Bien que nous soyons un site d'informations dédiées au monde du numérique et de l'informatique, il y a certaines actualités qu'il faut savoir ne jamais taire. A l'heure où j'écris ces quelques lignes, et surtout à l'heure o Lire la suite
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. C'est surtout vrai dans le monde de l'archéologie moderne. Pour ceux qui ne le savent pas encore, celle-ci est exercée de manière plus ou moins acrobatique, et il est souvent nécessaire d'emp Lire la suite
On ne compte plus les systèmes d’enceintes pour iPod, ou docks. Certains sont faits juste pour dépanner et son très abordables, d’autres jouent la carte du haut de gamme comme ce modèle d’Harman Kardon. Une bi-amplification numérique Le Lire la suite
Certains constructeurs ne savent plus quoi inventer pour que leurs communiqués de presse ressortent de la masse expédiée quotidiennement aux journalistes… Et dans le genre, il faut bien avouer que SteelSeries a plutôt réussit. Il faut dire que le slogan ... Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
moi ca marchait :o
| a écrit : Tiens, un electronicien... |
nop, informaticien de formation (cursus info) avec un dess d;achi des systemes avec moitie elec moitie info
ba moi, j'étais pas sur un pc, je m'emmerder en cours :o
| nanou@IDN a écrit : ah ouais t'es pas si vieux que ca en fait [:djoce] |
Bah non, quand même :o
| figaro@IDN a écrit : vhdl et C, generalement ca se fait sur un ordi :o
|
Tiens, un electronicien...
| Pat0038 a écrit : Ils disent tous ça :o |
vhdl et C, generalement ca se fait sur un ordi :o
| a écrit : Bin bosse, alors :o |
c'etait par curiosite, tu m'as vu poste plus de 2 message dans la journee ? :na:
| figaro@IDN a écrit : j'etais au boulot, et je bosse sur un pc [:aha] |
Bin bosse, alors :o
| figaro@IDN a écrit : j'etais au boulot, et je bosse sur un pc [:aha] |
Ils disent tous ça :o
| a écrit : Eteinds ton pc et va voir dehors, tu survivras :o |
j'etais au boulot, et je bosse sur un pc [:aha]
ah ouais t'es pas si vieux que ca en fait [:djoce]
Ouais, je radote :whistle:
21 ans (déjà... :o)
qu'est ce que je disais [:mlc] tu deviens gateux mon pauvre :o
au fait ca te fait quel age ? [:cupra]
| nanou@IDN a écrit : ca s'arrange pas avec l'age [:mlc] |
:o Plus vieux = moins con
ca s'arrange pas avec l'age [:mlc]
| nanou@IDN a écrit : taggle le vioc :o |
Taggle ? :o
taggle le vioc :o
| nanou@IDN a écrit : moi ca marchait :o |
T'es pas normal toi [:alysum ]
moi ca marchait :o
Ouais mais bon ça remarche alors...
ce matin, ca merdoyait sévère :o
Eteinds ton pc et va voir dehors, tu survivras :o
visiblement de gros merdages dans les DNS
essayer ceux d'Oleane, ils ton l'air de mieux tourner :
194.2.0.20
194.2.0.50
+1
non, moi aussi :o
impossible de se connecter cette derniere demi heure sur le site, le forum et hfr aussi :/