Nos collègues de chez Tom’s Guide viennent de mettre en ligne un article regroupant une sélection de produits high tech pour les filles. Chics, roses, légers, designs, bref : féminins, ces différents produits sont destinés aux « geekettes »... Lire la suite
Les CES 2007 étant maintenant terminé, il est temps de faire un bilan des plus belles pin-up du salon de Las Vegas. Comme le veut la tradition, les constructeurs mettent le plus souvent en avant leurs produits aux côtés de demoiselles toutes plus jolies l Lire la suite
Amis informaticiens programmeurs, 80% des rencontres sentimentales se font par le biais de l’activité professionnelle. Non, personne n’y peut rien, ce sont les statistiques. Alors avant de blêmir, sachez que l’université de Derby au Royaume-Unis lance une Lire la suite
Le GDium va débarquer en rose et avec une touche G, pas Windows. Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
classique :o
| Franz69 a écrit : C'est tres bien, [:alysse31:1] |
J'ai édité puisqu'apparemment, tu n'as pas compris... :sweat:
tiens, nouveaux boutons sur le fofo... mais le contenu me consterne :sweat:
| LorenZozO a écrit : Putain !
|
C'est tres bien, [:alysse31:1]
Excellent !
\
[:huitxilopochti]
Un résumé de Franz [:lorenzozo:8] [:lorenzozo:5]
j'avais oublié un ] :o
édité ? why ?
| LorenZozO a écrit : Franz, y'a un topic piplette pour poster les trucs que tu sais pas où les poster :o |
tu sais, il y a un lien entre ce que j' ai quoté et l' image que j' ai mis ;)
Franz, y'a un topic piplette pour poster les trucs que tu sais pas où les poster :o
| the_k586 a écrit : Dans ce topic, je vois des gens morts [:peur] |
Dans ce topic, je vois des gens morts [:peur]
klr ! :o
pff 3 ans only, déterrage de n00b ouais :o
et pourtant, t'as mis la barre haute ! :o
Han! Pire que les miens! [:haha]
ce déterrage de la mort [:rofl]
| En_Sabah_Nur a écrit : y a une série US(dont le nom évidemment m'échappe) où l'héroïne meurt(premier épisode) en recevant une lunette de chiotte perdue par la station MIR(sic) sur le coin de la tronche [:en_sabah_nur:2] |
Dead like me ;)
| a écrit : Ca me rappelle une serie australienne toute nulle qui passait sur M6, je crois. C'etait une famille typiquement australienne (enfin... :o) avec le grand garcon blond qui fait du surf. Nouvelle saison, l'acteur avait pas resigne, apparemment, pouf, on le change par un gars qui fait 1 tete de plus et 40 kg de muscle en plus, et on fait semblant de rien [:dawa] |
ya eu la même chose dans Sunset Beach ( [:grunt] j'ai une culture particulière)
mais c'était une question d'emprisonnement qui avait fait disparaître un acteur [:matleflou]
eddie cibrian qui remplace Ashley Hamilton, ça passe pas inaperçu :
avant : http://www.rockol.it/img/foto/AshleyHamilton.jpg
après : http://www.club18-35.co.uk/cibrian-eddie.gif
Ca me rappelle une serie australienne toute nulle qui passait sur M6, je crois. C'etait une famille typiquement australienne (enfin... :o) avec le grand garcon blond qui fait du surf. Nouvelle saison, l'acteur avait pas resigne, apparemment, pouf, on le change par un gars qui fait 1 tete de plus et 40 kg de muscle en plus, et on fait semblant de rien [:dawa]
ça aurai aitai plu drol qu'elle se prenne une aipluchur de pome de taire venan de pluton ou venus :D
Dans ma famille d'abord quand ils ont changer le role de la grande soeur, y a le pere qui fait "Tiens ta changer un truc toi ?"
Mais je sais pas si elle est morte en vrai ?
ouisseul :o
WOKAY
non mais ce sont des choses qui arrivent hein !
| a écrit : "écrit" [:enzan]
|
c'est [:maitre capello]
"écrit" [:enzan]
"moins" :o
| a écrit : et ca s'ecrit "lait" [:enzan] |
[:matleflou] c moin drole ecris comme ca :D
| a écrit : y a une série US(dont le nom évidemment m'échappe) où l'héroïne meurt(premier épisode) en recevant une lunette de chiotte perdue par la station MIR(sic) sur le coin de la tronche [:en_sabah_nur:2] |
:/
| a écrit : c clair il aurai pu se faire renverser par un scooter puis ensuite se retrouver face a face avc un camion citerne qui essaye de l'esquiver, et qui se renverse et que ensuite il explose car un avion americain qui passé par la a eu envie de s'ecraser ca aurait été moin banal quand meme :O |
y a une série US(dont le nom évidemment m'échappe) où l'héroïne meurt(premier épisode) en recevant une lunette de chiotte perdue par la station MIR(sic) sur le coin de la tronche [:en_sabah_nur:2]
| a écrit : et ca s'ecrit "lait" [:enzan] |
il allait ptet chercher un gars pas tres beau [:spamafote]
et ca s'ecrit "lait" [:enzan]
| a écrit : il va chercher du laid et meurt d'une crise cardiak sur le chemin je crois :O |
z'auraient pu faire un truc plus "postal 2 compliant" [:666]
genre quand c'est moi qui le dit c'est pas vrai :o
oui l'acteur est mort pour de vrai en plein tournage
la série va malgrès tout continuer (contrat oblige) et c'est le personnage de la mère qui va être davantage mis en avant
| a écrit : la lose :o |
c clair il aurai pu se faire renverser par un scooter puis ensuite se retrouver face a face avc un camion citerne qui essaye de l'esquiver, et qui se renverse et que ensuite il explose car un avion americain qui passé par la a eu envie de s'ecraser ca aurait été moin banal quand meme :O
classique :o
il va chercher du laid et meurt d'une crise cardiak sur le chemin je crois :O
| a écrit : il meurt comment dans la serie ? :o |
j'ai louper le debut je sait pas , mais ils ont fait un episode double pour son decé
Grace à la blonde [:miam] j'aime cette série
Il vont recrutter al bundy ??
si ca continuera mais vu que c'etait deja de la merde avec je me demande sans ...
en plein tournage ---> pouf il est mort
Mais je sais pas comment la série peut continuer sans la colonne vertébrale de la série (le père)
par exemple : http://www.series-onair.com/php/to [...] implerules
je l'avais lu je ne sais ou avant que la série ne debarque en france, d'ailleurs c'est pour ça que je ne le regardait pas trop... j'avais pas envie de m'attacher à un gars que je savais d'ores & deja décédé... :/
| gmm@IDN a écrit : c'est parcequ'il est mort pour de vrai en fait :o |
comment tu sais ?
| FBvideo a écrit : C'est koi cette serie ou le pere meurt ?? |
c'est parcequ'il est mort pour de vrai en fait :o
[:statante]
Dallas :o
princesse sarah
C'est koi cette serie ou le pere meurt ??