Nouveau forum sur la toile !!

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Nouveau forum sur la toile !!
TheHighlandLunik Bonjour à tous !

Un tout nouveau forum vient d'être mis en ligne sur le web à cette adresse : http://condylure.free.fr/

On y traite de tout : Audio/Vidéo (Home-cinema...), Informatique, jeux-vidéo, blabla général, Cinema/DVD/CD..., nouvelles technologies, petites annonces...

Venez nombreux grossir nos rang pour discuter sur ces sujets et bien d'autres encore !!

Ce n'est qu'une fois inscrit que vous pourrez avoir accès à toutes les sections du forum, mais n'hésitez pas !!

@ bientôt j'espère !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bitman1er

a écrit :

mais que font les modos :o
faudrait peut etre penser a augmenter les effectifs comme sur hfr  [:jdf:5]

jvous raconte pas le MP que je viens de recevoir  :lol:

Bitman1er

a écrit :

mais que font les modos :o

va moorir :p

JDF mais que font les modos :o
v10ware PAN !
jirotoh deuz :o
KuNkS feurst !
TheHighlandLunik Bonjour à tous !

Un tout nouveau forum vient d'être mis en ligne sur le web à cette adresse : http://condylure.free.fr/

On y traite de tout : Audio/Vidéo (Home-cinema...), Informatique, jeux-vidéo, blabla général, Cinema/DVD/CD..., nouvelles technologies, petites annonces...

Venez nombreux grossir nos rang pour discuter sur ces sujets et bien d'autres encore !!

Ce n'est qu'une fois inscrit que vous pourrez avoir accès à toutes les sections du forum, mais n'hésitez pas !!

@ bientôt j'espère !
Annonces Google
Publicité