Nous vous proposons aujourd'hui la preview d'Empire At War, le jeu à mi-chemin entre le Civ'like et la stratégie temps réel, reprenant la fameuse licence Star Wars !Preview Star Wars : Empire At War Lire la suite
L’éditeur Sony Online Entertainment vient d’annoncer qu’il proposait une période d’essai de 10 jours pour le MMORPG Star Wars Galaxies. Pour ceux qui ne sont pas au courant, Star Wars Galaxies est le MMORPG qui plon Lire la suite
Il y a comme de la fébrilité dans la force. Le troisième et dernier épisode de la première des deux trilogies de Star Wars ne va pas tarder à sortir, et déjà , des premières images du jeu Star Wars Episode III : The Revenge of the Sith, dont la sortie es Lire la suite
Star Wars n’en finit pas d’être utilisé comme une source intarissable de produits dérivés. Le dernier en date est un combo TV/DVD qui semble sortir tout droit des années 80. Le cathodique revient en force Ce n’est même pas un écran LCD, mais un bon vieu Lire la suite
Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite
Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
lol!!!
c'est vrai il est super extrat génial!!
c3po nous pond un beau "je commence à m'y faire à ces engins volants" en montant dans un vaisseau, alors que dans l'episode 4, il est limite allegrique à tout appareil volant (mais c compte pas, entre temps, il a été formatté, ils ont du le passer de l'EXT2 au NTFS...)
| a écrit : et anakin ? :o |
j'ai loupé les 2/3 premières minutes du film donc j'ai vu que à partir du moment om ils arrivent dans le désert
et ça fait trop longtemps que jlai pas revu pour me permettre d'affirmer que Dark Vador ne croise jamais les robots :o
| a écrit : ah, on n'a pas du voir le même film alors...
|
et anakin ? :o
| a écrit : ni darth vader dans l'épisode 5, sur cloudcity
|
on verra lundi l'épisode 5 alors.
il le traite de fou parce qu'ils ne veulent pas qu'il fasse comme son père.
Ses parents adoptifs (oncle et tante) se sont attachés à lui et ils ne veulent pas le laisser accomplir son destin. Ils traitent obiwan de fou et ils se regardent bizarrement. Ils savent, ils ont compris.
Mais bon, pour comprendre un film, faut ouvrir les yeux aussi
| a écrit : le fait qu'obiwan ne reconnaisse aps les droides... |
ah, on n'a pas du voir le même film alors...
il dit justement: tiens, te voilà mon petit ami, viens, approche, n'ais pas peur. J'imagine que ton compagnon n'est pas très loin alors.
il dit aussi un truc du genre: si vous êtes de retour c'est qu'il y a un problème
tout ça, au tout début du film quand ils sont dans le désert
| a écrit : le debut est un peu poussif, apres c'est tres tres tres tres tres bien :o
|
faut pas pousser non plus, c'est bourré de fautes de scenario
pour donner envie de la brouter :o
owen traite Ben de fou: c'est pour éloigner luke d'obiwan bien sur
ni darth vader dans l'épisode 5, sur cloudcity
et que uncle owen traite Ben de fou...
et encore plein de trucs
le fait qu'obiwan ne reconnaisse aps les droides...
| a écrit : il est sympa sans plus.
|
Tu as des exemples d'incohérences ? Je n'ai pas eu la chance de revoir le IV lundi dernier pour me le remémorer.
| lorakle a écrit : je conseille a ceux qui aiment l'univers de star wars de regarder clone wars, un dessin animée, qui nous apprend plein de choses! :pt1cable:
|
et il apprend a ecrire sans faute ? [:xamoth]
rien qu'a voir le dessin ca donne pas envie de le voir ...
je conseille a ceux qui aiment l'univers de star wars de regarder clone wars, un dessin animée, qui nous apprend plein de choses! :pt1cable:
il passe le dimanche matin je croit sur m6!
