En effet, depuis cette après-midi, FileConnect et Neowin proposent au téléchargement la Release Candidate 0 de Microsoft DirectX 9. Après l'avoir testé, nous nous sommes rendu compte que le num Lire la suite
D’après notre partenaire i-trafik, BenQ-Siemens ne compte pas laisser le design à Apple. Le constructeur de mobiles a laissé échapper trois concepts plus ou moins intéressants, mais tous avec une tronche incroyable. Notez le dernier modèle, qui rappelle Lire la suite
Quand Philips se pique de lancer des radio-réveils pour l’iPod, on ne se moque pas du monde : l’AJ300D a en effet une sacrée tronche ! Le bidule, vendu 70$, n’a pas que son design pour lui, il dispose également d’une bien belle télécommande, un Lire la suite
Il suffit que Steve Jobs bouge le petit doigt en invitant la presse au siège de Cupertino (demain) en vue d’une annonce probable de nouveaux produits pour que la communauté Mac frémisse et se lance à corps perdu dans le c Lire la suite
Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite
Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
:lol: Toutes les têtes que j'avais jamais vue
| nanou@IDN a écrit : la flemme de le faire maintenant :o |
:o S'tu t'ennuies
la flemme de le faire maintenant :o
Ouais ça serait bien parce que là doit y avoir 50 pélerins :o
tiens faudrait que je pense a mettre moi là :o
pas chez moi [:hugobios]
mais vu que la moitié sur ppc a disparu ... rien ne t'empeche de completer ce manque avec de new tofs :o
la moitié ont disparu :(
non ça c'est bon j'ai :o
Que je quémande auprès des membres pour avoir leur photo ? :D Du travail en plus ? roooo :D
fait le tri ... trouve d'autre tof et on monte notre site :o
| SarKLAw a écrit : ouai quand meme hein c'est sympa [:grosaikse] |
Mais ça manque, ça pourrait être plus complet je pense
[:al0y]
ouai quand meme hein c'est sympa [:grosaikse]
Je sais chuis pas doué :o
Hé, y'a quand même un peu de matière parmi ces demoiselles [:ananke:6]
:whistle:
pleymo6391 a écrit :
|
t'avait mal cherché :o
| Citation : Le Topic de la team [JPC] - Autres - Jeux videos et Lan party ...
|
et en plus en bonus t'a les bonnasses [:prostatik] [:tequila] :D
Faut que j'vois ça :D
Pas mal les têtes je connaissait pas ce truc et j'ai mis la mienne dans le tas
Premier sens du terme bien sûr [:al0y]
genre :o
Ah non, je drague pas tout ce qui est à poil :o
| pleymo6391 a écrit : C'est doux, ça sent bon, c'est lavé avec Mir laine ? [:alysum ] |
tu vois tu me drague :o
| Lisa a écrit : bah ouai :d |
C'est doux, ça sent bon, c'est lavé avec Mir laine ? [:alysum ]
| pleymo6391 a écrit : Oh oui, je vois bien le truc : c'est à toi ces beaux cheveux ? :D |
bah ouai :d
Oh oui, je vois bien le truc : c'est à toi ces beaux cheveux ? :D
| a écrit : [:coolrod] |
[:huitxilopochti] sale pute :o :d
| pleymo6391 a écrit : En même temps, si on voit que tes cheveux, tu risques rien :o |
bah on voit que tu connais pas les forumeurs :d
| Lisa a écrit :
|
En même temps, si on voit que tes cheveux, tu risques rien :o
| Dark_killers a écrit : met en une face de poney :sol: |
[:coolrod]
| Dark_killers a écrit : met en une de face :sol: |
je peux pas je suis timide [:dorothe]
| pleymo6391 a écrit : C'pour ça :whistle: Et euh... Stéphane, t'es androgyne toi maintenant ? :D |
enfait c'est Stéphanie, mais comme j'ai pas envie qu'on me drague [:dorothe]
| Lisa a écrit : On voit que mes cheveux :d
|
C'pour ça :whistle: Et euh... Stéphane, t'es androgyne toi maintenant ? :D
:D
| Lisa a écrit : On voit que mes cheveux :d
|
met en une de face :sol:
| pleymo6391 a écrit : Ouais la tienne :D |
On voit que mes cheveux :d
| a écrit : Clair, y'a du vainqueur :o |
[:huitxilopochti]
Clair, y'a du vainqueur :o
Ouais la tienne :D
y a des bonnes tetes quand meme :d
Oui moi aussi j'ai été (et je suis) étonné :D
:lol: Toutes les têtes que j'avais jamais vue
Bon tant pi sça sera un topic de comment du trombi :o
trombi.presence-pc.com
[:spamafote]
Mise à jour des règles :o
| Citation : Désolé, cette catégorie n'existe pas !
|
J'ai ça en cherchant (voilà les résultats) :
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=
:o
y a un trombi ppc ... certe c'est petit et donc pas suffisant pour se [:prostatik] mais il existe ...
cherche trombi ppc sur google :o
Bon ben en fait vu qu'il y a un trombi (merci de m'avoir indiqué où), ben ce tomic pourra servir à faire des commentaires là -dessus et tout le tralala, toute extrapolation étant autorisées sauf le spam :o