Que faire apres un BTS Action Commerciale ?

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Que faire apres un BTS Action Commerciale ?
lorenzozO

cloud123456 a écrit :

tu te pends dans ton salon

ça fera un pinguoin en moin

[:grunt]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lorenzozO La vache, la modération là :d:d:d:d il y avait 5 posts de l'autre naze sur 5 sujets et, pfffffft, plus rien :d
lorenzozO

cloud123456 a écrit :

tu te pends dans ton salon

[:grunt]

brakstar666 tu te pends dans ton salon

JDF y a l'IECS qui fait dans le commerce ou l'eco je crois sur stras :o
topacdebiere

a écrit :

Je vais jeter un oeil à l'ISEG merci.

A part ca y'a quoi d'autre sinon ? Je suis pret à aller dans toute l'Europe, sauf à Paris (je sais déjà que C une ville de merde Paris)

sinon en truc gratuit tu as aussi, mais je sais plus comment ca s'appel.

faut que tu regarde les ecoles de commerce, avec comme specialité marketing, mon frere a fait ca a l'iseg, mais il c'est arreté a bac +4. donc juste avant le master.

ORthopedux Je vais jeter un oeil à l'ISEG merci.

A part ca y'a quoi d'autre sinon ? Je suis pret à aller dans toute l'Europe, sauf à Paris (je sais déjà que C une ville de merde Paris)
topacdebiere

a écrit :

J'arrive à la fin de mon BTS Action Co en alternance et je souhaiterais poursuivre encore vers un Bac + 4 ou + 5, seulement je ne sais pas trop ce qui existe comme formations et après avoir un peu fouillé je suis perdu, donc j'aurais aimé savoir si vous connaissiez des formations enrichissantes sanctionnées par un diplome d'Etat.

Je souhaiterais poursuivre dans des secteurs tels que le marketing, l'international, l'automobile,...

Si vous avez des expériences personelles, faites m'en part aussi !

Merci :bounce:

sur strasbourg tu as l'iseg, mais c'est une ecole privé, elle est tres bien coté !

PrOstAtiK [:_sebastien_]
jirotoh

a écrit :

Rdv avec un conseiller d'orientation et il te "donnera" surement toutes les filieres possibles [:spamafote]

tenté et désapprouvé :o

elle m'a sorti 12 pages de métier pour lesquels j'étais fait... :o

Chris28 Rdv avec un conseiller d'orientation et il te "donnera" surement toutes les filieres possibles [:spamafote]
VX911

nanou@IDN a écrit :

20 ans -> chomeur :o

tu veux vraiment que je t'aide ? [:dr lous]

:o il te causait pas :o

(ouais j'sais tu me causais pas non plus mais j'te cause quand même :kaola: :o)

jirotoh 20 ans -> chomeur :o

tu veux vraiment que je t'aide ? [:dr lous]
ORthopedux J'arrive à la fin de mon BTS Action Co en alternance et je souhaiterais poursuivre encore vers un Bac + 4 ou + 5, seulement je ne sais pas trop ce qui existe comme formations et après avoir un peu fouillé je suis perdu, donc j'aurais aimé savoir si vous connaissiez des formations enrichissantes sanctionnées par un diplome d'Etat.

Je souhaiterais poursuivre dans des secteurs tels que le marketing, l'international, l'automobile,...

Si vous avez des expériences personelles, faites m'en part aussi !

Merci :bounce:
Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Activision s'offre L'Unreal Engine 3

Publié le 26 February 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo (commerciale) du jour : Activision vient de signer un accord avec Epic Games pour s’offrir une licence de l’Unreal Engine 3. Le fameux moteur, rendu célèbre par Gears of War, sera utilisé Lire la suite

Fdf demande la gratuité de l’échange Sagem-Freebox

Publié le 22 July 2004

Dans cette actualité qui a fait couler beaucoup d’encre, nous vous annoncions que le fournisseur d’accès Free avait mis en place une politique d’échange payant du modem Sagem contre une Freebox. Cet échange concerne les abonnés de l’opérateur qui souhaite Lire la suite

Yahoo! en chute libre

Publié le 09 September 2008

L’action de Yahoo! est en chute libre et selon plusieurs sources le comité de direction commence sérieusement à regretter de ne pas avoir vendu l’entreprise à Microsoft au mois de mai dernier. Lire la suite

Microsoft rachètera-t-il Yahoo ?

Publié le 01 February 2008

Comme nous le supposions il y a déjà quelques temps (Rumeur : Microsoft va-t-il racheter Yahoo ?), Microsoft a bel et bien l’intention de racheter le groupe Yahoo. Le géant serait prêt à mettre près de 44,6 milliards de dollars sur la table... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite