Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>Preview Star Wars : Empire At War</b>

Publié le 30 janvier 2006

Nous vous proposons aujourd'hui la preview d'Empire At War, le jeu à mi-chemin entre le Civ'like et la stratégie temps réel, reprenant la fameuse licence Star Wars !Preview Star Wars : Empire At War Lire la suite

Star Wars Galaxies gratuit

Publié le 16 novembre 2005

L’éditeur Sony Online Entertainment vient d’annoncer qu’il proposait une période d’essai de 10 jours pour le MMORPG Star Wars Galaxies. Pour ceux qui ne sont pas au courant, Star Wars Galaxies est le MMORPG qui plon Lire la suite

Star Wars Episode III : les jeux sont faits

Publié le 08 avril 2005

Il y a comme de la fébrilité dans la force. Le troisième et dernier épisode de la première des deux trilogies de Star Wars ne va pas tarder à sortir, et déjà, des premières images du jeu Star Wars Episode III : The Revenge of the Sith, dont la sortie es Lire la suite

Téléviseur Star Wars

Publié le 24 octobre 2008

Star Wars n’en finit pas d’être utilisé comme une source intarissable de produits dérivés. Le dernier en date est un combo TV/DVD qui semble sortir tout droit des années 80. Le cathodique revient en force Ce n’est même pas un écran LCD, mais un bon vieu Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Les ressources relatives

star wars 3!!

Sujet auquel vous répondez
morlait1

lol!!!
c'est vrai il est super extrat génial!!

Vue résumée de la discussion

Max_Was_A_Kink

c3po nous pond un beau "je commence à m'y faire à ces engins volants" en montant dans un vaisseau, alors que dans l'episode 4, il est limite allegrique à tout appareil volant (mais c compte pas, entre temps, il a été formatté, ils ont du le passer de l'EXT2 au NTFS...)

copernic

a écrit :

et anakin ? :o

j'ai loupé les 2/3 premières minutes du film donc j'ai vu que à partir du moment om ils arrivent dans le désert

et ça fait trop longtemps que jlai pas revu pour me permettre d'affirmer que Dark Vador ne croise jamais les robots :o

nedurb

a écrit :

ah, on n'a pas du voir le même film alors...

il dit justement: tiens, te voilà mon petit ami, viens, approche, n'ais pas peur. J'imagine que ton compagnon n'est pas très loin alors.
il dit aussi un truc du genre: si vous êtes de retour c'est qu'il y a un problème

tout ça, au tout début du film quand ils sont dans le désert

et anakin ? :o

copernic

a écrit :

ni darth vader dans l'épisode 5, sur cloudcity

et que uncle owen traite Ben de fou...

et encore plein de trucs

on verra lundi l'épisode 5 alors.

il le traite de fou parce qu'ils ne veulent pas qu'il fasse comme son père.
Ses parents adoptifs (oncle et tante) se sont attachés à lui et ils ne veulent pas le laisser accomplir son destin. Ils traitent obiwan de fou et ils se regardent bizarrement. Ils savent, ils ont compris.

Mais bon, pour comprendre un film, faut ouvrir les yeux aussi

copernic

a écrit :

le fait qu'obiwan ne reconnaisse aps les droides...

ah, on n'a pas du voir le même film alors...

il dit justement: tiens, te voilà mon petit ami, viens, approche, n'ais pas peur. J'imagine que ton compagnon n'est pas très loin alors.
il dit aussi un truc du genre: si vous êtes de retour c'est qu'il y a un problème

tout ça, au tout début du film quand ils sont dans le désert

nedurb

a écrit :

le debut est un peu poussif, apres c'est tres tres tres tres tres bien :o

mais pkoi ont 'ils mis das paquerttes dans les cheveux de padmé?

faut pas pousser non plus, c'est bourré de fautes de scenario

pour donner envie de la brouter :o

darkrage

owen traite Ben de fou: c'est pour éloigner luke d'obiwan bien sur

nastyfrog

ni darth vader dans l'épisode 5, sur cloudcity

et que uncle owen traite Ben de fou...

et encore plein de trucs

Grosmoc

le fait qu'obiwan ne reconnaisse aps les droides...

v10ware

a écrit :

il est sympa sans plus.

toutes les références au 4 sont erronées.
On voit trop le couple de droid.

en tant que film indépendant, il est bien, en tant que partie d'une hexilogie, c'est nul :o

Tu as des exemples d'incohérences ? Je n'ai pas eu la chance de revoir le IV lundi dernier pour me le remémorer.

topacdebiere

lorakle a écrit :

je conseille a ceux qui aiment l'univers de star wars de regarder clone wars, un dessin animée, qui nous apprend plein de choses! :pt1cable:
il passe le dimanche matin je croit sur m6!
:bounce:

et il apprend a ecrire sans faute ? [:xamoth]

rien qu'a voir le dessin ca donne pas envie de le voir ...

morlait1

je conseille a ceux qui aiment l'univers de star wars de regarder clone wars, un dessin animée, qui nous apprend plein de choses! :pt1cable:
il passe le dimanche matin je croit sur m6!
:bounce:

topacdebiere

aitus a écrit :

:o c parcequ'il y a eu des scènes coupées :o

http://padme.ytmnd.com/

[:huitxilopochti]

morlait1

déja plus de 3.5 millions d'entrées en 1 semaine c fort!!! :love:

VillaiNinEleven

a écrit :

Il est bien mais il est aussi très noir. :(

:o c parcequ'il y a eu des scènes coupées :o

http://padme.ytmnd.com/

nastyfrog

il est sympa sans plus.

toutes les références au 4 sont erronées.
On voit trop le couple de droid.

en tant que film indépendant, il est bien, en tant que partie d'une hexilogie, c'est nul :o

THEniluje

tient un luke :o

morlait1

lol, ils s'excitent!!!

Jode

+1 :D

darkrage

il pootre sa maman :o

Luke

Kak4shi a écrit :

Tu n'as rien compris car s'est pas le noir que tu pence , s'est l'épisode qui est sombre .....

:lol: :lol: :lol:

Halala ces djeunz....

Ne t'inquiète pas. J'ai parfaitement compris tes propos, juste que je suis en forme aujourd'hui (nuit de deux heures) :D

bubulle_28

Kak4shi a écrit :

Tu n'as rien compris car s'est pas le noir que tu pence , s'est l'épisode qui est sombre .....

tu le fais expres [:aha ] tu vois pas qu'il te fait marcher :??:

elect

Luke

a écrit :

raciste :o

Jode

Je l'ai vu deux fois : la première danns un petit ciné avec un écran et un son de merde et la seconde fois dans un grand ciné (en l'occurence le Mégarama de Bordeaux) et là mamamia le son et l'image, ça roxxait :love:

LoDeNo

C'est vrai ça : on sent la différence d'époque, c'est flagrant. Ceci dit, j'ai comparé le III au cinéma avec le IV à la télé, c'est pas très juste

Mais je confirme : le III, de toutes façon, est super. Le meilleur sans doute.

bubulle_28

c'est clair qu'il est excellent, ça fait mal d'ailleur de voir apres l'episode IV, car ça a vraiment super mal vieilli malgré la remasterisation totale du film :sweat:

Goud

très bon, j'avais un peu peur. Mais la jonction entre les 2 époques est plutôt réussie.

Je le conseille à tous.

speedfightor

Bah c'est ça qui est bon :o!

airseb

sigeanie

le debut est un peu poussif, apres c'est tres tres tres tres tres bien :o

mais pkoi ont 'ils mis das paquerttes dans les cheveux de padmé?

SaVioLa78

elle s'est relue ?

meme si t'ecris mal t'as une tof [:cupra]

proph@ne

wokay :O

elect

desolé , pourtant je me suis re lu ...

v10ware

Kak4shi a écrit :

au ciné 9/10 s'est un bon son ..... et orange est simpa avec le ciné (dans ma ville ), il a pas de réseau lors que je vais au ciné .... et il n'as pas de dispositif anti portable ....

j'ai dû te relire 3 fois pour te comprendre [:clignekneu]

elect

au ciné 9/10 s'est un bon son ..... et orange est simpa avec le ciné (dans ma ville ), il a pas de réseau lors que je vais au ciné .... et il n'as pas de dispositif anti portable ....

little grey

Et sur grand écran :o

proph@ne

avc un bon son surtout :O

elect

Il est bien .... je le conceille sur grand écrant ....

fred0059

lorakle a écrit :

allez le voir, vous ne le regreterez pas!!

moi, surement samedi :o

morlait1

allez le voir, vous ne le regreterez pas!!

jirotoh

dnaaaaaaaaaa a écrit :

:whistle:

j'ai pas encore vu!!!!! :D

pareil [:ddr555]

fred0059

:whistle:

j'ai pas encore vu!!!!! :D

morlait1

lol!!!
c'est vrai il est super extrat génial!!

Grosmoc