Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement les act ... Lire la suite
Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement des act ... Lire la suite
Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement des act ... Lire la suite
Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités Lire la suite
Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite
Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
le test est un peu trop long... même si les resultat peuvent etre interessant... et les choix ne sont pas toujours ceux qu'on attend, mais bon...
encore une thèse qui va servir aux diplomés de commerce ou autres cons de marketeurs, ça n'a rien de personnel contre toi katjarheims mais dans la forme je ne cautionne pas ce genre de choses :D désolé
merci beaucoup de votre coup de main avec l'enquête, magellan, lorenZozo et evilempire63. sans des volontaires tels que vous ma thèse ne verrait jamais le jour. merci encore
le test est un peu trop long... même si les resultat peuvent etre interessant... et les choix ne sont pas toujours ceux qu'on attend, mais bon...
D0n3
done
un grand merci à v10ware et darkfox d'avoir participé même si ce genre de sondage ne semble pas être votre truc. merci beaucoup de l'aide
katja
Fait, m'enfin c'est pas un peu n'importe quoi ? :??:
j'donne pas mon mail au premier RDV moi :o
coin-coin
[:stronul]
done :)
désolé, ça m'a gonflé, j'ai meme pas eu le courage d'aller en page 2 :/
un remaniement du sondage serait peut etre a envisager a mon avis :/
mwais :/
Bonjour tout le monde !
Dans le cadre de ma thèse de doctorat, je mène actuellement une enquête en ligne pour laquelle je cherche encore des volontaires. Comme j’ai choisi de travailler sur la perception d’autrui et le jugement social, mon questionnaire en ligne montre plein de photos d’hommes et de femmes. Les questions qui accompagnent ces photos me permettront de comprendre quelle 1re impression vous vous faites de ces inconnus. Il ne devrait donc pas être ennuyeux de participer. ;)
L’étude vous intéresse ? Vous désirez participer ? Génial ! Voici où vous trouverez le questionnaire en ligne :
http://igs-server.cnrs-mrs.fr/suhre/katja_rheims/
Comme dès le lancement de mon enquête quelqu’un s’est amusé à cliquer x fois sur n’importe quoi, j’ai malheureusement du protéger mon questionnaire aussi bien que possible. La seule idée qui m’est venue (et qui marche très bien) était de distribuer des mots de passe que j’envoie aux adresses mail laissées par les volontaires. Si jamais cela vous fait peur ou que vous n’avez pas d’ « adresse mail bidon » pour ces cas, vous pouvez toujours contacter mon directeur de recherche francophone par mail. Sur le site ci-dessus, vous trouverez comment le joindre. Il se fera un plaisir de vous confirmer l’authenticité de l’étude.
D’avance, un merci très cordial à ceux qui participeront à l’enquête.
Bonne journée à vous tous :hello:
Katja