minutes la dessus)..... et prend le clavier et appuie sur Enter [:chrisbk]

topacdebiere

gmm@IDN a écrit :

demande a l'admin reseau de terreal dans l'aude, il doit le savoir :o

il est en poste depuis 10ans... mais quand il est devant un ordi, c'est spectacle a chque fois [:rofl]

raconte :D

gambit

demande a l'admin reseau de terreal dans l'aude, il doit le savoir :o

il est en poste depuis 10ans... mais quand il est devant un ordi, c'est spectacle a chque fois [:rofl]

topacdebiere

a écrit :

bha pour son pc perso (un K6), il a mis le master windows XP de la boite avec tous les soft corp (SAP Visio, le RAS, l'antivirus corp qui se met à jour via le lan, les scripts perso au domaine), en désinstallant un max de trucs apres...
vloilà la machine bancale... enfin bref... c mec, faut etre à coté pour le croire...

ah okay, c'est du haut niveau quand meme [:djoce]

Mais comment il a fait pour etre informaticien ?

VampirX

bha pour son pc perso (un K6), il a mis le master windows XP de la boite avec tous les soft corp (SAP Visio, le RAS, l'antivirus corp qui se met à jour via le lan, les scripts perso au domaine), en désinstallant un max de trucs apres...
vloilà la machine bancale... enfin bref... c mec, faut etre à coté pour le croire...

topacdebiere

a écrit :

29 et chez les parents :pfff:

[:esn]

j'ai mieux ! :D

Un type de 45 ans, qui m'affirme etre super sécurisé chez lui !

alors il a trois ordinateurs tous relié les uns aux autres, mais attention, il en a un pour internet, l'autre pour jouer aux jeux video, et le dernier pour ses comptes bancaires [:xamoth]
et j'ai pas dit qu'il avait un beau short jaune a fleur en ete, pour aller au travail [:djoce]

VampirX

Lisa a écrit :

quel age ? :d

29 et chez les parents :pfff:

topacdebiere

a écrit :

bha j'ai bien un collegue (informaticien dans mon service, la honte... :/)
qui a sorti la semaine derniere je cite :
"de toutes façons, internet ce sera le téléphone de l'an 2000..."

quel age ? :d

gambit

il a tout lu de travers de toutes façons : a priori il a compris qu'il pouvait utiliser cdex pour enregistrer :/

Caabale

Ben zut alors, je ne savais pas que tu en savais autant sur moi ... J'ai du Wi-Fi ... Je veux télécommander le tout avec une télécommande ... Tu me diras ou j'ai dit ça. Question extra-lucide j'ai déjà vu mieux.

Maintenant, si ça te fait autant marrer, je suis ravi pour toi, mais honnêtement ça me désole.

Euh... Relis un peu son post, tu verras que c'est pas de toi qu'il parlait...

gambit

a écrit :

On est au moins d'accord sur un point :jap:

rhoooo, et après c'est moi le méchant dans l'histoire :o

Dawa

Je ne crois pas non, ou alors faudra que tu m'expliques.
J'ai eu l'info que je voulais, visiblement il y en a d'autres qui ont tout compris... Mais pas tout le monde.

On est au moins d'accord sur un point :jap:

gambit

Ben zut alors, je ne savais pas que tu en savais autant sur moi ... J'ai du Wi-Fi ... Je veux télécommander le tout avec une télécommande ... Tu me diras ou j'ai dit ça. Question extra-lucide j'ai déjà vu mieux.

Maintenant, si ça te fait autant marrer, je suis ravi pour toi, mais honnêtement ça me désole.

c'est fou les gens qui ne savent pas lire, et qui ensuite le reprochent aux autres :o

squidlididli

a écrit :

Qd t'auras relu le topic t'auras super envie d'éditer :o

Je ne crois pas non, ou alors faudra que tu m'expliques.
J'ai eu l'info que je voulais, visiblement il y en a d'autres qui ont tout compris... Mais pas tout le monde.

Dawa

Qd t'auras relu le topic t'auras super envie d'éditer :o

squidlididli

Merci pour l'info, ça au moins c'est du concret !
Magnéto de Windows j'ai essayé effectivement, mais WAV uniquement et 60 sec. max !

squidlididli

gmm@IDN a écrit :

le plus marrant etait quand meme le fait qu'il pensait pouvoir le faire, car son ordi etait wifi [:rofl]

Poussin_Magique

Salut,

Sauriez-vous me conseiller un petit logiciel pour récupérer sur mon ordi. portable les sons en provenance de la télé, direct en MP3 ?

sound forge :o

Dawa

'tain le mec qui a été congelé pendant 10 ans :o

VampirX

bha j'ai bien un collegue (informaticien dans mon service, la honte... :/)
qui a sorti la semaine derniere je cite :
"de toutes façons, internet ce sera le téléphone de l'an 2000..."

topacdebiere

gmm@IDN a écrit :

certes, mais ça reste quand meme marrant :o

Je dis pas le contraire [:djoce]
Mais faut pas etre mechant :o

gambit

certes, mais ça reste quand meme marrant :o

topacdebiere

gmm@IDN a écrit :

Nan mais là tu es chaffoin, les personnes qui ne connaissent pas l'informatique, peuvent poser des questions cons :o Le seul probleme, c'est ceux qui insulte, etant sûr de leur propos. [:xamoth]

gambit

topacdebiere

gmm@IDN a écrit :

se servir de son ordi comme télécommande pour sa tv [:ddr555]

ahhhhhhhhhhhh [:grunt]

roooh, là là y en a qui font compliqué [:esn]

gambit

se servir de son ordi comme télécommande pour sa tv [:ddr555]

topacdebiere

gmm@IDN a écrit :

en plus, il est trop pas précis.. il n'a a aucun moment dit de quelle maniere son ordi est relié à la tv : s'il faut, il attend un programme magique qui permet de choper les ondes hertziennes au vol et de les convrtir en mp3 à la volée [:ddr555]

(y'en a bien un qui voulait se servir de son pc wifi comme telecommande pour sa tv [:rofl])

Ouai d'ailleur j'ai tjs pas compris ce qu'il voulait [:esn]

Bitman1er

juju-vath a écrit :

J'y pensais mais apparemment il enregistre direct qu'en wav.

tu peux choisir le codec ;)

gambit

ouai mais tu peux ajouter des wav à ton enregistrement pour modifier la durée totale nan ? :D

cela dit ton lien reste le meilleur choix :jap:

gambit

juju-vath a écrit :

enregistre qu'en wav, et durée maxi très limitée

le magnéto etant limité à une certaine durée, ça serivra pas à gd chose..

http://audacity.sourceforge.net/

Utilise CDex après, c'est très bien
http://www.msncnet.fr/telecharger/ [...] 20s,00.htm

pascal-san

magneto tu peux pas mettre directement en mp3 :o

Bitman1er

le magneto de windows :D

squidlididli

Salut,

Sauriez-vous me conseiller un petit logiciel pour récupérer sur mon ordi. portable les sons en provenance de la télé, direct en MP3 ?

Annonces Google