C'est quoi le numéro du service qui a réponse à tout ?

Sujet auquel vous répondez
Sujet : C'est quoi le numéro du service qui a réponse à tout ?
skylight c'est pas le 39 + numero du departement ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
run-off Merde c'est qui alors mon numero ? le gars ma tjrs repondu
le_phenicien J'ai trouvé !!! C'est le 3939, merci quand même !
run-off 08356912XX XX numero de ton departement
Fraye :heink:
PrincessJad [:grimace]
jirotoh [:stoncha]
skylight c'est pas le 39 + numero du departement ?

le_phenicien

Ouai alors le 17 c'est la police.

Merci quand même

seb corgan 17
le_phenicien Hi all,

il y a qq temps, le gouvernement a mis en place un service à numéro court (du genre 3232 mais c pas celui là) qui réponde à toutes nos questions et s'ils n'y arrivent pas, ils se chargent de nous rediriger vers le service adequat.

Je suis sûr que vous en avez entendu parler, ils nous en ont fait un foin à la télé.
Apparement pas assez car je ne me souvient plus du numéro.

Quelqu'un peut-il me donner ce numéro???

Thx !
Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Skype teste son nouveau service de téléphonie par IP

Publié le 21 March 2005

Skype vient de lancer en version bêta un nouveau service de téléphonie par IP. Après SkypeOut, qui offre la possibilité de téléphoner de son PC vers un poste fixe, voici SkypeIn, qui propose très logiquement l'inverse, c'est à dire de se fai Lire la suite

Le numéro de votre Freebox dans l'annuaire

Publié le 13 February 2004

Possesseurs d'une Freebox, le décret n°2003-752 du 1er août 2003 du code des postes et télécommunications vous permet dorénavant de faire figurer votre numéro de téléphone (sous la forme 0 87x xxx xxx) dans l'annuaire et les services de renseign Lire la suite

Garder son numéro de portable et changer d'opérateur

Publié le 30 June 2003

A partir d'aujourd'hui, et suite à une décision de l'ART intervenue il y a quelques mois, les opérateurs de téléphonie mobile mettent en place un système permettant de conserver son numéro de téléphone portable, même en cas de changement d& Lire la suite

Que vaut le SP3 de Windows XP ? Réponse sur BH Mag.fr

Publié le 01 May 2008

Magré une sortie chaotique, et la découverte in extremis d’un bug le service pack 3 pour Windows XP est disponible. On en a beaucoup parlé, mais qui sait ce qu’il apporte exactement ? Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite