Skype vient de lancer en version bêta un nouveau service de téléphonie par IP. Après SkypeOut, qui offre la possibilité de téléphoner de son PC vers un poste fixe, voici SkypeIn, qui propose très logiquement l'inverse, c'est à dire de se fai Lire la suite
Possesseurs d'une Freebox, le décret n°2003-752 du 1er août 2003 du code des postes et télécommunications vous permet dorénavant de faire figurer votre numéro de téléphone (sous la forme 0 87x xxx xxx) dans l'annuaire et les services de renseign Lire la suite
Magré une sortie chaotique, et la découverte in extremis d’un bug le service pack 3 pour Windows XP est disponible. On en a beaucoup parlé, mais qui sait ce qu’il apporte exactement ? Lire la suite
A partir d'aujourd'hui, et suite à une décision de l'ART intervenue il y a quelques mois, les opérateurs de téléphonie mobile mettent en place un système permettant de conserver son numéro de téléphone portable, même en cas de changement d& Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
:heink:
Merde c'est qui alors mon numero ? le gars ma tjrs repondu
J'ai trouvé !!! C'est le 3939, merci quand même !
08356912XX XX numero de ton departement
:heink:
[:grimace]
[:stoncha]
c'est pas le 39 + numero du departement ?
Ouai alors le 17 c'est la police.
Merci quand même
17
Hi all,
il y a qq temps, le gouvernement a mis en place un service à numéro court (du genre 3232 mais c pas celui là ) qui réponde à toutes nos questions et s'ils n'y arrivent pas, ils se chargent de nous rediriger vers le service adequat.
Je suis sûr que vous en avez entendu parler, ils nous en ont fait un foin à la télé.
Apparement pas assez car je ne me souvient plus du numéro.
Quelqu'un peut-il me donner ce numéro???
Thx !