Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le bout du bout de l'arnaque courriel !

Publié le 30 septembre 2005

Bonjour, Mon nom est Madame Villaran Nenita. citoyenne des Philippines,je suis la veuve d'un ancien ministre des Finances des Philippines. J'ai hérité de la somme totale de 12 millions de dollars Lire la suite

Joyeux Noël à toutes et à tous !

Publié le 24 décembre 2007

Toute la rédaction de Tom’s Guide vous souhaite de passer un joyeux Noël ! En espérant que le papa Noël n’oubliera pas votre sapin (usb) toute l’équipe espère que vous passez de superbes fêtes. En attendant que le vieux bonhomme rouge descende de vo Lire la suite

CPU : Intel atteint 80.5% de parts de marché

Publié le 25 avril 2007

Si l’on en croit les chiffres avancés par Mercury Research, la part d’Intel sur le marché des CPU aurait atteint 80.5% au premier trimestre 2007, contre 74.4% au trimestre précédent. De son côté, la part de marché d’AMD est passée de 25.7% au quatrième tr ... Lire la suite

Un PC City en plein coeur de Paris

Publié le 19 août 2005

Rappelez vous, nous vous l’annoncions en avril dernier, les magasins PC City vont se développer un peu partout sur le territoire français. A la fin du mois , c’est le Superstore PC City de Paris Sorbonne qui ouvrira ses portes et Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

PC City SAV : au secours aidez-moi !

Sujet auquel vous répondez
bertandmanu

Bonjour,

Les garçons qui fréquentent ce forum ont l'air de s'y connaitre, ce qui n'est pas mon cas. J'aimerais acheter un PC, mais comme je suis vraiment néophyte, ça me rassure de savoir qu'il y a un SAV qui saura être là en cas de problème.
Justement, j'ai vu qu'il y avait une "PC Clinic" chez PC City et un "Contrat Performance" qui a l'air plutôt pas mal en terme d'assistance.

Est-ce que ceux qui connaissent peuvent me donner leur avis là-dessus, ça m'intéresse bcp!

Merci !
Laetitia

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

Mr K

c'est de vendu :o

MyKael

FBvideo a écrit :

c'est copain de ppc et bom alors c'est pas grave http://forum.presence-pc.com/forum [...] on=9#t4701

:o

savais pas :sweat:

Mr K

c'est copain de ppc et bom alors c'est pas grave http://forum.presence-pc.com/forum [...] on=9#t4701

:o

MyKael

spam ?

darkprophet

vous n'êtes qu'une bande de rapace nerdz en manque :o vous devriez avoir honte [:darkprophet:2]
Arretez d'importuner cette demoiselle :o

jirotoh

mustang69 a écrit :

Bonjour,

Les garçons qui fréquentent ce forum ont l'air de s'y connaitre, ce qui n'est pas mon cas. J'aimerais acheter un PC, mais comme je suis vraiment néophyte, ça me rassure de savoir qu'il y a un SAV qui saura être là en cas de problème.
Justement, j'ai vu qu'il y avait une "PC Clinic" chez PC City et un "Contrat Performance" qui a l'air plutôt pas mal en terme d'assistance.

Est-ce que ceux qui connaissent peuvent me donner leur avis là-dessus, ça m'intéresse bcp!

Merci !
Laetitia

photal et je t'aide :o

ben quoi

Je connais PC City - j'y ai acheté un portable. SAV pas testé à ce jour, mais ça m'intéresse aussi de savoir si vous avez eu des expériences (pas douloureuses j'espère !!)

manudragon

ici, tu vas avoir le choix (pour épouser un gnalf informaticien) :D

le-com21

Fait mieux, épouse un informaticien !

bertandmanu

Bonjour,

Merci !
Laetitia

Annonces Google