vous preferer les chiens ou les chats ?

Sujet auquel vous répondez
Sujet : vous preferer les chiens ou les chats ?
yellowdevil okay :)
moi je prefere les poissons rouge qui sont dans le reservoir de mon watercooling :D

edit : une dixaine de voitures ?: whaou il devait etre extra plat :) un 'chat skin' comme les swatch .....
paix a son Âme ( s'il en avait une)
:'(
enfin c con pour la 10 eme voiture ........ il n'avait que 9 vie ! :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the_g_cat

SrilRagil a écrit :

rouge et jaunes a ptits pois ?

Version originale (doro****) ou version des inconnus ??

zatane Moi j'aime les deux, les deux sont different et les deux sont bien [:mcwimpy %20]
chien et chat [:muse]
SrilRagil

Dorothe a écrit :

mes chaussettes :o

rouge et jaunes a ptits pois ?

OodawnoO les chiens chiens [:rush k]
Patch les chats
bitcheur

killer instinct a écrit :

je hais les chats [:spamafote] , j'adore les chiens (surtout les epagneuls bretons :love: )

elle reemble a jenifer tilly sur cette foto :o

Cailloux

bitcheur a écrit :

les chats

+1

Dorothe mes chaussettes :o
killer instinct je hais les chats [:spamafote] , j'adore les chiens (surtout les epagneuls bretons :love: )
julien 94 Miaou
bitcheur

SrilRagil a écrit :

les hippopotames

accessoirement les chats, mais bof, ça a l'air vicieux ces animaux :heink:
les chiens.....j'en ai peur :cry: :cry: :cry:

spa vicieux mais ca obeit pas trop aux ordres quoi

yellowdevil okay :)
moi je prefere les poissons rouge qui sont dans le reservoir de mon watercooling :D

edit : une dixaine de voitures ?: whaou il devait etre extra plat :) un 'chat skin' comme les swatch .....
paix a son Âme ( s'il en avait une)
:'(
enfin c con pour la 10 eme voiture ........ il n'avait que 9 vie ! :)
SrilRagil les hippopotames

accessoirement les chats, mais bof, ça a l'air vicieux ces animaux :heink:
les chiens.....j'en ai peur :cry: :cry: :cry:
bitcheur

yellowdevil a écrit :

heu pkoi t'as un chien alors ????!!!! :-?

mon chat est passé sous une dizaine de voiture
mon pere a acheté un chien

barnab Souris blanche.
katkar Chat Powa !!!! :love: :love:
Meganne chiens. [:meganne]
s'ils ne sont pas énurésiques c'est un +

nb je préfère le riz au lait au cassoulet aussi sinon.
666 le chat doit être meilleur [:666]
yellowdevil heu pkoi t'as un chien alors ????!!!! :-?
bitcheur les chats
Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les chiens renifleurs de pirates

Publié le 12 May 2006

La MPAA se félicite de l’apparition des deux premiers chiens (cf : photo) renifleurs de DVD du monde. Situé à l’aéroport d’Heathrow en Angleterre. Lucky et Flo sont les noms des deux canins dressés p Lire la suite

La sécurité du panda roux

Publié le 28 July 2006

Tout le monde sait que le dinosaure donne naissance au célèbre panda roux que tout le monde prend pour un renard de feu, non pas parce qu’il ressemble à l’un ou à l’autre, mais parce qu’il englobe la te Lire la suite

Un GPS pour chien

Publié le 08 December 2005

Le temps des chiens qui s’enfuient est aujourd’hui terminé et pour ceux qui sont attachés à leur animal à un point tel que le perdre les rendrait aussi triste qu’une pierre, il existe une solution, l Lire la suite

Comparatif de lecteurs de cartes mémoire

Publié le 14 February 2007

Les Numériques viennent de mettre à jour leur comparatif de lecteurs de cartes mémoire : « De base, les constructeurs invitent à transférer les images directement depuis les appareils photo. Vous pouvez suivre leurs conseils, et bénéficier ainsi Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite