La MPAA se félicite de l’apparition des deux premiers chiens (cf : photo) renifleurs de DVD du monde. Situé à l’aéroport d’Heathrow en Angleterre. Lucky et Flo sont les noms des deux canins dressés p Lire la suite
Tout le monde sait que le dinosaure donne naissance au célèbre panda roux que tout le monde prend pour un renard de feu, non pas parce qu’il ressemble à l’un ou à l’autre, mais parce qu’il englobe la te Lire la suite
Nous avons décidé aujourd’hui de nous pencher sur l’un des choix les plus difficiles actuellement sur le marché des téléviseurs : quelle technologie préférer entre LCD ou plasma ? Mais surtout que se cache derrière ces deux appellations ? U Lire la suite
Nos confrères de Bestofmicro ont décidé de se pencher sur l’un des choix les plus difficiles actuellement sur le marché des téléviseurs : quelle technologie préférer entre LCD ou plasma ? Mais surtout que se cache derrière ces deux appellations& ... Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
heu pkoi t'as un chien alors ????!!!! :-?
| SrilRagil a écrit :
|
Version originale (doro****) ou version des inconnus ??
Moi j'aime les deux, les deux sont different et les deux sont bien [:mcwimpy %20]
chien et chat [:muse]
| Dorothe a écrit : mes chaussettes :o
|
rouge et jaunes a ptits pois ?
les chiens chiens [:rush k]
les chats
| killer instinct a écrit : je hais les chats [:spamafote] , j'adore les chiens (surtout les epagneuls bretons :love: )
|
elle reemble a jenifer tilly sur cette foto :o
| bitcheur a écrit : les chats
|
+1
mes chaussettes :o
je hais les chats [:spamafote] , j'adore les chiens (surtout les epagneuls bretons :love: )
Miaou
| SrilRagil a écrit : les hippopotames
|
spa vicieux mais ca obeit pas trop aux ordres quoi
okay :)
moi je prefere les poissons rouge qui sont dans le reservoir de mon watercooling :D
edit : une dixaine de voitures ?: whaou il devait etre extra plat :) un 'chat skin' comme les swatch .....
paix a son Âme ( s'il en avait une)
:'(
enfin c con pour la 10 eme voiture ........ il n'avait que 9 vie ! :)
les hippopotames
accessoirement les chats, mais bof, ça a l'air vicieux ces animaux :heink:
les chiens.....j'en ai peur :cry: :cry: :cry:
| yellowdevil a écrit : heu pkoi t'as un chien alors ????!!!! :-?
|
mon chat est passé sous une dizaine de voiture
mon pere a acheté un chien
Souris blanche.
Chat Powa !!!! :love: :love:
chiens. [:meganne]
s'ils ne sont pas énurésiques c'est un +
nb je préfère le riz au lait au cassoulet aussi sinon.
le chat doit être meilleur [:666]
heu pkoi t'as un chien alors ????!!!! :-?
les chats