:bounce:
| aitus a écrit : :o c parcequ'il y a eu des scènes coupées :o
|
[:huitxilopochti]
déja plus de 3.5 millions d'entrées en 1 semaine c fort!!! :love:
| a écrit : Il est bien mais il est aussi très noir. :( |
:o c parcequ'il y a eu des scènes coupées :o
http://padme.ytmnd.com/
il est sympa sans plus.
toutes les références au 4 sont erronées.
On voit trop le couple de droid.
en tant que film indépendant, il est bien, en tant que partie d'une hexilogie, c'est nul :o
tient un luke :o
lol, ils s'excitent!!!
+1 :D
il pootre sa maman :o
| Kak4shi a écrit : Tu n'as rien compris car s'est pas le noir que tu pence , s'est l'épisode qui est sombre ..... |
:lol: :lol: :lol:
Halala ces djeunz....
Ne t'inquiète pas. J'ai parfaitement compris tes propos, juste que je suis en forme aujourd'hui (nuit de deux heures) :D
| Kak4shi a écrit : Tu n'as rien compris car s'est pas le noir que tu pence , s'est l'épisode qui est sombre ..... |
tu le fais expres [:aha ] tu vois pas qu'il te fait marcher :??:
| jacqueau a écrit : raciste :o |
Tu n'as rien compris car s'est pas le noir que tu pence , s'est l'épisode qui est sombre .....
| a écrit : Il est bien mais il est aussi très noir. :( |
raciste :o
Je l'ai vu deux fois : la première danns un petit ciné avec un écran et un son de merde et la seconde fois dans un grand ciné (en l'occurence le Mégarama de Bordeaux) et là mamamia le son et l'image, ça roxxait :love:
C'est vrai ça : on sent la différence d'époque, c'est flagrant. Ceci dit, j'ai comparé le III au cinéma avec le IV à la télé, c'est pas très juste
Mais je confirme : le III, de toutes façon, est super. Le meilleur sans doute.
c'est clair qu'il est excellent, ça fait mal d'ailleur de voir apres l'episode IV, car ça a vraiment super mal vieilli malgré la remasterisation totale du film :sweat:
très bon, j'avais un peu peur. Mais la jonction entre les 2 époques est plutôt réussie.
Je le conseille à tous.
Bah c'est ça qui est bon :o!
Il est bien mais il est aussi très noir. :(
le debut est un peu poussif, apres c'est tres tres tres tres tres bien :o
mais pkoi ont 'ils mis das paquerttes dans les cheveux de padmé?
elle s'est relue ?
meme si t'ecris mal t'as une tof [:cupra]
wokay :O
desolé , pourtant je me suis re lu ...
| Kak4shi a écrit : au ciné 9/10 s'est un bon son ..... et orange est simpa avec le ciné (dans ma ville ), il a pas de réseau lors que je vais au ciné .... et il n'as pas de dispositif anti portable .... |
j'ai dû te relire 3 fois pour te comprendre [:clignekneu]
au ciné 9/10 s'est un bon son ..... et orange est simpa avec le ciné (dans ma ville ), il a pas de réseau lors que je vais au ciné .... et il n'as pas de dispositif anti portable ....
Et sur grand écran :o
avc un bon son surtout :O
Il est bien .... je le conceille sur grand écrant ....
| lorakle a écrit : allez le voir, vous ne le regreterez pas!! |
moi, surement samedi :o
Il est ESKELAN http://altab.mesdiscussions.net/th [...] /88/on.gif
allez le voir, vous ne le regreterez pas!!
| dnaaaaaaaaaa a écrit : :whistle:
|
pareil [:ddr555]
:whistle:
j'ai pas encore vu!!!!! :D
lol!!!
c'est vrai il est super extrat génial!!
il est vraiment très très bien :o.
il est vraiment très bien :O.
Il est très bien :o.
Il est bien :o
que pensez -vous du nouveau star wars??