"A 3000 €, j’espère au moins qu’il fait le café ton PC !" Cette boutade de geek, vous l’avez déjà entendu ou proféré ? Un homme lui, l’a pris très au sérieux. Pour vous, nous avons décortiqué son PC percolateur. Lire la suite
On en rêvait, Adobe ne l’a pas fait, mais Thomas Joos si. Ce développeur a tout simplement réussi à concevoir un lecteur pour le format Flash qui fait tant défaut à l’iPhone. Une application native Adobe avait buté sur le fait qu’ils n’avaient pas accès à Lire la suite
... et le clame haut et fort. Dans une interview accordée à notre confrère PCPop, un responsable d'ATi a indiqué que nVIDIA ne leur fait pas peur (nVIDIA de toute façon ne fait pas peur à grand Lire la suite
Voilà une bien bonne nouvelle pour aider AMD à se construire son image de marque. Microsoft, par le biais d'une interview sur le site WinSuperSite, a passé un peu de savon sur AMD au détriment d'Intel. Selon l'interviewé, Bob Muglia, AMD a Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
en meme temps on se fout de retanscrire ici son gsm il suffit de cliquer dans le lien pour le voir s'afficher et c'est lui qui l'indique :o
[:rofl]
il etait bien tout seul alors [:rofl]
peut etre qu'un jour il comprendra qu'il est le seul visiteur de son site [:ddr555]
lol [:ddr555]
"La marche n'a pu allée jusquau bout ..... abandon de brakstar au bout de 168 km éffectué en 9 jours avec 22 kilo sur le dos..." [:ddr555]
Faut que je contacte Gambit pour qu'il me livre :o
| a écrit : on monte une affaire à 3 :D
|
klair !
| pleymo6391 a écrit : Un fantôme ? [:akumasseb22]
|
| gmm@IDN a écrit : genre vous pensez me concurrencer avec votre startup [:chris28:7] |
on monte une affaire à 3 :D
surtout que dans tes cat' hardware, ya du beau specimen, non? :D
edit : software autant pour moi :o
On fera du partenariat (intéressé [:bitman ])
| pleymo6391 a écrit : Un fantôme ? [:akumasseb22]
|
genre vous pensez me concurrencer avec votre startup [:chris28:7]
| dnaaaaaaaaaa a écrit : peut-être bien... mais on le saura jamais, parce que je pense pas que quelqu'un l'ait déjà vu!
|
Un fantôme ? [:akumasseb22]
Grosmoc > on s'associe pour créer la SARL Boulay, la SARL de qualitay :o
| gmm@IDN a écrit : et sélectionné avec soin :o |
toujours :D
on ne propose que du produit de qualitay [:jap]
| pleymo6391 a écrit : Il sent le renfermé ? [:bitman1er:4] |
peut-être bien... mais on le saura jamais, parce que je pense pas que quelqu'un l'ait déjà vu!
j'aimerais bien le voir, rien qu'une fois [:patch]
| a écrit : élevé au grain :o |
et sélectionné avec soin :o
Il sent le renfermé ? [:bitman1er:4]
mais pas en plein air :D
élevé au grain :o
C'est du boulay de qualitay [:jode]
| pleymo6391 a écrit : Quoi que ça se vaut :o |
clair !
mais en même temps, omraelite a un bon niveau :o
| pleymo6391 a écrit : Ah ouais lui aussi il est pas mal |
Quoi que ça se vaut :o
Ah ouais lui aussi il est pas mal comme remplacant de Brakstar
ben clique :D
(omraelite :o)
le remplaçant de brakstar est arrivé
c'est qui le remplaçant de brakstar??? (cf signature de gambit)
pour vagabondage [:rofl]
:o
toujours pas de mise a jour :o
il est ptet en zonzon [:cupra]
| a écrit : Ptite bite [:ddr555] |
:non: c'est toi qui est trop élargis :o
| a écrit : sté pour de la blague, j'ai un ban brankstarien de retard / flo :fou: |
Ptite bite [:ddr555]
Han il passe à Valance [:dawa]!
Faudrait que j'aille crêcher chez un pote pour le voir passer [:dawa]!
| a écrit : ne l'invoquez pas il va arriver bordel ! :fou: |
Brakstar !Brakstar !Brakstar !
ahhh merde c'était Beetlejuice...
| a écrit : il est tombé en panne de pompes ça se trouve :lol: |
Il a crevé une semelle, ça remet totalement en cause son périple solitaire :o
Dommage j'avais réservé une place au Péage de Roussillon pour le voir passer :o
il est tombé en panne de pompes ça se trouve :lol:
il est sur la route :lol:
toujours pas de nouvelles :o
il est mort ou quoi ? :D
Ce qui est impressionnant, c'est qu'il n'y a que lui qui poste dans son ptin de forum... :sarcastic:
Et vous avez vu ça :
| Citation : Bientôt sur le site l'artiste Spiralistik exposera ces oeuvres graphiques sur le site. Un talent vraiment hors norme de l'ombre *o*Free*o* |
[:grunt][:peur]
[:edit] Et c'est normal que je trouve belles certaines des "créations" de cette page ou bien suis-je bon pour l'asile ? [:lamidan]
| a écrit : on te dégourdi les boutons du mulot et tu râles ? |
sté pour de la blague, j'ai un ban brankstarien de retard / flo :fou:
| a écrit : ne l'invoquez pas il va arriver bordel ! :fou: |
on te dégourdi les boutons du mulot et tu râles ?
bah c'est un peu du bohneur quand meme quand il arrive :d
ne l'invoquez pas il va arriver bordel ! :fou:
personne n'a appelé brackstar? :??:
ah ok, j'avais pas vu :o
| pleymo6391 a écrit : L'est pas parti finalement ? :o Comment ça s'fait qu'moi j'ai rien sur la page (pour les updates) |
oué, moi non plus j'ai rien....
| a écrit : On va dire que j'ai un peu romance son combat :o |
Ah ok [:alysum ] Remarque, c'que j'ai pu lire de Brakstar, ça ressemble [:chrisbk]
| pleymo6391 a écrit : L'est pas parti finalement ? :o Comment ça s'fait qu'moi j'ai rien sur la page (pour les updates) |
On va dire que j'ai un peu romance son combat :o
L'est pas parti finalement ? :o Comment ça s'fait qu'moi j'ai rien sur la page (pour les updates)
| Citation :
|
:D
Toutes fautes de francais sont simules :o
Ouais alors qui se dévoue ? :D
en meme temps on se fout de retanscrire ici son gsm il suffit de cliquer dans le lien pour le voir s'afficher et c'est lui qui l'indique :o
...24.96....
Spam :o Ouais non pour brakstar non [:dawa:4]
| Citation : Contacts : jeremy@brakstar.com */\* 1erjuin@brakstar.com */\* Tel : 06..... |
[:rofl]
Qui l'appelle? :D
http://www.brakstar.com/pelrinage_free.txt
sa marche c'est pour ajd normallement :D
dans le txt y'a son portable :D