Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test du Viamichelin Navigation X-930

Publié le 14 novembre 2005

Il y a quelques jours, Viamichelin nous annonçait la sortie de sa solution GPS, le X-930. Aujourd'hui, notre confrère Mobinaute nous propose un test bien complet de ce nouveau GPS autonome français. Pour un premier essai, Viamich Lire la suite

Viamichelin X960 Vs Thomson GPS281F : la guerre des GPS de poches

Publié le 02 mai 2007

Nous publions aujourd’hui le comparatif du Viamichelin X960 et du Thomson Intuiva GPS281F. La tendance est à la miniaturisation. Les GPS n’échappent pas à la règle puisque de plus en plus de GPS de poches arrivent sur le marché. Leur petite taille est-ell Lire la suite

Test du Viamichelin Navigation X-930

Publié le 14 novembre 2005

Il y a quelques jours, Viamichelin nous annonçait la sortie de sa solution GPS, le X-930. Aujourd'hui, notre confrère Mobinaute nous propose un test bien complet de ce nouveau GPS autonome français. Pour un premier essai, Viamich Lire la suite

GPS haut de gamme ViaMichelin disponible

Publié le 11 octobre 2006

Nous vous avions présenté en septembre dernier le nouveau navigateur GPS de ViaMichelin, le X-980T (voir l’actualité « GPS Bluetooth ViaMichelin X-980T »). Il est aujourd’hui disponible chez les revendeurs et entre dans not Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Bug sur le site Viamichelin.fr...265000€ de péages !

Sujet auquel vous répondez
Trunchy

parce que dedans ils comptent la rancon quand tu te fera kidnapper en ukraine [:_set_]

Vue résumée de la discussion

speedfightor

a écrit :

j'ai pensé a ça egalement :lol:

Mais C'EST ça ;) :

Citation :

17h46 1471 km Giurgiu Péage : 265800 ROL

sigeanie

nat3 a écrit :

C'est vrai qu'en mettant des roubles ou je sais pas quoi à la place des euros, ils auraient pu faire gaffe :o!

j'ai pensé a ça egalement :lol:

speedfightor

C'est vrai qu'en mettant des roubles ou je sais pas quoi à la place des euros, ils auraient pu faire gaffe :o!

BC-A

Surtout qu'il n'y a que 72Km sur voie "Rapide" :lol:

Picsouu

C'est ca le commnunisme :o

sigeanie

Shinji@IDN a écrit :

Ca augmente de jour en jour en + la somme... [:peur] C'est indexé sur la taille des BAL Gmail ou quoi ?

[:edit] : Ah non, c'est ma valeur pour le carburant qui doit être différente. :whistle: :whistle:

(Parfois, c'est dur pour moi de réflechir avant de poster :sweat:)

[:calin] t pas le seul ici, t'inquiete pas :jap:

LorenZozO

Ca augmente de jour en jour en + la somme... [:peur] C'est indexé sur la taille des BAL Gmail ou quoi ?

[:edit] : Ah non, c'est ma valeur pour le carburant qui doit être différente. :whistle: :whistle:

(Parfois, c'est dur pour moi de réflechir avant de poster :sweat:)

darkrage

qu'est-ce que tu fous à Vilnius aussi :o

prends l'avion

Grosmoc

[:dilandau95]

Trunchy

parce que dedans ils comptent la rancon quand tu te fera kidnapper en ukraine [:_set_]

speedfightor

Qu'est-ce que c'est marrant [:stronul].

Bitman1er

c'est encore la faute a chirac ca :o

jirotoh

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

[:aha ]

seb corgan

hahaha

furious_angel

Slt !
En faisant des simulations de trajet sur le site trés serrieux www.viamichelin.fr entre la Lituanie et la grêce je suis tombé sur cette réponse :
http://lyanes20.free.fr/fond3/bug.viamichelin.png
http://www.viamichelin.fr/viamiche [...] image.y=11

:lol: :pt1cable:
Merde moi qui croyait qu'on avait les péages les plus cheres d' europe en France, en fait non.
[:bitman1er]

Annonces Google