Selon l’agence Reuters, qui se fait écho de déclarations tenues dans le Wall Street Journal, Microsoft aurait rompu les négociations qu’il menait auprès des quatre plus grandes maisons de disques. Ces pour-parler Lire la suite
Les startups se créent toujours et, quelquefois, on aimerait bien investir. L'une d'entre elles, Vazu Contacts, vous propose un concept extrêmement simple et efficace : transmettre en un clic de souris vos informations du PC au mobile. Imagine Lire la suite
Le célèbre logiciel de la firme à la pomme qui pullule avec les iPod, iTunes, vient d’entrer dans le top 10 des revendeurs de musiques toutes catégories confondues. Devant lui on trouve Amazon.com, Best Buy et Wal- Lire la suite
Microsoft vient de lancer son service de téléchargement de musique intégré à Windows Media Player 11 et en partenariat avec MTV. Nommé Urge, il se positionne, à n’en pas douter, comme la ré Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
moi Ska , et sourtout quand il a un concert dans mon bled dortoire , je regarde pas trop s'est quoi le style ....
| a écrit : je me doute [:ddr555] c bien pour ça que j'aime bien [:snort] coquinou ! |
[:rougit]
| a écrit : J'ai pas l'habitude d'appeller les filles comme ça :lol: |
je me doute [:ddr555] c bien pour ça que j'aime bien [:snort] coquinou !
| a écrit : j'aime bien quand tu m'appelle poupee [:diva1] |
J'ai pas l'habitude d'appeller les filles comme ça :lol:
| a écrit : T'as tout compris poupée [:chupra]
|
j'aime bien quand tu m'appelle poupee [:diva1]
| a écrit : ouai je trouve ça geant [:snort]
|
T'as tout compris poupée [:chupra]
[:ddr555]
| a écrit : Non non, je n'ai pas pour habitude d'interférer sur le travail de mes collègues [:cupra]
|
ouai je trouve ça geant [:snort]
en fait c t une excuse pour t'avoir rien qu'a moi [:cupra]
| a écrit : chuis pas dure mais c'est vrai.
|
Non non, je n'ai pas pour habitude d'interférer sur le travail de mes collègues [:cupra]
Oui ça va, on contine en privé ici ? :D Personne peut nous déranger [:diabolo]
| a écrit : Ne soyez pas si dure chère amie [:aline2003] |
chuis pas dure mais c'est vrai.
enfn bon si tu veux rouvrir ça me pose pas de pb, je pensais juste la meme chose que bap :d
ça va toi? [:sige] [:snort]
| a écrit : ouai!
|
Ne soyez pas si dure chère amie [:aline2003]
| STROEV a écrit : +1...
|
ouai!
a croire que c'est de plus en plus dur de cliquer sur le bouton "rechercher"
| a écrit : La trip-hop et la techno pour ma part, chose non reprise dans ce sondage pourri cloisonné par les gouts personnels de l'initiateur |
Je plussoie énergiquement ! (pour les courants musicaux cités, bien que j'aime beaucoup de genres, et pour le fait que le sondeur ai écarté certains genres musicaux d'office :o)
moi Ska , et sourtout quand il a un concert dans mon bled dortoire , je regarde pas trop s'est quoi le style ....
moi, techno, metal, rap, RnB etc ....
Hein ? Nan..
| achoke a écrit : Il y a une majorité de Rockeur, perso, je suis plutôt Rappeur ;) |
et t'as un mac ? [:dawak]
Il y a une majorité de Rockeur, perso, je suis plutôt Rappeur ;)
La trip-hop et la techno pour ma part, chose non reprise dans ce sondage pourri cloisonné par les gouts personnels de l'initiateur
Ah oué au fait, perso c'est metal principalement :o
| a écrit : Attention, ca sent encore le sectarisme "moi je sais ce qu'est un artiste et un vrai musicien" :sarcastic: |
+1...
Sinon, ènième topic du genre [:ascaso]
| a écrit : si l'on considere que pour faire de la musique il faut des musiciens, ca ecartes quelques choix
|
Attention, ca sent encore le sectarisme "moi je sais ce qu'est un artiste et un vrai musicien" :sarcastic:
metal et hxc
ainsi que les groupes des années 60-70, musique psychédélique comme jefferson airplane, the grateful dead...
Certes, mais bon..
si l'on considere que pour faire de la musique il faut des musiciens, ca ecartes quelques choix
plutot metal pour ma part, tendance melodique
Salut,
Allez, un chtit sondage.. Quels styles de musique, préférez-vous ?