En partenariat avec Tom’s Games, l’article du week end Dans de nombreuses œuvres de fiction, le méchant désigne en général le personnage qui s’oppose au gentil. Parfois réduit à un simple antagoniste dans une vision manichéenne des choses, le méchant pren Lire la suite
Comment installer le radiateur Thermalright SP-94, le radiateur le plus efficace du marché, sur un processeur AMD alors que ce radiateur est théoriquement réservé aux processeurs Intel ? Un forumeur du site bitbenderforums.com vient de publier son tutor Lire la suite
Dell, le célèbre fabricant d'ordinateurs, est à la chasse aux plus idiots des terroristes, ceux dont le QI avoisine celui des huitres, nous apprend Materiel.be. L'information n'est pas nouvelle, désolé donc pour la fraicheur, mais elle fait Lire la suite
Avant de continuer, je tiens à préciser que les informations qui suivent ne sont absolument pas officielles, et sont à considérer avec la plus grande circonspection. Sur un forum allemand, nous pouvons lire que d'après un forumeur Plextor devrait fo Lire la suite
Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite
Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
| sto@IDN a écrit : ya pas de mechant sur ppc |
et des connards alors ? [:djoce]
moi je dis denizere :o
tootafait :O
| a écrit : C'est donc revenge le plus méchant :O |
surement :o
C'est donc revenge le plus méchant :O
il ma gavé lui sur ma cat qui c'est qui la envoyé la bas :O
[:grunt]
Faut de temps en temps se défouler, ca soulage à mort.
Le boulet
| a écrit : :??: stune blague la non? |
tu fais peur, tu modères et tu fais jamais de calins [:djikstra]
| a écrit : :o tiens, j'ai cru voir passer un boulet :o |
nan nan c'etait simplement un multi :o
dans les autres cats il a posté avec un autre pseudo :o
| dask a écrit : Bonjour à tous,
|
http://forum.presence-pc.com/forum [...] =0&subcat=
www.leguide.com
www.fia-net.com
:sarcastic:
Bonjour à tous,
Je m'adresse par le biai de ce forum aux dirigeant (ce me fait rire) ce cette boutique applelée mult e pass !!!!
Je ne sais à quelle adresse vous écrire, apparement, vous n'avez aucune adresse électronique, je trouve honteux que l'on ne puisse vos joindre autrement que par téléphone (vous vous sucrez en plus sur les clients qui vous téléphone). Jamais je ne vous téléphonerai. Vous n'êtes qu'une société de MERDE. Sur vos factures (qui n'en sont pas d'ailleurs)ne sont mentionné ni votre dénomination, ni votre adresse, ni N° de TVA. Pour moi, indépendant en Belgique, je ne sais pas récupérer la TVA, mais bien sûr, vous n'en avez rien à cirer, vous avez vendu et c'est le principal pour vous. Vous n'êtes qu'une boite aux lettres. Vous faites honte au métier. Vous n'êtes pas des commercants dignes de ce nom et je ne manquerai pas de faire votre pub dès que j'en ai la possibilité. A nous de dénoncer ces arnaques à grandes échelle.
Je ne vous souhaite pas une bonne continuation.
sa.willaime@piecesautos.be
aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh [:gordo]
mécréante :o
| Syruis a écrit : Sigeanie [:sige] |
:??: stune blague la non?
:dtc:
c'est un monde a part le bistrot :o
c'est bien la peine que je me donne du mal a traumatiser les noobs de la cat2 tiens, je suis meme pas cité :mmmfff:
Le plus mechant cest moi, je suis un truand jagresse a mort :o
| a écrit : :love: |
on saikse ? [:bitman] [:aaron]
| a écrit : :o yems :o
|
Ouai, il (croit qu'il) nous bouscule sans menagement dans (ce qui croit etre) notre racisme bien assi :(
STOU TéKaté
WOKAY :o
:O
sodograviay ou sodoverpilay ? :o
| pleymo6391 a écrit : Jidéhaif :o |
[:sadistyk]
moi j'hesite entre bitman et sigeanie :o
| a écrit : [:aha ] |
dantedeppc il est mechant :o
| pleymo6391 a écrit : Jidéhaif :o |
tu le connais deja :d
moi [:evil]
Sigeanie [:sige]
Jidéhaif :o
[:aha ]
FMR Hunter :O
mais quel con ce con [:aha]
Sayphy parce qu'il spoile star wars !!!!!!
Enfoiré !!! :o
moi je répond dark vador :o il a fait mourir paguemé :(
voggle :o
bitman [:xamoth]
sinon brakstar c'est un taular [:peur]
Y a pas de méchant ici...tout le monde il est gentil et mange des paquerettes.... [:cyberjack]
si avec le multi tu es mechant :o
certainement pas
n'empeche que sad est mechant :o
| a écrit : [:aha ] |
ce timing de ouf qd même :o
tu te sens viser ? [:djoce]
[:aha ]
| sto@IDN a écrit : ya pas de mechant sur ppc |
et des connards alors ? [:djoce]
ya pas de mechant sur ppc
ouai et le tien il est mechant ? [:sadistyk:4]
ah ouai c'est vrai qu'ftb est pas mal [:xamoth]