En partenariat avec TomsGames.com, voici l’actualité jeux vidéo du jour : Crysis, le jeu qui fait criser les configs (mes excuses...), voit enfin arriver son premier patch. Poussant le jeu de Crytek vers sa version 1.1, il corrige de nombreux bugs, n Lire la suite
Notre confrère TT-Hardware nous apprend que le grand 3Com vient d'annoncer une série de switchs d'entrée de gamme Gigabit. Au menu, l'OfficeConnect Switch 8 with Gigabit Uplink qui devrait nous arriver dans le courant de ce mois-ci. Outre-a Lire la suite
Un nouveau modèle va encore arriver chez Archos, ou plutôt une évolution du 604. Il s’agira quand même d’une évolution assez importante puisqu’il pourra maintenant se connecter en Wi-Fi. Wi-Fi et écran tactile au menu L’ajout du Wi-Fi 802.11b/g lui servi Lire la suite
Les écrans de 16 pouces, qui devraient apparaître bientôt dans les PC portables, auront un impact limité sur les modèles 17 pouces. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
par la porte [:el awrence]
| RBCmax SecondEdition a écrit :
|
:heink:
| Potemkin a écrit : ptdlol [:miam]
|
:lol: :hello:
| Alizee a écrit :
|
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollll§§§§§!!!!§§§
| Alizee a écrit :
|
Salut !
ca va ?
T'es en vacances ?
pas moi lol mdrr (en fait spa drol lol)
| Alizee a écrit :
|
ptdlol [:miam]
| DJMoissoneuseBateuse a écrit :
|
c'etait pour riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!! :hello: :hello: [:sige][:sige]
en tout cas si c'est toi a gauche t'as une tete sympa mais on dirait un peu une vieille photo :lol: lol :lol:
| Shakira a écrit :
|
:heink:
pkoi t ouvre ta gueule ? :hello:
| Alizee a écrit :
|
Pourquoi tu me dis des trucs si méchants ? :'(
| Revenge a écrit : moi je suis ici plus activement depuis la fermeture de blabla sur HFR
|
c est clair
| DJMoissoneuseBateuse a écrit :
|
Oh bonjour bonjour Didier Moissoneusebateuse :hello: :hello: :hello:
Didier c'est ton prenom et MB ton nom ? :lol: :lol: :lol: lololol
| Alizee a écrit :
|
Et moi ?! lool hihi kikoo (asv ?) :hello: :hello: :love: :D :bounce:
|
me rappelle plus exactement, une recherche sur yahoo je crois...
je cherchais des infos sur les prochains Athlon : les Thunderbird :D ... c'était en juin 2000
me souviens d'être tombé sur un tomik où krapaud trollais sur les AMD et joce était pas d'accord avec lui [:ddr555]
mais je me suis inscrit plus tard, en juillet, à cette époque j'avais pas le net chez moi
|
RBC ca me fait penser à RTC :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: lol
merci je connaissais pas :)
| Godbout a écrit : Hellol (lol)
|
:hello: :hello: :hello:
| bitcheur a écrit :
|
pq tu le racontes sur tous les topics ou tu postes alors que personne en a rien a foutre ? :??:
moi je suis ici plus activement depuis la fermeture de blabla sur HFR
ben on est bien mieux ici ke là bas !
[:xp1700]
Hellol (lol)
Moi j'etais en train de me programmer un truc un samedi soir :love:
et comme j'avais besoin d'un peu d'aide j'ai posté dans prog mais personne m'a repondu lol (a croire que je suis le seul a programmer pour moi un samedi soir :p)
Alors je suis venu dans bistrot et on a bien rigolé lol
C'etait drole, une des meilleures soirees de ma vie :)
| DJMoissoneuseBateuse a écrit : Kikoo, lol hihi :bounce: :sol: :hello:
|
:hello: jme souviens de toi :sweat:
Kikoo, lol hihi :bounce: :sol: :hello:
Ben avant j'etais sur HFR, je me suis fait d'abord TT puis bannir (sans raison et on ne m'a pas prevenu !! :fou: :??: ), donc je viens ici :)
| Trefledepique II a écrit :
|
j avais un beau pedigree pis c etait 2 h avant la fermeture definitive de blabla alors ...............
| bitcheur a écrit :
|
son pas cool
| Trefledepique II a écrit : Bon moi je raconte mon histoire:
|
BAN IP de toute les section de HFR apres ma propre denoncation pour usage de multi :sweat:
|
[:sige]
| RBCmax SecondEdition a écrit : ou la biere tiède :(
|
par une malchance incroyable.. :heink:
| RBCmax SecondEdition a écrit : [:sige] <= je le hais, c simple, comme je hais les filles froides
|
moi c'est les frites froides :/
|
A une certaine epoque nan [:spamafote]
| barnab a écrit : Me souviens plus exactement, j'étais sur hfr depuis aout 2000 puis ca m'a gonflé blabla alors j'suis venu ici.
|
klur sur le blabla y a bcp trop de monde je trouve
:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: [:sige]
ps: :hello:
[:dawa]
Me souviens plus exactement, j'étais sur hfr depuis aout 2000 puis ca m'a gonflé blabla alors j'suis venu ici.
|
:hello: ;)
| rinazz a écrit :
|
:hello:
j'ai connu PPC par blabla, en fait quand yavait bug je suivais tt le monde.
et jsuis resté ici, ex blabla :sweat:
|
si très :D
| rinazz a écrit : ct pour le concours 3dfx voodoo5 :D
|
Tu es pas heureux ici ?
:)
ct pour le concours 3dfx voodoo5 :D
il fallait s'inscrire dans le forum.
ct en novembre 2000 :sweat:
=)))))))
| Jaykin a écrit : C etait au debut de la collaboration hfr-gamekult.
|
tu es vieu sur ppc donc :)
C etait au debut de la collaboration hfr-gamekult.
Joce avait fait un topic pour dire que blabla allait etre transfere sur le forum de gamekult et qqn avait eu l idee de venir sur PPC alors je me suis inscrit.
C etait en decembre 2000.
| yellowdevil a écrit : eu moi c un pote qui m'a donné le nom mas j'allais que dans la cat hardware quand j'avais des pb ( depuis 2ans en gros)
|
Tu vas voir c'est bien ici
| RBCmax SecondEdition a écrit : par la fenetre :sol:
|
toi aussi
| Shakira a écrit : par la porte [:el awrence]
|
Aller dis franchement+
eu moi c un pote qui m'a donné le nom mas j'allais que dans la cat hardware quand j'avais des pb ( depuis 2ans en gros)
mais je regardais aps trp les autres forum
et là j'ai decidé de regarder le bistrot :D
donc jsuis nouvo ici ;)
par la porte [:el awrence]
Bon moi je raconte mon histoire:
Il y a bien longtemps je m'etais inscrit sur le forum de vossey.com et j'avais ramerqué en bas au milieu qu'il y avait un lien vers PPC , j'y avais deja été un peu avant . Mais apres quand les ennuis on commencé sur le forum de vossey.com ( L0WsKILL , TT , BAN ... ) je suis venu ici , mais j'ai été TT presque direct . Apres le bleme avec le forum je suis retrouné sur vossey.COM ( mais TT sur le general environ 5 jours apres ) . Alors je suis la maintenant !
Et vous ?